AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Winter has passed ~ Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Véritable Reine du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 71


MessageSujet: Winter has passed ~ Sansa Stark Jeu 17 Aoû - 19:16


Sansa Stark
ft. Sophie Turner
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Sansa Stark, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Westeros et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis près d’un mois et je m'y plais bien. Je suis hétéro et actuellement c’est compliquée, mais célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
La gentillesse, la candeur, l’innocence, autant de facettes que la jeune femme voit s’effacer chez elle au fur et à mesure des années. Heureusement d’ailleurs qu’elle ait été capable de faire face aux changements, cette facilité à s’adapter lui aura été bien utile. Les traits de sa jeunesse ne représentent plus qu’une infime partie de son caractère, s’effaçant au profit d’une personnalité façonnée par et pour les événements survenant dans son pays natal : plus déterminée, réfléchie, mature, manipulatrice, méfiante et prévoyante. Sa justesse, sa loyauté et sa bienveillance naturelle en font une personne aimée par la plupart des gens. En revanche, sa tendance moralisatrice peut en énerver plus d’un aussi.

↘️ raconte moi ton univers

Le monde est constitué de deux continents, Esos et Westeros.

Il y a longtemps, Aegon le Conquérant a mené une guerre de deux ans pour finalement s’asseoir sur le trône de fer, unifiant les sept royaumes de Westeros sous son seul règne. Sous celui de son descendant Aerys II, surnommé le roi fou, les seigneurs des sept royaumes se sont rebellés et le leader de la rébellion,  Robert Baratheon, a pris sa place sur le trône de fer.

Depuis, de nombreux conflits politiques, moraux, territoriaux… déchirent les sept royaumes alors que la menace du Roi de la nuit et de l'armée des morts se profile au nord du continent.
derrière l'écran
Kemi
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Forum partenaire Comment trouves-tu notre forum ? Fort sympa. Juste que le règlement (s’il est cohérent avec l’ensemble du thème) est un peu compliqué à lire. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Aussi souvent que possible. Idéalement tous les jours ? Un petit mot pour la fin ?GoT est bien trop dur à résumer  

The story is dark and full of spoilers
L’innocence, la stupidité, la superficialité… jusqu’à ses treize ans, la fille aînée de Lord Eddard Stark, seigneur de Winterfell et gardien du Nord, grandit préservée des intrigues et des conflits politiques, bien à l’abri dans son château natal, choyée et vouée à devenir une grande dame. Oh qu’elle fut heureuse lorsque l’ensemble de la cour passa les portes de Winterfell ! Elle n’espérait jamais un jour rencontrer la Reine ! Même les protestations bougonnes de sa sœur ne pouvaient entacher sa bonne humeur, surtout que le Roi n’était pas venu sans une proposition qui pourrait faire du rêve de Sansa une réalité. Deux propositions en réalité, mais une seule intéressait la jeune fille : elle allait épouser le fils du roi, Joeffrey, et devenir Reine à son tour. La seconde proposition ? Que son père devienne Main du Roi. Complétement éprise de son futur époux, Sansa partit le cœur léger vers la capitale.

Mais la mort du Roi Robert et l’ascension de Joeffrey au trône transforma sa vie de conte de fée en un calvaire allant de mal en pis. Joeffrey battait Sansa, fit exécuter son père pour trahison, mais elle essayait de garder la tête haute. L’exécution de Lord Stark avait amené la famille nordique à se déclarer ouvertement en rébellion contre la couronne, et Joeffrey abandonna le mariage au profit d’une autre jeune femme dont la famille était plus loyale, Margaery Tyrell, à qui Sansa confia la monstruosité de son ancien fiancé. La famille Tyrell prévoyait de marier Sansa à leur héritier mais la famille réellement au pouvoir – les Lannisters, devancèrent ce plan en mariant Sansa à Tyrion Lannister, le dernier né officiel de cette lignée. Officiel oui, car les enfants de la Reine Cersei n’étaient en réalité pas ceux du roi décédé mais ceux du propre frère de la Reine régente, donc des bâtards Lannister. Un mariage non consommé car Tyrion, le seul Lannister avec un peu de moral, compatissait au sort de la jeune fille dont le frère aîné, la mère et la belle-sœur venaient d’être massacrés sur ordre des Lannisters.
Si la cour lui apprit à mentir pour sa survie, le tournant décisif qui lui permit de quitter la capitale arriva pendant le mariage du Roi et de Lady Tyrell. Un ami de sa mère, Littlefinger, et la matriarche Tyrell avaient comploté l’empoisonnement du Roi pendant même son mariage, mais également de faire fuir Sansa dans le même temps par bateau en compagnie de Littlefinger, laissant Tyrion comme seul coupable du meurtre de Joeffrey. Littlefinger, ancien amoureux transit de la mère de la jeune fille, lui assura un passage sûr jusque chez sa tante, aux  Eyrié, en la faisant passer pour sa nièce. Pour prendre le contrôle des Eyrié, Littlefinger épousa la tante de Sansa puis la tua en la jetant dans le vide.
Mais Littlefinger entendait également ramener Sansa chez elle, à Winterfell, en la mariant au fils du nouveau gardien du Nord, Ramsay Bolton, même s’il s’agissait de la famille qui avait assassiné son frère aîné. Littlefinger retourna aux Eyrié et laissa Sansa seule à Winterfell, jusqu’au moment où elle retrouva Theon Greyjoy, un ancien protégé de la famille Stark qui se retrouvait réduit à être la marionnette de Ramsay Bolton. Le côté sadique de Ramsay ne tarda pas à ressortir. Violée pendant sa nuit de noces et battue par son mari, elle demanda de l’aide à Theon. Si ce dernier était au départ trop effrayé par son maître pour tenter d’aider Sansa, ils finirent par s’enfuir tous les deux en sautant dans la neige d’une tour de Winterfell.

S’ils furent vite rattrapés par la garde de Ramsay, l’ancienne chevalier servante de Lady Stark vint à leur secours et Sansa et Theon prirent des chemins différents : l’une partit retrouver son demi-frère bâtard, Jon Snow,  et l’autre partit rejoindre sa sœur. Jon et Sansa cherchèrent alors à monter une armée pour renverser les Boltons et récupérer Winterfell.
Sur le champ de bataille, Rickon Stark, petit frère de Sansa, fut tué par son époux. Si la bataille penchait très fortement en faveur du camp Bolton, l’arrivée de Littlefinger à la tête d’une armée montée aux Eyrié permit aux Starks de récupérer leur maison ancestrale. Sansa refusa de prendre la tête de la maison Stark et Jon Snow fut fait Roi du Nord. En revanche, elle jetta Ramsay aux chiens qu'il affamait depuis une semaine pour leur servir ses prisonniers en guise de repas. Drôle d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark Jeu 17 Aoû - 19:54

bienvenue sur le forum au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark Jeu 17 Aoû - 20:07

Bienvenue Reine du Nord !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark Jeu 17 Aoû - 21:12

Bienvenue parmi nous Lady Stark
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Véritable Reine du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 71


MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark Jeu 17 Aoû - 21:28

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark Ven 18 Aoû - 1:02

Félicitation, tu es validé(e)  !
Je crois que l'on va avoir une deuxième carotte sur le fofo. (Oui, je parle des vavas rousses et je l'assume ) Si tu te demandes pourquoi  je dis ça, demande à Lily. Plus sérieusement maintenant, j'avoue n'avoir jamais eu un seul épisode de GOT (merci la phobie sanguine ), mais j'ai aimé l'histoire de Sansa. J'aurais pu tuer (ou pas x)) certains personnages qui lui ont fait du mal.
Surprised Elle a l'air d'être attachante cette petite. Enfin bref, j'arrête de divaguer. Bienvenue sur le forum.


Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark Ven 18 Aoû - 16:48

Jean Sansa ♥️
Bienvenue en retard, mais bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Winter has passed ~ Sansa Stark

Revenir en haut Aller en bas
Winter has passed ~ Sansa Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Echange Tmax 2007 contre 650 Burgman Exec Winter pack
» Une roue de 20 pouces sur la neige [Marathon Winter]
» Winter pole fishing
» A la recherche d'un BB650 executive winter pack
» [VENDU] SUZUKI BURGMAN 650 EXECUTIVE PACK WINTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: