AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Jesper Fahey | DaJe Barbour (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Jesper Fahey | DaJe Barbour (m, libre) Mer 16 Aoû - 19:05




Jesper Fahey
ft. DaJe Barbour
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Jesper Llewellyn Fahey, et j'ai 17 ans. Je viens tout droit Zemeni et, dans la vie, je suis tireur d'élite. Je suis arrivé ici depuis quelques heures et je m'y plais bien. Je suis pansexuel et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Citrine. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ éléments d'histoire
Jesper naquit d'une mère Zemeni et d'un père des Iles Vagabondes, dont il tient ses yeux gris. Il fut élevé dans une ferme et apprit le travail des champs, bien qu'il n'aimât pas cela particulièrement. En revanche, il aimait les leçons que sa mère lui donnait: elle lui apprenait à tirer avec des pistolets. Il découvrit rapidement, au cours de son enfance, ses pouvoirs de Grisha, mais son père souhaitait absolument qu'il les cachât pour ne pas alerter les autres: en effet, les Grishas étaient recherchés. Toutefois, sa mère n'hésitait pas à utiliser ses pouvoirs quand cela était nécessaire, et ainsi mourut-elle: alors qu'elle tentait de guérir une petite fille, elle absorba ses maux et ne put s'en remettre. Colm Fahey se retrouva alors seul à élever son fils, en lui interdisant d'utiliser ses pouvoirs et en les niant.
Lorsque Jesper fut en âge de faire ses études, il prit la décision de se rendre à Ketterdam pour les faire: cette ville serait en mesure de lui apprendre tout ce qu'il lui serait nécessaire de connaître. Cependant, il découvrit rapidement que sa volonté n'était pas si importante qu'il le croyait, et que les jeux d'argent pouvaient en venir à bout rapidement. Ainsi tomba-t-il dans la spirale infernale de l'addiction, et il choisit d'utiliser l'argent que son père lui envoyait dans les paris. Néanmoins, comme il se retrouva rapidement endetté, il choisit de s'enrôler dans le gang des Dregs, l'un des plus respectés du Barrel, et devint le tireur d'élite de Kaz Brekker.

Wylan Van Eck
Petit-ami
Jamais Wylan n'aurait cru pouvoir rencontrer une personne comme Jesper, et encore moins qu'elle s'intéressât à lui comme il le fit. Donc quand Jesper commença à flirter avec lui, il crut qu'il se moquait tout bonnement de lui. Après tout, qu'avait-il qui pourrait l'intéresser ? Il doutait que c'était sa personnalité. Et pourtant, il se trompait, et il put trouver en Jesper ce dont il rêvait depuis longtemps: quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'il était, et non qui le ridiculisait. Il lui a en plus apporté une aide immense, et Wylan ne saura jamais assez le remercier pour ça.
Kaz Brekker
Meilleur ami
Même si le terme "meilleurs amis" pour décrire la relation entre Kaz et Jesper est assez étrange, c'est pourtant ce qu'ils sont -du moins, c'est ainsi que Jesper considère Kaz. Ce dernier a su le sortir de sa situation et l'a aidé sur beaucoup de plans, et ils sont finalement assez proches.
Inej Ghafa
lien
description du lien
Nina Zenik
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Re: Jesper Fahey | DaJe Barbour (m, libre) Mer 16 Aoû - 19:05

Mot du créateur
PSEUDO : Vous pouvez choisir de mettre le deuxième prénom ou non, c'est comme vous voulez !
AVATAR : Au choix aussi, à condition qu'il puisse correspondre à Jes. J'ai pris celui-ci car il avait les yeux clairs, mais la peau n'est pas forcément assez foncée.
LIENS : Ce sont juste les liens des livres, mais vous pouvez y rajouter des choses si vous le souhaitez. yes
HISTOIRE : J'ai juste pris celle des livres !
AUTRES :  

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Revenir en haut Aller en bas
Jesper Fahey | DaJe Barbour (m, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cyclone conseils : roue libre pédalier?
» Problème de roue libre
» Libre Protask
» dept 73, Vailant, réservé par equi-libre 73 via leelou (2010)
» Buggy libre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios :: En cours-
Sauter vers: