AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 13:47


   
Octavia Winchester
ft. Ksenia Solo
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Octavia Winchester
, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit Lawrence Kansas et, dans la vie, je suis Serveuse dans une boite de nuit. Je suis arrivé ici depuis une semaine et je m'y plais bien. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Compliquée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.
   

   
↘️ caractère
Contrairement à mes cousins, je suis quelqu'un de plus posée qui ne juge pas les autres ni même sur leur apparence. Loyale est intelligente, je reste fidèle envers mes idées et ma famille et je réfléchis toujours afin de trouver des solutions aux problèmes. Extravertie, attachante, j'aime discuter de tout et de n'importe quoi, je m'attache également trop vite et parfois ça tourne mal ! Courageuse, je ne crains pas le danger ni même la torture que j'affronte avec vertu. Indépendante et bornée, je mène ma vie comme je l'entends n'ayant, besoin de personne pour me dire ce que je dois faire ou non, il m'arrive aussi de n'en faire qu'à ma tête mais, en réalité je suis toujours mes choix et mes convictions.
   

   
↘️ racontes moi ton univers
Qui suis-je ? Tout d'abord, je prénomme Octavia Winchester, cousine des célèbres chasseurs Dean et Sam Winchester. Pourtant, je n'ai rien de parenté avec eux, vu que j'ai été adoptée à la naissance par Paul et Anna Winchester, les oncles de ces derniers. J'ai été ensuite élevée par John qui m'a recueillie après la mort de son frère. J'ai traqué de nombreuses créatures surnaturels laissent parfois la vie sauvent à quelque une d'entre elles, mais lorsque mes yeux troublèrent celle du diable on peut dire que ma vie, a pris une autre tournure mais, vous serez ça dans mon histoire ! Il y a peu j'ai découvert que j'étais en réalité une Amazone et que je n'étais pas la cousine des célèbres Winchester, j'ai un peu mal pris la nouvelle mais, je m'y fais maintenant.
   
derrière l'écran
Nanie| Stéphanie
Quel âge as-tu ? 28 ansComment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Pub rpg design Comment trouves-tu notre forum ? parfait A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7j7 Un petit mot pour la fin ? Hâte de commencer l'aventure Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 13:47

i'm gonna pop your bubble gum heart
Mon histoire commence le 28 décembre ou deux amoureux trouvèrent un enfant devant leur porte : Moi. Née dans une famille de chasseur et élevée avec amour et tendresse je n'ai jamais vraiment manqué de rien, bien au contraire tous les week-ends j'allais dormir chez mes cousins,je jouais et rigolait avec Dean,tout en admirent Sam,qui n'était qu'un bébé.Mais la nuit du 2 novembre 1983 tout changea, lorsque Mary fut assassinée par un démon au chevet de Sam, John et ses enfants s'en sont sorties vivants de cette tragique nuit et au même moment mes parents furent eux aussi tuer par une force que je n'avais encore jamais vu, je n'avais que dix ans et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier, je regardais ce monstre et il allait s'en prendre, à moi mais, quelques choses me sauva la vie et me fit venir auprès de mon oncle, qui avait tout de suite compris ce qui ce passer, finalement, il s'occupa de moi comme de sa propre fille, je traquais le surnaturels avec eux tuent n'importe quelle créatures.

Nous continuons de voyager en voiture et de ville en ville tuent les créatures responsables de massacre et Sam, devenu un beau garçon décide lui de partir et d'aller étudiait,j'ai alors pris conscience qu'il était temps pour moi de vivre ma propre vie, certes John et Dean étaient un peu déçu mais, ils comprenaient mon choix. Je suis partie et je me suis installé dans la ville de Seattle devenant serveuse travaillent comme les autres pour payer un loyer, peu de temps après c'est la petite amie de mon cousin suivi de mon oncle John qui fut assassinés par le même démon.

J'étais triste d'apprendre tous ses événements pensent qu'un jour ça, s’arrêterait ! Finalement, mes deux cousins chassèrent ensemble et de mon coté j'ai continué de vivre ma propre vie, mon travail de serveuse me prenait beaucoup de temps et cette nuit là, après avoir bien travailler je suis rentrée chez moi trouvent un homme blessait dans mon appartement, autant dire que j'ai vite pris mon arme avant que ce dernier ne me bloque contre le mur, mais il n'avait plus de force et comme une idiote je me suis dit que j'allais tout de même le soigner.

C'est ce que j'ai fait en prennent soin de cet homme d’apparence et finalement j'ai tout de suite compris qu'il n'était pas humain et que c'était bel et bien le diable que j'avais sous mes yeux, pourtant je n'avais pas vraiment peur bien au contraire, je m'occupais de lui tout en restent méfiante à son égard et un coup de lubie je lui donné un baiser avant qu'il parte lui aussi, mes cousins ont appris la chose et depuis on ne se parle plus ! De mon coté, j'ai appris que j'étais adoptée et je cherche à savoir qui je suis découvrent ainsi mes forces surhumaines et c'est en découvrent un mois après que j'étais en réalité une Amazone alors je suis partie rejoindre mon clan afin d’être former et de devenir ce que je devais être depuis toujours, subissant les pires tortures avant de tuer mon véritable père lui arrachant la peau gardent ainsi celle-ci contre mon mur,concernent ma mère elle fut tuée pour m'avoir prise et abandonnée.

Désormais dans une nouvelle terre,j'essaye de vivre ma vie pleinement tout en cherchent mes cousins,car après tout ils le seront toujours.


   


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 17:54

Re-bienvenue à toi et bon courage pour ce personnage ! Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 17:59

Bienvenue !!!! Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas 897038696 Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas 897038696
Je sens que je vais me faire spoiler, je n'en suis qu'à la saison 6. x)
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 19:53

Merci beaucoup à vous ( Wylan merci et moi aussi j'en suis loin encore mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 23:18

Félicitation, tu es validé(e)  !
Avant toute chose, je te souhaite, de nouveau, la bienvenue.  Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas 2963750161 Je n'ai rien à redire sur ta fiche. J'ai aimé découvrir ton personnage et j'ai hâte de te voir rp !  Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas 634914325 Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas 1456224308

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas EmptyVen 25 Aoû - 23:23

Merci beaucoup Mabel au plaisir aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
Promenons-nous dans les bois Pendant que le loup n'y est pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nous lier
» L'ultime pouvoir viens de ce que nous sommes au plus profond de notre coeur
» Qui osera entrer dans mon entre secret ?
» “Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: