AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Question pour une paumée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une potentielle membre
avatar

Invité




Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyVen 25 Aoû - 23:39

Bonsoir, quel joli forum vous avez là I love you

J'aurais juste deux petites questions avant de peut-être vous rejoindre:
-> Si j'ai bien tout suivi, lorsqu'un personnage arrive à Imaginarium, il ne sait pas qui il est ?
-> Pour les personnages qui viennent des séries animés, est ce qu'on à le droit de leur mettre un avatar réel ou bien est-ce qu'il faut garder l'avatar de l'animé ?

En vous remerciant d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyVen 25 Aoû - 23:49

Coucou Question pour une paumée 2963750161

D'abord, merci du compliment. Ça fait plaisir. Question pour une paumée 2287508180
Ensuite, pour répondre à tes questions. Les personnages peuvent très bien savoir qui ils sont. On ne change pas leur identité, ce sont toujours les mêmes personnages, avec la même histoire. On est très loin du concept de Once Upon A Time. Mais rien n'empêche les membres de parler d'une amnésie, de ne plus savoir où ils sont, se sentir perdu. D'avoir eu un accident dès leur arrivé qui leur a fait perdre la mémoire. Donc, c'est au bon vouloir de chacun. Tu peux rendre ton personnage amnésique comme il peut se souvenir de tout.
Pour les personnages venant de séries animées, on prend des avatars réels. Les doublons sont autorisés, donc tu peux choisir un avatar déjà présent sur le forum. Cependant, on privilégie les avatars qui ressemblent aux personnages d'origines. Même type de cheveux, couleur de peau, ... Pas tout dans le détail non plus, on demande pas la copie parfaite. Mais un minimum. :3

En espérant avoir bien répondu à toutes tes questions et n'hésites pas si tu en à d'autres. Question pour une paumée 2287508180 Question pour une paumée 634914325
Revenir en haut Aller en bas
Une potentielle membre
avatar

Invité




Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptySam 26 Aoû - 0:01

De rien, ça me fait plaisir Smile

Je te remercie pour tes réponses. Je prends tout ça en note et oui, je me doutes bien oui qu'il faut une certaine ressemblance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptySam 26 Aoû - 0:14

Il n'y a pas de soucis !
S'il y a quelque chose que l'on puisse faire pour toi, tu n'hésites pas. dino
As-tu déjà des idées de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Une potentielle membre
avatar

Invité




Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptySam 26 Aoû - 19:53

Alors oui, j'ai déjà quelques idées. D'ailleurs, je crois que je vais encore vous embêter un petit moment. J'ai oublier de poser deux questions Rolling Eyes

- Ont reprends les personnages à partir de quand ?
- Pour les univers qui ont plusieurs "versions", ça marche comment ? J'ai vu que pour Marvel etc il faut privilégier la version comics mais par exemple, The Last Airbender, il y a l'animé et le film, ou Les malheurs de Sophie, il y a l'animé, le film et même les livres (et je pourrais données d'autre exemple x)). Du coup, j'aimerais qu'on m'éclairci sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptySam 26 Aoû - 20:05

Très bonnes questions ! Et j'espère que je vais être clair dans mes réponses. Question pour une paumée 201651382 Question pour une paumée 634914325

Que sous-entends-tu lorsque tu demande à quel moment on reprend les personnages ? Tu veux dire par rapport à la série ou au film ? Libre de ton choix. Tu peux faire quitter le personnage plutôt ou faire continuer légèrement son histoire dans sa série/film/... Si la série n'est pas terminée, tu peux arrêter les choses quand tu veux. Les personnages qui suivent peuvent avoir continué l'histoire avec un personnage de "substitution" au tiens. Un peu comme si l'histoire avait continué mais sans le personnage d'origine. C'est vraiment très ouvert sur ce point là.

Pour ta deuxième question, c'est l'univers que tu connais le plus qui es privilégié (parce que c'est quand même le plus pratique et le but est que tu sois à l'aise avec le personnage que tu interprètes). Bien que, tu peux t'amuser à faire des doubles comme Peter avec ses scénarios du Peter Pan Disney et conte combinés et les doubles Wendy (celle de ouat et celle de Disney/conte). Tant que tu es à l'aise avec ton personnage, c'est l'essentiel. De plus, si les personnages se ressemblent un peu trop (par exemple la version animé et la version film) tu peux combiner les idées des deux et faire un seul personnage. Il n'y a vraiment aucune limite à l'imagination. Par exemple, j'ai une petite idée pour faire Mal, la fille de Maléfique dans Descendants. Mon idée, si je fais le pv de Maléfique, serait de la faire avec l'histoire de son enfance du film live Disney, son histoire avec la malédiction dans le film d'animation Disney, et finir par son exil sur l'Île de l'Oubli. Tu peux vraiment jouer là dessus. Il n'y a aucun soucis. Avant tout il faut être à l'aise avec ton personnage.

En espérant avoir bien répondu à tes questions. Question pour une paumée 1456224308

PS : Si tu pouvais me faire part de tes idées, je suis curieuse. Question pour une paumée 501489204
Revenir en haut Aller en bas
Une potentielle membre
avatar

Invité




Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 16:43

Alors oui, ma 1er question était bien posée dans ce sens. Encore une fois, je te remercie pour tes réponses. C'est plus clair dans ma tête maintenant ^^

P.S: J'aime les curieux xD. J'hésite entre La Princesse Azula dans Avatar (mais j'ai du mal à lui trouver un avatar pour la représenter:roll:) et Jace Wayland de The Mortal Instrument (celui du film du coup. Ce n'est pas que je n'aime pas Dominic, mais je ne suis pas encore très au point avec la série) et je n'ai pas lu les livres non plus d'ailleurs x). (oui, je fais partie des gens qui regardent les films avant de lire les livres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 16:57

Hum.... Pour la princesse Azula, peut être Rachel Miner, Zoey Deutch ou Nina Dobrev ? Question pour une paumée 3308325632 (Et je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour les films et les livres. x) Je suis parfois comment toi. x))

Et de rien pour toutes les réponses, c'est normal. Question pour une paumée 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 17:00

Je me permets d'intervenir pour te dire que Jace est un très bon choix. Question pour une paumée 634914325 En plus, le Jace du film est plus proche de celui des livres que celui de la série. Et même physiquement, Jamie ressemble plus à Jace que Dominic ! Ce personnage est génial. yes
Mais j'imagine que la Princesse Azula est bien aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Une potentielle membre
avatar

Invité




Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 21:00

Merci pour l'information Wylan. Je pense que je vais partir sur Jace quand même, mais je mets tes idées d'avatars de côté Mabel, on ne sais jamais ^_^.

J'ai une dernière question (membre relou, bonjour What a Face). Au niveau des relations amoureuse et tout ça, on est obligés de respecter les couples déjà en place où pas ? Parce, même si j'aime beaucoup le Jace/Clary, j'ai une autre petite idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 21:02

Non, on n'est pas obligé de respecter absolument les couples. Vu le nombre de personnages que l'on peut rencontrer et autres. Question pour une paumée 501489204 Fais comme bon te semble ! Question pour une paumée 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Parr
Dashiell Parr



Messages : 29


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 21:38

Parfait alors. Me voici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 21:39

Bienvenue parmi nous ! Question pour une paumée 398303868 Question pour une paumée 634914325 Question pour une paumée 2871770408 Question pour une paumée 1530571966
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 21:40

Jaaaaaaaace ! On est ravi de te voir parmi nous. Question pour une paumée 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 21:44

Bienvenue à toi ! Question pour une paumée 398303868 Question pour une paumée 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Parr
Dashiell Parr



Messages : 29


Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée EmptyDim 27 Aoû - 22:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Question pour une paumée Empty
MessageSujet: Re: Question pour une paumée Question pour une paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
Question pour une paumée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Commencement :: Invités :: Questions-
Sauter vers: