AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Okay, let's talk. | Sirius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45


MessageSujet: Okay, let's talk. | Sirius Lun 14 Aoû - 0:50

Okay, let's talk.

feat. sirius & peyton

Je n'avais pas à m'en faire pour Jayden, il était en parfaite sécurité avec Sirius. Je n'avais rien à craindre, et je savais que je pouvais lui faire confiance pour que le petit ne manque de rien. Ils devaient certainement parler de tout et de rien, rattraper un peu le temps perdu. Ils avaient raison. Non seulement ça faisait du bien à Jayden, mais je pense sincèrement que ça en faisait aussi à Sirius. Ces deux là ne s'étaient pas vus depuis un long moment déjà. Et, même si j'avais dit que je resterais dans le couloir, l'une de mes collègues réussie à me convaincre de rentrer chez moi, qu'elle se chargerait du petit si jamais ça n'allait pas. Je m'étais donc résignée à partir, et je savais que je prenais la bonne décision cette fois. J'avais besoin de réfléchir, de m'aérer un peu la tête. J'avais besoin de réfléchir à tout ce que j'avais pu dire quelques minutes plus tôt. Je m'étais précipitée, comme si c'était une évidence, comme si c'était comme ça que ça devait se passer., comme s'il n'y avait pas d'autres solutions. Mais Sirius avait raison, il fallait y réfléchir vraiment. Jayden méritait le meilleur et si nous finissions par échouer ? Et si, au final, après tant d'années, nous n'étions pas fait pour nous entendre sur le long terme Sirius et moi ? Je me posais trop de questions, et j'avais réellement besoin d'y réfléchir.

Je n'étais pas rentrée chez moi. J'avais marché dans les rues d'Imaginarium sans réels buts. Je m'arrêtais dans une supérette afin d'acheter quelque chose pour ce soir. Je ne savais plus ce qu'il me restait dans mes placards et je n'avais aucunement l'intention de commander une pizza. Surtout que, ça faisait deux jours que je passais des commandes de nourritures à domicile par le manque d'envies de faire à manger. Mais quelle mère je ferais si je n'étais pas capable de proposer un repas à mes enfants ? Je crois que je me prenais un peu trop la tête avec cette histoire. Je crois que je me perdais totalement entre mon envie de garder Jayden auprès de moi et ma capacité à y arriver. Seule, j'avais peur d'échouer. Pourquoi Sirius ? Pourquoi ce serait lui qui me donnerait réellement la force d'y parvenir ? C'était peut être ridicule. Peut être que je m'enfonçais trop dans un idéal qui durait depuis Poudlard. Peut être étais-ce aussi pour ça que je n'avais jamais entrepris de trouver quelqu'un. Cet idéal, je l'avais peut être mis sur un piédestal. Peut être n'était-ce qu'une douce utopie.

Et pourtant, j'étais toujours là, dans le quartier de Frontierland, en train de regarder chaque nom sur les boîtes aux lettres avant d'arriver devant la bonne maison. Pas de lumières. Il n'était pas encore rentré. Peut être que c'était un peu trop tôt pour parler de tout ça. Mais, même si nous ne parlions pas de cette possibilité, j'avais déjà fortement envie de le revoir. J'avais attendu ça pendant une longue période de ma vie et maintenant que cette chance était arrivée, je refusais de la laisser passer. Devrais-je prendre encore un peu de temps pour y réfléchir ? Je devrais peut être partir d'ici, de cette rue avant qu'il n'arrive. Mais non. Tout ce que je fis, c'est m'asseoir sur le bord du trottoir, devant cette maison et attendre. La nuit était tombée et j'étais là, un peu comme une petite fille perdue qui attendait qu'on la retrouve. En fait, je ne sais pas si c'était réellement le cas. Le regard dans le vide, je pensais à toutes les possibilités mais surtout : est-ce que j'en étais capable ?
made by guerlain for epicode

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
Would it be so hard to let yourself feel something ? Would it be so strange to let yourself go ? Would it be such a drag just to finally let somebody get inside ? Your lonely life.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sac à puces

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 157


MessageSujet: Re: Okay, let's talk. | Sirius Mar 15 Aoû - 1:45



Okay, let's talk.
You still make me nervous when you walk in the room.

Sirius avait passé sa journée entière dans une chambre d’hôpital en compagnie d’un de ses petits patients pour qu’il avait beaucoup d’attachement. Jayden. S’il était heureux d’apprendre que le garçon allait bien, il était mort d’inquiétude quand à la suite des événements. En effet, Sirius s’était servit de ce qu’on pourrait appelé le privilège de la blouse blanche pour aller poser des questions aux médecins sur l’avenir du petit garçon et il avait apprit qu’une hospitalisation prolongée ne servirait à rien, et qu’une fois qu’il serait totalement rétablit, Jayden serait placé dans un foyer d’accueil. Une fois, Sirius avait lu quelque chose sur les foyers d’accueil moldu, et avait découvert que les enfants qui y vont ne sont pas heureux. Ils n’ont pas de famille à proprement parler, et ne pourront en avoir que si un jour quelqu’un à l’idée folle de les adopter. Seulement, plus les enfants sont grands et moins on a envie de les adopter. Au contraire. Les gens préfèrent les bébés, et Jayden n’en était plus un. On ne pouvait même pas le considérer comme un simple petit garçon tant son esprit était déjà digne d’un adulte. Il avait apprit à grandir pour être à la fois le petit garçon fragile, et le grand qui est capable de comprendre ce qu’est une opération qui pourrait aussi bien réussir qu’échouer et ce que ça signifie…

Ce garçon ne méritait pas ça. Plus que quiconque, Sirius connaissait la douleur d’être dans une famille incapable de l’accepter et de l’aimer comme il est. Jayden ne pouvait pas vivre ça. Il refusait de le laisser vivre ça. Et puis doucement, il se perdit à repenser à la proposition de Peyton. Elle avait raison. Le seul moyen de rendre la vie de Jayden meilleur, c’était de l’adopter. Et puis si Sirius ne connaissait pas l’endroit où vivait Peyton, lui, il habitait dans une maison bien assez grande pour accueillir un petit garçon. Il avait même un jardin pour qu’il puisse passer ses après-midis d’été à se prélasser dans la pelouse et faire des bonhommes de neige en hiver. Très vite, Sirius s’imagina ce que ça serait d’avoir une petite ville de famille. Ce qu’il n’avait pas connu, en soit. On peut pas dire que l’idée lui aurait déplu, bien au contraire. Il voyait déjà des repas de famille. Jayden, Peyton, et lui même assit à une même table, partageant un repas dans la joie et la bonne humeur. Le jeune homme sourit doucement en remontant l’allée devant sa maison, se disant que ce n’était qu’un doux rêve quand son regard croisa celui d’une jeune femme assit sur son porche. Il savait que Peyton reviendrait le voir très vite, cependant, il ne s’attendait pas à la trouver devant sa porte le soir même.

« Peyton ? » Sa voix trahit son étonnement peut-être plus qu’il ne l’aurait cru. Il faut dire qu’il commençait à se faire tard, et que les rues pouvaient être un dangers, ici aussi, après une certaine heure. « Tu es là depuis longtemps ? » Le jeune homme tendit sa main à la demoiselle pour l’aider à se relever. La première chose qu’il pensa fut qu’il avait l’impression qu’une éternité s’était écoulée depuis la dernière fois qui l’avait prit la main de la jeune femme dans la sienne. Il mit peut-être une seconde de trop à remarquer qu’il fixait la jeune femme en repensant à l’époque où ils avaient été heureux, et en se disant qu’ils pourraient peut-être l’être à nouveau, avec Jayden. Sirius prit la clé dans sa poche, et ouvra. « Je t’en pris, après toi. » Il laissa la jeune femme entrer, et entra à sa suite. D’un geste, il lui indiqua la cuisine. Il était tard, et il mourrait de faim, autant parler dans un endroit où il pourrait faire à manger. « Je ne suis pas le meilleur des cuisiniers, mais si tu n’as pas mangé, je peux te préparer quelques choses. Je me doute que tu es là pour parler de Jayden, et de l’adoption, mais je pense que ça serait mieux de commencer par manger quelque chose de chose de bien chaud, qu’en penses-tu ? » Il sourit à la demoiselle.

code by bat'phanie

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


Sirius O. Black
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45


MessageSujet: Re: Okay, let's talk. | Sirius Ven 18 Aoû - 1:39

Okay, let's talk.

feat. sirius & peyton

Je n'aurais pas du venir. Voilà ce que je me répétais depuis, maintenant, plusieurs minutes. Je n'aurais vraiment pas du me rendre chez Sirius le soir même. J'aurais du rentrer à la maison, me poser et prendre du temps pour réfléchir à tout ça. J'aurais du prendre mon temps, mais c'était devenu comme impossible et inimaginable. Je n'arrivais pas à m'enlever cette idée de la tête. Cette idée de la famille parfaite. Mais était-ce réellement le cas ? Est ce que l'on pouvait être réellement cette petite famille ? Elle correspondait à un idéal et, pourtant, je ne savais même pas si tout cela pourrait se réaliser un jour ou l'autre. C'était une idée bien trop utopique pour qu'elle se réalise un jour. Je m'étais habituée à la solitude et cette pensée chamboulerait toute ma vie. Je ne serais pas seule, j'aurais beaucoup plus de responsabilité. Et est-ce que je me sentais réellement prête ? Non, je n'aurais vraiment pas du venir ce soir. J'aurais du rentrer et réfléchir à toutes ces choses au lieu de laisser les questions sans réponses. Et si je ne voulais pas rentrer dans l’immédiat, j'aurais pu faire un tour en ville avant de rejoindre mon domicile, me laisser tomber sur mon lit et dormir.

Une voix que je connaissais trop bien vint me sortir de mes pensées. Sirius avait fini par arriver et je ne l'avais même pas entendu venir. Je le remerciais lorsqu'il m'aida à me relever. Il fallait que j'arrête de me poser des questions maintenant. « Je... En fait, je n'en ai pas la moindre idée. Je m'étais un peu perdue dans mes pensées. Mais ça ne doit pas faire si longtemps. » Bien évidemment que si. Je ne savais certainement pas quand j'étais arrivée ici et depuis combien de temps j'y étais, mais il était évidant qu'une ou deux heures s'étaient écoulées depuis que j'étais arrivée. Je ne pouvais pas expliquer le comment du pourquoi. Je ne saurais pas expliquer comment je le savais ni pourquoi je ne pouvais lui dire que j'attendais depuis un certain moment. Peut être pour ne pas lui faire croire que j'étais si impatiente que ça de lui parler de Jayden. Mais était-ce réellement pour cette raison que j'étais venue ici ?

Il fallait que j'arrête de me poser des questions. Je finis par entrer chez Sirius sans un mot, regardant légèrement l'intérieur de cette demeure. À côté de sa maison, mon appartement semblait tellement étroit. Peut être un peu trop étroit pour accueillir un enfant. Je me retiens de faire la remarque. Je ne pouvais pas non plus parler de Jayden dans l'immédiat. Pas maintenant. Je finis par le suivre dans la cuisine. J'hésitais un moment, restant debout en le regardant me parler. « Oh. Ne t'embêtes pas. Ça va aller. En plus, j'ai fait quelques courses pour quand je rentrerais chez moi. » Je lui désignais le sac que j'avais depuis un certain moment avec moi depuis que j'étais sortie de l'hôpital. C'était après avoir acheté quelques provisions que j'aurais du rentrer chez moi. Pourtant, j'étais chez lui et il se proposait même de me faire à manger. « À vrai dire, je ne suis pas là uniquement que pour parler de Jayden. Je crois que... J'ai un peu peur de te voir disparaître encore une fois. Tu m'as manqué Sirius. » Voilà pourquoi j'étais venue. Jayden était l'une des raisons pour laquelle j'étais là. Mais, cet homme à qui je faisais face aujourd'hui même je l'avais attendu une grande partie de ma vie, je l'avais aimé durant ma jeunesse... Non. Je n'avais jamais cessé de l'aimer.
made by guerlain for epicode

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
Would it be so hard to let yourself feel something ? Would it be so strange to let yourself go ? Would it be such a drag just to finally let somebody get inside ? Your lonely life.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sac à puces

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 157


MessageSujet: Re: Okay, let's talk. | Sirius Mer 30 Aoû - 16:25



Okay, let's talk.
You still make me nervous when you walk in the room.

Le jeune haussa les épaules et attrapa un saladier dans le placard qui se trouvait au dessus de l’évier de la cuisine. Il avait décidé de faire un repas assez frais, et ce contenterait donc d’une salade de crudité accompagner d’une viande en complément. « Permets moi d’insister, il est tard, et puis je ne vais quand même pas préparer mon repas et le manger devant toi sans que tu m’accompagnes, non ? Et puis comme ça, au moins, tu n’auras pas besoin de faire à manger en rentrant. » Depuis son arrivé à Imaginarium, Sirius n’avait eu d’autres choix que d’apprendre à cuisiner tout seul. En effet, dans sa vie d’avant, le jeune homme n’avait jamais eu besoin de le faire. Ayant toujours eu un elfe de maison, c’est toujours à lui que Sirius confiait les tâches comme la préparation des repas, ou encore le lavage du linge. Il faut dire qu’au début, ce fut réellement très difficile. Ses premiers repas n’étaient ni assez cuit ni assez cru, et son linge avait entièrement déteint en rose à cause d’un vêtement rouge salissant. Ainsi, il fut obliger d’apprendre à la manière moldue comment faire s’il voulait réussir à s’en sortir tout seul. Finalement, il avait découvert qu’il était un bon cuisinier quand il suivait les bonnes recettes et les bonnes quantité, mais pour son linge, il n'a jamais réussi à comprendre, et préfère s’adresser au pressing.

Il disposa deux assiettes sur le plan de travail, et s’attela au nettoyage de la salade dans son évier. « Tu sais, je n’ai aucune raison de partir. Après tous, où est-ce que j’irai ? » La tâche la plus simple en cuisine était le nettoyage des aliments, et Sirius ne mit pas longtemps à s’habituer à cette étape primordiale avant de manger des fruits ou légumes. L’histoire du verre qui sort soudainement de la pomme qu’il découpait pour la manger lui suffit à se promettre de ne plus jamais faire l’impasse dessus. « Je suis désolé de t’avoir fait attendre ce soir, et avant ça. Tu m’as aussi beaucoup manqué, tu sais. C’est dommage que le temps soit passé aussi vite entre nous deux. » Ensuite, il effeuilla la salade pour la mettre dans le saladier, avant d’y ajouter des tomates, du mais, du concombre, et de l’oeuf.  C’était une recette assez simple et pratique qu’il aimait beaucoup faire en rentrant d’une journée épuisante. Comme ça, il n’avait pas besoin de passer des heures derrière les fourneaux. Enfin, il fallait encore que Sirius fasse cuir les morceaux de viandes pour compléter son repas avec un apport en protéine, mais ça ne lui prendrait sans doute pas plus d’une dizaine de minutes. En attendant, il sortit un verre pour lui et un autre pour Peyton et déposa une carafe d’eau sur la table près des verres.

« Tu veux un peu d’eau ? Sinon, j’ai plusieurs jus de fruit, et des sodas dans le frigo. Je suis désolé, je n’ai pas de vin à te proposer, je pensais pas recevoir quelqu’un cette semaine, et je n’en bois pas habituellement… » Pourtant, il le savait. Avec une viande rouge, on boit du vin rouge, avec une viande blanche, on boit du vin blanc. Enfin, Peyton n’était peut-être pas de ceux qui s’intéresse à ce genre de chose. Le jeune homme avait encore du chemin à faire avant d’être un gourmet. Enfin, il faut dire qu’il se concentrait sur la cuisine surtout parce qu’il avait peur de dire quelque chose de déplacer, ou de trop. Il aurait aimé dire à la jeune femme à quel point il aimerait rattraper les années qu’ils avaient perdus, mais comme par le passé, c’était encore une chose difficile à aborder pour lui. Sirius et les sentiments, c’était en quelque sorte un sujet tabou dont il ne fallait absolument pas parler. Il garda le silence le temps de finir la cuisson de la viande, et servit ensuite les deux assiettes et les porta à la salle à manger avec leurs verres. « Bon appétit, j’espère que ça te plaira ! » Dit-il, tout en conduisant Peyton au près de la table.

code by bat'phanie

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


Sirius O. Black
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45


MessageSujet: Re: Okay, let's talk. | Sirius Ven 8 Sep - 19:07

Okay, let's talk.

feat. sirius & peyton

Je reconnaissais bien Sirius. Toujours aussi têtu. Je me demande ce qu'il aurait fait si j'avais insisté pour ne pas mangé chez lui, lui disant que je repasserai plus tard. Il avait changé, c'était un fait. Mais pas totalement. J'arrivais toujours à le reconnaître. Disons qu'il avait mûri comparé à Poudlard. Il avait pris en maturité, il avait tout simplement grandit. Après tout, nous avions tous grandit depuis l'école. Nous avions tous tracé notre chemin, qu'il soit positif ou négatif. Chacun à grandit de son côté et à sa façon. Nous avions tous changé, mais on se reconnaissait toujours à travers de petites actions. Elles étaient simples, mais elles nous ressemblaient. Peut importe à quel point on changeait, on grandissait, des choses restaient tels qu'on les avait toujours connus. On reconnaissait ces personnes par leur geste, leur attitude et à la manière de se comporter avec nous. Peut importe le changement, peut importe la maturité que l'on a pu gagner, on restait, au fond de nous même, toujours les mêmes.

Il en était assez de penser au changement éventuel depuis Poudlard. Il fallait arrêter de penser au passé et avancer dans cette nouvelle vie. Parce que, ce n'était pas ça Imaginarium, une nouvelle vie ? Combien de personnes avaient l'impression de revivre depuis leur arrivé ? Je connaissais très peu de gens ici, mais j'en avais déjà rencontré qui espéraient une nouvelle chance de vivre, une nouvelle chance d'être heureux. Après tout, certaines personnes le méritaient plus que d'autres. Sirius le premier. Je n'osais pas m'imaginer à sa place. Comment s'en est-il sorti à Azkaban ? Bien que j'ai envie de savoir comment il a vécu les choses, je ne pouvais pas lui poser la question et prendre le risque de lui faire revivre de sales histoires. Stop, on n'arrête de penser au passé. « C'est vrai qu'ici, il serait difficile de disparaître à nouveau. Enfin, je dis ça, mais on ne sait pas réellement où on est et quel est cette ville. » Je le regardais faire, si un jour on m'aurait dit que Sirius Black savait cuisiner, je crois que j'aurais un peu ris. Après tout, les Black avaient des elfes de maison qui se chargeaient de tout. Mais je le croyais réellement capable de s'en sortir sans l'aide de l'un d'entre eux.

« Ne t'excuse pas pour ça. Rien ne m'obligeait à venir ce soir, c'est juste que j'avais juste envie de te voir. C'est vrai que le temps est passé vite entre nous deux, mais, on peut se rattraper maintenant. » Je comptais réellement rattraper le temps perdu. Je ne comptais plus penser au passé, je ne comptais plus me morfondre sur ce qui aurait pu arriver. Tout ce qui comptait réellement, c'était le présent et voir ce qu'il se passerait pas la suite. On était encore jeune lorsque nous étions à Poudlard, nous avions grandit depuis. Il faudrait certainement un temps pour que l'on se rencontre à nouveau, qu'on sache ce qu'est devenu l'autre au cours de cette vie. Ça se fera certainement doucement, mais sûrement. Dans ces conditions, il ne faudrait peut être pas se précipiter pour Jayden. Je ne voulais pas lui offrir une vie qui serait loin d'être stable si je n'en étais pas certaine à deux-cents pour cent. Je voulais le meilleur pour lui, alors, il valait mieux ne pas se précipiter et prendre des décisions trop hâtives.

« De l'eau, ça sera très bien, je ne bois pas de vin. En plus, je ne vais pas faire ma difficile, déjà que j'ai presque l'impression de m'inviter. » Après tout, j'aurais pu passer un autre jour quand ni lui ni moi ne travaillaient un après-midi. J'aurais pu attendre au lieu de me précipiter à sa porte. J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. J'avais réellement envie de le revoir depuis tout ce temps. Il n'avait pas à s'excuser pour le fait qu'il n'est pas de vin, qu'il ne pensait pas recevoir quelqu'un, j'étais venu de mon plein gré. « C'est déjà parfait ce que tu as fait. Bon appétit à toi aussi. » Je m'asseyais à table, regardant ce qu'il avait cuisiné quelques instant plutôt avant d'en prendre une fourchette et la porter à ma bouche. « C'est vraiment délicieux. Je ne te connaissais pas ce talent. » Je le taquinais un peu. C'est vrai que j'avais eu du mal à voir Sirius comme un cuisinier lorsque nous étions à Poudlard à l'époque, c'était moi qui me ventait de bien faire la cuisine et, surtout, les chocolats chauds.
made by guerlain for epicode

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
Would it be so hard to let yourself feel something ? Would it be so strange to let yourself go ? Would it be such a drag just to finally let somebody get inside ? Your lonely life.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sac à puces

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 157


MessageSujet: Re: Okay, let's talk. | Sirius Lun 25 Sep - 20:51



Okay, let's talk.
You still make me nervous when you walk in the room.

Bien qu’il voulait seulement rassurer Peyton en lui disant qu’il ne pouvait pas fuir d’ici, Sirius réalisa avec douleur qu’elle avait raison. Il ne savait pas réellement quel était cet endroit. On avait brièvement répondu à quelques unes de ses questions quand il était arrivé ici, et il s’était contenté des réponses qu’on lui avait donné sans chercher plus loin à comprendre. Après tous, qu’est-ce qu’il lui prouvait que tous ça n’était pas qu’une divagation qui lui arrivait alors qu’il était encore entrain de perdre la vie ? Si c’était le cas, ça serait sans doute la chose la plus cruelle qu’il ait eut à vivre après la mort de James et de Regulus. « Tu as raison, on sait pas réellement où on est, mais je préfère voir ça comme un endroit paisible et tranquille, où on peut vivre notre vie mieux que la première fois. Une seconde chance, en quelques sortes. » Oui, c’était comme ça qu’il fallait voir les choses. Il avait une nouvelle chance de passer du temps avec Peyton, et de pouvoir profiter de ce temps à fond. Il comptait bien vivre à fond chaque instant. Cette fois-ci, il était absolument hors de question qu’il meurt bêtement sans avoir eu le temps de vivre sa vie comme il avait envie de la vivre.

Au fond de lui, Sirius ne put réprimander un sourire. Il était heureux de pouvoir partager ce moment avec Peyton malgré qu’il culpabilisait encore à l’idée d’avoir été une source de soucis et d’ennuie pour elle. Depuis qu’il était arrivé à Imaginarium, revoir Peyton était sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivé. Le jeune sorcier espérait sincèrement réussir à faire les choses correctement, même si ça lui demandait du temps. Après tous, avec le temps qui s’était écoulé, il était tout à fait normal de réapprendre à se connaitre avant d’envisager de pouvoir essayer de retrouver la relation qu’il avait avec la jeune femme avant. Il serait donc un ami, une épaule, et tous ce qu’elle aurait besoin aussi longtemps qu’il le faudra pour mériter d’avoir une seconde chance avec elle. « Tu sais, le temps, c’est quelque chose d’étrange. Je pense pas qu’on puisse réellement le rattraper, mais si tu veux bien, j’aimerai bien qu’on essaye de réapprendre à se connaitre. Tu as toujours eu une place importante dans ma vie, et j’aimerai réellement qu’on puisse se redécouvrir. » Par le passé, il n’avait jamais été réellement doué pour ce qui est d’écouter et de partager ses émotions sans passer par des drames futiles, il essayait donc maintenant d’aller plus facilement droit au but.

De nouveau, il ne put s’empêcher de sourire en entendant Peyton le complimenter sur sa cuisine. Il faut dire qu’il était réellement fière de l’expérience qu’il avait acquise dans ce domaine ! « Pour ne pas te mentir, j’avais jamais cuisiné avant d’arriver à Imaginairum. J’ai toujours eu quelqu’un pour me faire à manger. Faut dire qu’au début, c’était vraiment difficile ! J’ai failli mettre le feu à la cuisine en faisant cuire des pâtes, alors tu imagines à quel point ça a été difficile ? » Souriant, il regarda la jeune femme en attrapant ses couverts. « Bon appétit ! »

code by bat'phanie

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


Sirius O. Black
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Okay, let's talk. | Sirius

Revenir en haut Aller en bas
Okay, let's talk. | Sirius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sirius, réservé par sand69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» prepa de SiRius
» Mountainboard Sirius Libre
» A CEUX QUI ON SIRIUS (Promo 6 mois gratuit modele 2008 +)
» Transports Star Sirius (PL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Frontierland :: Habitations-
Sauter vers: