AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Empty
MessageSujet: Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning EmptyLun 28 Aoû - 2:44




zelda n. hyrule
ft. dakota fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Zelda Nohansen Hyrule, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis depuis quand vous êtes à Imaginarium et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Zelda naquit dans le royaume d'Hyrule au sein de la famille royale. Elle fut depuis sa naissance princesse du royaume. Déjà très jeune, elle rêvait d'un terrible danger qui causerait la perte d'Hyrule : Ganondorf. Ce fut sans compter l'arrivée de cette même lumière libératrice de ses rêves : Link. Ensemble, ils essayèrent de stopper les plans du vil cavalier du désert.

C'est cependant sa soudaine attaque qui bouscula d'abord leurs plan, obligeant la jeune princesse à fuir de son château. Elle fut réfugié dans un endroit secret pendant près de sept ans avec sa nourrice qui l'entraîna à l'art du combat et du déguisement. Attendant l'éveil du héros, elle ne pouvait qu'observer son royaume en déclin.