AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Dark Link | ft. thomas brodie-sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Dark Link | ft. thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Dark Link | ft. thomas brodie-sangster Dark Link | ft. thomas brodie-sangster EmptyLun 28 Aoû - 6:40




dark link
ft.  thomas brodie-sangster
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Dark Link, et j'ai 17 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis lycéen - et fils de riche -. Je suis arrivé ici depuis plusieurs semaines et je m'y plais bien. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Citrine. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
C'est lorsque le Héros du Temps est née que Dark est également née. Amené à la vie par son tout puissant maître : Ganondorf, Dark avait été crée à l'image du héros. Un reflet qui n'avait que pour but d'éliminer l'être original. Dark Link échoua alors cependant face au héros qui le vaincu sur sa route.

Ganondorf Dragmire
père créateur
Il n'y avait pas autre parent que celui-ci. Son maître et ultime créateur à qui il loua tout son plus grand respect et dévouement. Depuis qu'il avait lui-même faillit à l'origine contre le Héros, Dark cherchera à se racheter auprès de son père le restant de sa vie en lui prouvant de nombreux faits. Mais s'il y avait quelque qui l'attristait, c'était bien le regard que son père lui vouait quelques fois... Il savait qu'en lui, il ne faisait que rappeler à lui le Héros qui l'avait vaincu...
Peter M. Pan
entre doubles
S'il n'avait qu'en grande partie que des ennemis, ce Pan était sûrement la personne avec qui il pouvait le plus s'entretenir "normalement". Après tout, tout deux possédaient des doubles aux figures prétendues héroïques. Il y avait là une intéressante alliance à faire.
Link
ennemi juré
Comment pouvait-il l'oublier ?... Dark possédait une haine virale contre ce dernier. C'est parce qu'il existait qu'il était condamné à n'être vue que comme un "double". C'est parce qu'il existait que son père eut honte de lui. C'est parce qu'il l'avait autrefois vaincu, ce "Héros du Temps". Il lui pourrirait ainsi la vie jusqu'à la plus petite parcelle... Si Link croyait pouvoir trouver du bonheur en ces nouveaux lieux, il s'assurerait de l'étouffer.
Zelda Nohansen Hyrule
bouc émissaire
Douce et belle princesse... Jamais vos regards ne s'étaient autrefois croisés avant l'arrivée de ce monde. Mais ce n'était plus désormais le cas. Pour tout dire, il aimait bien celle-ci. Il l'aimait car Link l'aimait. Et ainsi donc, il le ferait plus facilement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Dark Link | ft. thomas brodie-sangster Empty
MessageSujet: Re: Dark Link | ft. thomas brodie-sangster Dark Link | ft. thomas brodie-sangster EmptyLun 28 Aoû - 16:31

Mot du créateur
PSEUDO : Vous êtes libre de modifier à votre guise le nom de celui-ci... Essayez tout de même de garder au moins "Link" comme son deuxième prénom.
AVATAR : Dark Link est l'ombre/reflet de Link... Il est donc logique qu'ils partagent le même avatar... Bien sûr, il serait préférable de mettre en pratique quelques photo-montages pour tout de même différencier les deux !
LIENS : Rien n'est négociable là-dessus, je pense qu'ils représentent très bien ce que cela donnerait dans l'univers d'origine.
HISTOIRE : Celle-ci concerne le Dark Link d'Ocarina of Time... Bien sûr celui-ci aura une très courte histoire, vous pouvez peut-être essayer de jeter un œil aux mangas, mais je ne crois pas qu'il y ait non plus véritablement de background donné à l'intérieur.
AUTRES : Niveau caractère, il est normal de voir que Dark Link sera totalement opposé à Link. Il est aussi "enfant de riche" donc il y a de quoi se lâcher avec le personnage qui a certainement bien moins de limites morales. Bref, un personnage que Link et Peter M. Pan attendons aussi bien pour s'en faire un terrible ennemi qu'un particulier allié.  Dark Link | ft. thomas brodie-sangster 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link | ft. thomas brodie-sangster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Lien de Dark Link
» “Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link
» No more alone - Link
» Link's Historia
» Un peu d'aide ? • avec Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: