AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




Wendy Darling Empty
MessageSujet: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 7:29


Wendy Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis Étudiante. Je suis arrivé ici depuis depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis heterosexuelle et actuellement celibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé emeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère