AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Wendy Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




Wendy Darling Empty
MessageSujet: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 7:29


Wendy Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis Étudiante. Je suis arrivé ici depuis depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis heterosexuelle et actuellement celibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé emeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Dès le premier regard, Wendy a l'air d'une jeune femme froide et arrogante parce qu'elle ne se laisse plus du tout approcher par personne. Depuis qu'elle s'est fait kidnappée, elle a compris que les gens n'étaient pas tous aussi innocents qu'elle alors elle n'a pas eu le choix de se méfier de tout le monde pour ne plus qu'un événement de la sorte se produise. C'est dommage en fait parce qu'auparavant, la jeune femme était enjouée et pleine de vie. Elle aimait beaucoup de choses mais rares sont celles dont elle se rappelle. En effet, la seule chose qui compte pour l'instant à ses yeux, c'est survivre dans ce monde dans lequel elle est atterrie. Mais bon, dès qu'elle baisse sa garde car elle se trouve en présence de ses proches, elle change complètement de personnalité. En effet, lorsqu'elle se sent à l'aise avec quelqu'un, Wendy devient douce et gentille mais également très serviable. Elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime. C'est sa manière à elle d'exprimer sa gratitude de les avoir dans sa vie. En dehors de ça, Wendy est également une jeune femme très studieuse. Elle adore l'école, on pourrait dire que ses livres sont même ses meilleurs amis ce qui est bien normal après tout puisqu'ils étaient les seuls à être présents lorsqu'elle était plongée dans la noirceur totale de l'inconnu. Pour elle, la lecture et le fait d'apprendre est la solution à tous les problèmes. C'est ce qui lui permets de tenir lorsque les choses deviennent trop difficiles à son goût.

↘ racontes moi ton univers


Once upon a time :

Lors du mariage de Charming et Snow, une méchante reine lance une malédiction dans laquelle tous les personnages des contes de fées que nous connaissons aujourd'hui se retrouvent dans le monde réel. Un monde dans lequel la magie n'existe pas et dans lequel le temps est arrêté. Ainsi, les fins heureuses n'existent pas mais un jour, Emma arrive en ville et à partir de ce moment là, les choses changent.



derrière l'écran
pseudo | prénom : lilly
Quel âge as-tu ? 24 Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? une pub facebookComment trouves-tu notre forum ? j'adore, il est super beau et le contexte est génial ! A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? tous les soirs Un petit mot pour la fin ? par contre je suis québécoise donc on a un décalage horaire de 6 h  


i'm gonna pop your bubble gum heart


La vie de Wendy semblait être si belle et si parfaite dès sa naissance. Ses parents ne manquaient pas de moyens alors elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait mais hélas, cette période n'était que celle de son enfance. À cette époque, tout paraissait si beau. Les rêves étaient permis, la vie était belle. Un véritable conte de fée à ses yeux. Elle croyait tellement qu'elle serait une princesse comme celle de tous les contes de fées qu'elle lisait mais pourtant ses rêves ne devinrent jamais vraiment réalité. En effet, dès qu'elle commença à grandir, Wendy comprit plusieurs choses sans le vouloir bien évidemment. Alors qu'elle devint un peu plus vieille, ses parents mirent au monde ses deux petits frères qu'elle adorait plus que tout au monde. Pour elles, ils étaient un peu comme des meilleurs amis à ses yeux alors elle s'occupait d'eux. Elle leur montrait tout ce qu'elle savait faire et leur racontait des histoires afin de les amuser pour les faire rêver un peu. Hélas, bien vite ses parents s'en mêlèrent en lui ordonnant qu'il était temps de grandir un peu. Chose qu'elle n'approuvait pas du tout d'ailleurs alors elle continua tout de même à s'amuser avec les plus jeunes en cachette la nuit. Puis, un jour, alors qu'elle s'amusait encore une fois, elle rencontra une certaine ombre qui l'emporta avec elle vers Neverland. Un endroit qui n'avait rien d'aussi féerique que ce qu'elle avait imaginé d'abord. Mais jeune et naive comme elle était, elle ne se doutait de rien du tout alors curieuse de savoir ce qui l'attendait, elle accompagna cette ombre assez rapidement.

Malheureusement, elle se rendit bien compte que l'idée de suivre cette ombre n'était pas la plus brillante qu'elle ait eu au cours de sa vie. En effet, dès qu'elle arriva à Neverland, elle fut emprisonnée dans une cage dans laquelle elle ne pouvait rien faire. Elle aurait aimé revoir ses frères mais c'était quelque chose d'impossible alors elle tenait bon en se disant qu'elle allait bientôt revoir le soleil de Londres et que tout ça n'était qu'un mauvais moment à passer. Par contre, il fallait se rendre à l'évidence, rester forte n'était pas du tout quelque chose de facile alors elle craqua bien vite mais impossible de se faire libérer et le pire dans tout ça c'était que personne ne viendrait la chercher. Bien sûr, ses frères essayaient probablement mais ils étaient tellement jeunes qu'elle doutait de leurs capacités à venir la libérer. Quant à ses parents, c'était impossible qu'ils se présentent parce qu'ils ne croyaient même pas que ce monde pouvait exister.

Heureusement, elle parvint à convaincre Henry d'abandonner le coeur du véritable croyant et de ce fait elle fut libérée. Ce moment qu'elle attendait depuis le début de son aventure était arrivé. Elle entrait de nouveau à Londres, là où tout avait commencé et cette fois il était évident pour elle qu'elle n'allait plus repartir. À partir de ce moment, Wendy se montra beaucoup moins curieuse et elle commença à se renfermer sur elle-même car ses cauchemars étaient nombreux. Dans ceux-ci, elle voyait le retour de Pan et il lui arrivait souvent de penser qu'elle était suivie. Elle se considérait elle-même comme étant folle et ses frères faillirent l'installer dans un hôpital psychiatrique. Disons que jusqu'à présent, elle a réussi à les convaincre de ne pas le faire même s'ils croient toujours que cette idée serait la meilleure pour elle. Mais ne voulant rien savoir et ne voulant pas s'avouer qu'elle a un problème, elle gère ses visions, ses cauchemars et ses problèmes comme elle le peut. C'est à dire en les vivant dans le silence et en faisant comme si de rien n'était bien que parfois sa technique ne s'avère pas très crédible puisqu'il lui arrive de tomber dans la lune ou de parfois parler seule. En fait, Wendy a beaucoup changer et les choses vont certainement s'empirer ici à Imaginarium vu qu'elle a finalement compris que les visions et les voix sont en fait bel et bien réelles. Pan est réellement de retour. Maintenant, il ne reste qu'à voir comment elle fera pour l'éviter du mieux qu'elle peut bien qu'elle ne croit pas avoir de chance contre lui.


Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 14:13

Bonjour à toi ! Wendy Darling 2963750161

Je te souhaite la bienvenue sur If it were real ! Wendy Darling 2646053535
Je suis sûr que Peter sera ravi de te voir parmi nous, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mais il a préparé le scénario de ton personnage juste ici ! Wendy Darling 2287508180
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la finir ! Wendy Darling 3661983793
Si tu as besoin d'aide, que tu un soucis, ou une petite question, n'hésites surtout pas à joindre le staff ! Wendy Darling 1660859622

Si tu as une question concernant le scénario de Peter, je te conseille d'envoyer un petit MP sur son compte principal, Mabel. Tu auras plus de chance qu'il soit vu ! Wendy Darling 634914325

Petit P.S. : Normalement, pour distinguer la Wendy OUAT et la Wendy Disney, il y a une petite initiale dans leurs noms. Le tiens devrait être avec un petit "A", puis-je le rajouter à ton pseudo ? Wendy Darling 3913968929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 14:52

Heyy, merci beaucoup ! Pas de souci pour l'ajout. Je vais voir le scénario tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 14:54

bon j'vais changer quelques infos alors mdrr mais ça me va, c'est parfait que le personnage soit en scénario ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 14:56

Merci beaucoup à toi ! Wendy Darling 2646053535

Ton pseudo a été changé, j'y ai ajouté "A." ne l'oublies pas lors de ta prochaine connexion ! Wendy Darling 1660859622
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyJeu 17 Aoû - 17:43

Bienvenue Wendy !!!!! Wendy Darling 1530571966
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyVen 18 Aoû - 0:48

OMG. Wendy !!!! Wendy Darling 1530571966 Wendy Darling 1530571966 Wendy Darling 1530571966 Prépares toi au pire avec moi. Wendy Darling 501489204
Bienvenue à toi ! Wendy Darling 2871770408
Je suis trop contente de voir que mon scénario a été pris. Wendy Darling 634914325 Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas à me mp. Wendy Darling 2287508180 Bon courage pour ta fiche ! Wendy Darling 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyVen 18 Aoû - 16:49

Bienvenue sur le forum Wendy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyVen 18 Aoû - 21:10


Bienvenue sur le forum Wendy ! Wendy Darling 897038696 Wendy Darling 398303868
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin

La jeune fille qui criait "au loup"


Messages : 146


Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling EmptyLun 11 Sep - 22:10

Wendy est un chouette choix ! Wendy Darling 2646053535
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche Wendy Darling 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Wendy Darling Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling Wendy Darling Empty

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» If I see you again | Wendy M. Darling
» And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling
» Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre)
» Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)
» Wendy is an adventurous girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Epilogue :: The end :: Anciennes fiches-
Sauter vers: