AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Dark Link | ft. thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Dark Link | ft. thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Dark Link | ft. thomas brodie-sangster Dark Link | ft. thomas brodie-sangster EmptyLun 28 Aoû - 6:40




dark link
ft.  thomas brodie-sangster
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Dark Link, et j'ai 17 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis lycéen - et fils de riche -. Je suis arrivé ici depuis plusieurs semaines et je m'y plais bien. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Citrine. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
C'est lorsque le Héros du Temps est née que Dark est également née. Amené à la vie par son tout puissant maître : Ganondorf, Dark avait été crée à l'image du héros. Un reflet qui n'avait que pour but d'éliminer l'être original. Dark Link échoua alors cependant face au héros qui le vaincu sur sa route.

Ganondorf Dragmire
père créateur
Il n'y avait pas autre parent que celui-ci. Son maître et ultime créateur à qui il loua tout son plus grand respect et dévouement. Depuis qu'il avait lui-même faillit à l'origine contre le Héros, Dark cherchera à se racheter auprès de son père le restant de sa vie en lui prouvant de nombreux faits. Mais s'il y avait quelque qui l'attristait, c'était bien le regard que son père lui vouait quelques fois... Il savait qu'en lui, il ne faisait que rappeler à lui le Héros qui l'avait vaincu...
Peter M. Pan
entre doubles