Alors... Il se trouve qu'un cyclone va arriver chez moi mercredi prochain, et pendant son passage, je n'aurai pas d'électricité, et probablement pas après non plus car des fils/poteaux/câbles seront -très- probablement coupés, et le temps que ce soit réparé... Il n'y aura probablement pas de 3G non plus. Donc mon absence sera du 6/09 jusqu'à une date indéterminée.
♔ ~ IfItWereReal ~ ♔
I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Bon, update, on est en alerte orange pour cyclone, demain ce sera sûrement rouge, donc internet ne passera pas. Ce n'est qu'un catégorie 1-2, donc il ne devrait pas y avoir trop de dégâts. Sauf pour l'agriculture. Et il y aura des inondations aussi dans certains coins. Je serai donc absent de demain jusqu'à mardi je pense ! Voilà.
♔ ~ IfItWereReal ~ ♔
I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
J'ai vu ça aux infos, je m'inquiète depuis tout à l'heure maintenant ! J'espère que ça ira !
♔ ~ IfItWereReal ~ ♔
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.
Je suis contente que tu n'ais rien ! Bon retour parmi nous !
♔ ~ IfItWereReal ~ ♔
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Absences de Wy
Absences de Wy
Page 1 sur 1