AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The twilight shore ~ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Vampire belliqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38


MessageSujet: The twilight shore ~ Anna Mar 29 Aoû - 23:49


Annabella Sante
ft. Evgenia Medvedeva
↘️ carte d'identité

Je me présente, je me nomme Annabella Sante, et j'ai 920 ans, mais ne vous inquiétez pas, physiquement j'en ai 17. Je viens tout droit de Mystic Falls et, dans la vie, je suis lycéenne - et cheerleader. Je suis arrivé ici depuis un an et je m'y plais bien. Je suis bisexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Citrine. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère

Populaire : Anna est belle, Anna est gentille, Anna est parfaite. Trop parfaite, puisqu'elle ne présente en apparence aucun défaut. Souriante, abordable, altruiste, elle trouve sa place partout où elle va. Mature devant les adultes, fêtarde devant les élèves, Anna n'a aucun mal à se faire aimer de tous, sauf des loup-garous qui la détestent par instinct et des sorcières qui se méfient d'elle.

Folle : Sous cette couverture de Barbie, la "jeune" fille est une véritable bipolaire aux tendances psychopathes. Bien sûr, ces troubles lui viennent en priorité de sa condition, l'hypersensibilité et la soif liées au vampirisme, mais également du traitement empoisonné qu'elle s'inflige seule et de son plein grès pour se protéger de l'influence des autres vampires.

Dynamique : Ironiquement toujours pleine de vie, Anna supporte mal l'oisiveté et reste rarement enfermée chez elle. Sportive et motivée, elle est souvent à la source d'idées et de projets un peu fous et dangereux. Elle ne risque rien, mais aime voir la gente masculine rouler des muscles aime particulièrement voir leur mine se décomposer quand elle les bat à plate couture.

Fourbe : Par dessus tout, Anna ne montrera jamais sa vraie nature volontairement. Elle y arrive sans mal, puisqu'elle est de nature manipulatrice, secrète et bonne menteuse - sans compter le pouvoir de suggestion des vampires. Elle aime aussi avoir raison et préfère détruire les gens en ne s'attaquant pas à eux directement mais en volant, détruisant ce qui leur est cher.


↘️ raconte moi ton univers

Mon monde n'est pas différent du monde réel. On peut voyager à New York ou à Paris, se marier à Las Vegas ou aller voir Muse en concert. Sauf qu'une face cachée de la poire se développe sous le nez et à la barbe de l'humanité ignorante. Un monde où se déchirent depuis des siècles des loup-garous, des vampires et des sorcières, chacun ayant ses propres motivations et objectifs. Les sorcières et certains vampires et loup-garous veulent vivre en paix ou vivre leur vie sans qu'on les gêne, d'autres veulent mettre la planète à feu et à sang. Dans ce monde, les vampires et les loup-garous se font constamment la guerre.
derrière l'écran
Kemi
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Partenariat/DC Comment trouves-tu notre forum ?    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que possible Un petit mot pour la fin ? Long life IIWR  yes  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vampire belliqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Mar 29 Aoû - 23:51

I'll take this chance and I'll make it mine
An 1114, Italie

La famille Sante avait toujours été une famille de sorcières puissantes, mais simples. Vivant de l'agriculture et sans argent, cette famille avait pour seule ambition l'équilibre de la nature et ne se mêlait jamais des affaires des autres. La dernière sorcière Sante était une jeune fille de dix-sept ans, maigrelette, dont le physique ne s'adaptait pas, ou très peu, au travail aux champs.Beaucoup s'étonnaient d'ailleurs qu'une femme de son âge ne soit pas encore mariée et tout le monde pensait que la fille avait la santé fragile, qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant et qu'elle finirait dans un couvent.

En réalité, elle détestait la vie à la campagne. Elle détestait sa condition: ses parents n'avaient ni le rang pour lui offrir la vie confortable dont elle rêvait, ni l'argent pour constituer une dot qui lui permettrait de s'échapper. Elle détestait sa mère: une sorcière ambitieuse aurait pourtant tant de moyens de s'enrichir et s'échapper de cette ferme boueuse et froide, mais sa mère préférait les choses simples, souhaitait conserver l'équilibre des choses. Se servir de ses pouvoirs à des fins égoïstes aurait rompu l'équilibre. Annabella refusait aussi de partir pour le couvent. Elle n'était catholique que de façade, mais elle ne croyait pas en Dieu. Si le Dieu que les catholiques décrivaient existait vraiment, comment aurait-il pu laisser Niklaus Mikaelson massacrer la Confrérie des Cinq. Elle était pourtant la seule véritable barrière entre les vampires et la masse d'humains appétissants qui vivait en toute ignorance du danger qui planait sur eux? Comment pouvait-il laisser ses représentants traquer et mettre à mort une partie de la population, uniquement sur la base de leurs croyances?
Annabella croyait comme sa mère aux forces mystiques mais refusait de croire en revanche que les sorcières étaient esclaves de l'équilibre de ces forces. Les vampires pullulaient sans avoir à se soucier de rien d'autres qu'eux, le passage des Originaux dans la région l'avait prouvé. Elle se considérait déjà comme l'esclave de sa famille, soumise à l'autorité patriarcale jusqu'au jour où elle serait forcée à épouser un homme qui deviendrait son nouveau propriétaire. Non, elle entendait bien utiliser la magie pour vivre sa vie selon son bon vouloir, ne vivant que pour elle et par elle. Elle qui n'avait connu que la ferme misérable de son père aspirait à bien d'autres choses, mais certainement pas à vivre et mourir dans la boue.

Le caractère battant et ambitieux d'Annabella l'avait guidée vers des branches de la magie plus obscures que sa mère n'avait jamais parlé. Non, c'était une femme trop honnête, trop dévouée et soumise pour s'aventurer sur les branches tortueuses de la magie noire. Sa mère avait précisé qu'une sorcière abusant de la magie noire pouvait se voir retirer sa magie par les esprits mais cette information était entrée par une oreille et ressortie par l'autre. Elle avait bien des projets qui ne pourraient voir le jour si elle restait enfermée dans cette ferme. Alors une nuit, et ce malgré le code de loyauté qui la poussait à rester, n'emportant avec elle qu'un grimoire traitant de magie noire et de l'Expression qu'elle déroba à sa mère. Elle n'était allée que quelques fois en ville, mais connaissait le chemin pour s'y rendre. Elle savait également que les vampires régnaient en secret depuis la mort des Cinq. Ces créatures étaient certes monstrueuses, cruelles et abominables, mais Annabella leur enviait l'immortalité. Se liant avec un vampire par intérêt, elle y gagna protection et richesse en échange de ses services.
Elle resta trois mois avec cette abomination, trois mois pendant lesquels elle l'observa s'enrichir et massacrer en toute impunité grâce à elle, avant de regretter sa décision. Oh elle pouvait travailler en toute tranquillité, ses pouvoirs gagnaient en puissance, mais elle n'était toujours pas libre. Les barreaux de sa prison n'étaient plus faits de boue mais d'or, voilà bien l'unique différence. Le vampire n'était pas méchant avec elle, mais les cadavres qui s’amoncelaient à leurs pieds ne le dérangeait pas et faisaient de lui une créature toujours plus répugnante aux yeux de la jeune fille. Elle pensait sincèrement qu'elle pouvait s'enfuir. Elle était suffisamment puissante pour cramer le vampire et partir, encore une fois. Seulement sa quête de puissance et d'immortalité l'avait perdu sur les branches de la magie noire et les esprits lui retirèrent ses pouvoirs et sa tentative de fuite échoua lamentablement.
Elle aurait préféré qu'il la tue de suite, mais les vampires ont l'esprit vil et celui-là ne faisait pas exception à la règle. Il était parfaitement au courant du dégout qu'inspiraient les vampires à la jeune fille, alors au lieu de lui faire l'honneur de la tuer, il préféra la transformer en vampire. Paraît-il que ces créatures possèdent un certain sens de l'humour, et Annabella trouva la blague particulièrement mauvaise.



XII° siècle -XX°siècle, un peu partout à travers le monde

La jeune fille eut bien du mal à s'adapter à sa nouvelle condition. Elle avait toujours voulu être immortelle, mais pas de cette façon là. Le vampirisme la dégoutait, elle se détestait, elle détestait son créateur, elle détestait la terre entière et n'avait qu'une envie: atteindre le bout du monde et sauter dans le vide.

Le vampire la laissa partir et Anna déambula de nuit pendant des années, massacrant les malheureux qui croisèrent son chemin, détruisant toujours plus le peu d'humanité et de conscience que la magie noire lui avait laissé. Même aujourd'hui elle n'est pas capable d'estimer le nombre d'années passées dans cet état second, mais elle finit par rencontrer un vampire plus vieux qui l'aida à retrouver son âme en perdition. Elle avait découvert seule le côté sombre des vampires, mais il lui montra comment elle pouvait coexister avec les humains sans représenter une menace de tous les instants. Ce fut lui qui lui offrit la bague qui lui permit de ne plus craindre le soleil. Au bout de quelques années -une petite centaine tout au plus- un chasseur brûla son ami, alors Anna décida de quitter l'Italie pour explorer l'Europe.
Elle s'amusa bien, passant d'une cour à une autre, d'un mari à l'autre, manipulant quelques seigneurs pour déclencher une guerre ou deux. Elle retomba peut-être dans ses vieilles habitudes sanguinaires, mais elle avait maintenant le gout de la vie, et ne comptait pas mourir avant longtemps. Chaque fois qu'un bruit courait sur l'existence des vampires, elle disparaissait et changeait d'identité. Elle vivait dans l'ombre d'un mari riche quelques années, puis finissait toujours par le vider de son sang et revenir à la surface. Vivant ainsi, elle traversa les époques selon son bon vouloir, comme elle en avait toujours rêvé. Elle évitait cependant les massacres trop importants pour éviter de ressentir l'horrible poids de la culpabilité et haïssait quand ses émotions humaines lui revenaient.
Elle finit par les accepter en partie, en essayant de les concilier avec sa nature. Elle réussissait à aimer, à profiter des petits plaisirs de la vie tout en gommant les sentiments désagréables comme la peine ou la honte. Après tout, pourquoi avoir honte de sa condition? Elle était juste au dessus des humains sur la chaîne alimentaire, à l'image des humains qui se veulent supérieurs aux animaux. Si eux utilisent la chaîne alimentaire comme prétexte pour détruire les étages inférieurs, pourquoi ne ferait-elle pas la même chose?

A la fin du XV° siècle, Anna partit pour le nouveau monde, impatiente de découvrir toutes les nouvelles possibilités qui s'offriraient à elle. Elle aima l'Amérique. La stupidité des européens conduit à des massacres des populations locales, et la jeune fille n'avait aucun mal à vivre sa vie de vampire en toute sérénité. Le sang coulait déjà à flot à cause des humains, son grain de sel ne pesait que très peu dans la balance. Aussi elle décida de rester sur ce continent si accueillant pour les vampires, et le passage de l'Histoire ne faisait que confirmer son choix. Partout, tout le temps, les humains massacraient les humains pour mille raisons déraisonnables. Et quel plus beau spectacle que de voir l'humanité lui mâcher le travail.
Presque cinq siècles passèrent avant qu'Anna ne parte vers de nouvelles contrées inexplorées. La Guerre froide et les tensions géopolitiques rendaient l'Asie d'autant plus magnifique mais elle n'y resta que peu de temps avant de continuer son tour du monde, explorant l'Australie, puis l'Afrique du Sud, avant de rentrer en Amérique par le Brésil. Elle aimait voyager, mais son pays d'adoption lui manquait beaucoup aussi. Les années folles du XX° siècle était passée, alors elle décida se s'établir à Los Angeles.



2015, Mystic Falls (Virginie)

Bien sûr, Annabella avait entendu parlé de cette fameuse ville, celle qui attirait les êtres surnaturels comme des mouches, et avait toujours voulu y mettre les pieds. Mais elle avait mille fois entendu parlé des embrouilles qui entouraient cette ville, des chasseurs de vampires qui y pullulaient, des loups-garous qui essayaient d'imposer leur domination et de la guerre perpétuelle. Son instinct de conservation l'avait toujours gardée hors de cette ville maudite jusqu'en 2015, année durant laquelle sa curiosité avait surpassé son envie de rester en vie. Peut-être qu'elle avait fini par se lasser l'avoir vécu aussi longtemps, mais elle finit par s'installer dans cette fameuse ville en temps que lycéenne. Rien de mieux pour être au courant de tout. Les nouvelles allaient déjà très vite dans cette petite ville, mais encore plus vite dans un lycée, où elle fit profil bas pour pouvoir observer pourquoi cette ville était un tel point de rassemblement de créatures surnaturelles sans être remarquée par un shériff bien décidé à débarrasser la ville des vampires.
Elle fut fort déçue de son passage dans cette ville, puisque 2015 fut une année plutôt vide d'événements dramatiques et croustillants comme elle en avait rêvé. A y réfléchir,elle aurait dû arriver quelques années plus tôt, mais la probabilité qu'elle n'y reste était alors trop importante, et elle avait toujours évité les Originaux comme la peste. Elle fut emportée à Imaginarium avant que les événements intéressants ne reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Mer 30 Aoû - 0:13

Re-bienvenue carotte numéro 2. Enfin, devrais-je plutôt dire, petite vampirette. /BUS/
Tu connais la maison, donc je te passe tous les détails. Tu sais où nous trouver si tu as besoin d'un petit délais ou à la moindre question.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Mer 30 Aoû - 1:33

Rebienvenue ! dino

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle réduit

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Mer 30 Aoû - 1:50

Rebienvenue !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vampire belliqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Mer 30 Aoû - 12:31

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Lun 4 Sep - 17:33

Félicitation, tu es validée  !
J'ai adoré ta fiche ! Elle est très bien écrite, captivante, et les détails que tu as donnés font qu'on cerne bien le personnage. On réalise qu'il vaut mieux éviter de se frotter à elle. Et est-ce un t-shirt Yuri! On Ice qu'elle porte sur un gif ? Cool

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validée ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Vampire belliqueuse

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 38


MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna Lun 4 Sep - 18:37

Merci Wylan
Tu te fourvoies sur son compte elle est adorable
Et oui, c'est bien un tee-shirt Yuri! On Ice dino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: The twilight shore ~ Anna

Revenir en haut Aller en bas
The twilight shore ~ Anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Anna Rizatdinova
» Anna Bessonova
» Anna Pavlova
» Twilight Imperium
» Twilight Imperium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: