AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty
MessageSujet: Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning EmptyLun 28 Aoû - 2:44




zelda n. hyrule
ft. dakota fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Zelda Nohansen Hyrule, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis depuis quand vous êtes à Imaginarium et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Zelda naquit dans le royaume d'Hyrule au sein de la famille royale. Elle fut depuis sa naissance princesse du royaume. Déjà très jeune, elle rêvait d'un terrible danger qui causerait la perte d'Hyrule : Ganondorf. Ce fut sans compter l'arrivée de cette même lumière libératrice de ses rêves : Link. Ensemble, ils essayèrent de stopper les plans du vil cavalier du désert.

C'est cependant sa soudaine attaque qui bouscula d'abord leurs plan, obligeant la jeune princesse à fuir de son château. Elle fut réfugié dans un endroit secret pendant près de sept ans avec sa nourrice qui l'entraîna à l'art du combat et du déguisement. Attendant l'éveil du héros, elle ne pouvait qu'observer son royaume en déclin.

C'est au réveil de celui-ci qu'elle le guida d'abord sans révéler sa véritable identité, afin de se tenir discret de Ganondorf. C'est une fois révélé à son ancien ami qu'elle se fit capturé par Ganondorf, obligeant l'amenée du Héros pour venir se confronter au vil être. 

C'est la tâche du héros réussis qu'elle renvoya celui-ci vers son passé, lui offrant l'enfance qu'il aurait eu sacrifié. Zelda fut ainsi donc après son départ seule pour reconstruire son royaume...

Link
Meilleur ami
Elle l'avait reconnu si facilement à leur premier regard... cette même sensation. Comment ne pas se souvenir de cet adorable blondinet qui, plus que tout autre, l'avait accepté pour la personne qu'elle était réellement, non pour une couronne. Avoir retrouvé celui-ci fut un souhait qui lui avait semblé encore inespéré, voici qu'il fut maintenant réalisé. La demoiselle fut bien heureuse d'être là pour son ami qui, bien que héros du temps, n'était pas des plus doué pour réaliser encore quelques multiplications. Elle n'en voulait cependant pas au garçon de la forêt, non si privilégié comme elle le fut dans son enfance. Link était décidément une personne importante à ses yeux et elle n'accepterait pas de perdre celui-ci une seconde fois.
Ganondorf Dragmire
Pire ennemi
Elle aurait aimé simplement effacer cet être de sa conscience... mais comme chaque cauchemar, celui-ci avait décidé de simplement revenir les hanter. Notre ancienne princesse retiens toutes ses gardes face à cet être qui ne pouvait qu'être empli de mauvaises intentions. Celle-ci fera son nécessaire afin de tenir le vil être à l'écart de Link.
Dark Link
Lui tape sur les nerfs
Il avait simplement son apparence... absolument rien d'autre en commun. L'alter-ego du héros se trouvait assez bien agaçant avec celle-ci, pour qui il fut déjà des plus irritables. Mais ce qui dérangeait sûrement le plus Zelda, c'est qu'elle n'était pas dupe, chaque pique qui lui était envoyé fut destiné à toucher Link. Elle ne céderait pas à son petit jeu.
Peter M. Pan
Encore un autre...
Elle le voyait très bien traîner avec l'alter-ego de son ami. Et il fut sûr que ce n'était certainement pas pour échanger des cartes. La princesse avait sans aucun doute perçu le petit jeu de celui-ci. Il était également dans collimateur.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty
MessageSujet: Re: Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning EmptyLun 28 Aoû - 3:07

Mot du créateur
PSEUDO : Zelda Nohansen Hyrule est le nom du fait que l'on connait celui du roi d'Hyrule de The Wind Waker (Daphnès Nohansen Hyrule). Comme ce roi semble appartenir à l'époque d'Ocarina of Time, il semblait juste logique que Zelda en ait donc le même nom.
AVATAR : Dakota Fanning n'est qu'une proposition parmi tant d'autres. Honnêtement, si vous avez d'autres idées en tête, libre à vous !
LIENS : Il n'y a rien pas trop grand chose à dire, ceci relate à peu près les liens qu'entretenaient les personnages dans leur monde d'origine.
HISTOIRE : Il est important de préciser que l'histoire de Zelda constitue son incarnation vécu dans Ocarina of Time et seulement celui-ci. En outre, elle est la Zelda laisser seule à la fin d'Ocarina of Time dans la timeline adulte (celle qui fait remonter Link dans le temps).
AUTRES : J'espère grandement que ce rôle vous intéressera  ! Notre petit hylien vêtu de vert attend plus que tout ses retrouvailles avec son amie d'enfance  Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty
MessageSujet: Re: Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning EmptyMer 30 Aoû - 22:09

I'm here ! Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty
MessageSujet: Re: Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning EmptyMer 30 Aoû - 22:27

ZELDAAAAA Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 1530571966  Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 3661983793 !!!!!!!

Bienvenue à toi ! Je n'espérais pas voir une Zelda aussi vite... Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 634914325 Enfin voilà, j'ai très hâte de pouvoir RP avec toi (tout comme notre cher Pan... mais plus pour de mauvaises choses... Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 466402473 Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 466402473 ) et de développer leur lien ! Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty
MessageSujet: Re: Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)
» Les relations de Zelda
» Les aventures de Zelda
» Absence de Zelda ♥
» I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: