AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Come on let it burn! ~ Anna's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptyLun 4 Sep - 18:56

Annabella Sante17 ans/920 ans ▬ Lycéenne ▬ Citrine

Annabella est née en Italie à la fin du XI° siècle dans une famille de sorcières. Contrairement à la plupart des sorcières, elle n'était pas proche de sa famille et s'orienta jeune vers la magie noire. Elle s'enfuit de la ferme familiale et rencontra un vampire avec lequel elle s'associa pour continuer ses recherches. Elle essaya finalement de s'échapper mais le vampire, non content, se vengea en la transformant en vampire. Elle passa finalement son existence à vivre selon son bon vouloir.

  • Fourbe
  • Abordable
  • Meurtrière
  • Gentille
  • Folle
  • Sportive
  • Lunatique
  • Mature
  • Menteuse
  • Bonne vivante
Recherche

•Amis(♂/♀)
•Amour(♂/♀)
•Victime(♂/♀)
•Chasseur(♂/♀)
•Coloc'(♂/♀)
•Camarades de lycée(♂/♀)
•Compère de mauvais plans(♂/♀)

Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptyLun 4 Sep - 18:57

Octavia Winchester
AmieOctavia travaille dans la boîte de nuit où Anna a établi - en toute discrétion bien sûr - son terrain de chasse préféré. Si de son côté elle considère Octavia comme une amie, Anna est loin d'imaginer qu'Octavia a déjà des doutes sur son côté paranormal.
NOM PRENOM
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptyLun 4 Sep - 18:57

Link
Ami/TutoréU.C
Peter M. Pan
U.C...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptyLun 4 Sep - 21:20

Une jaune, un jaune, il nous faut un lien entre jaune. Come on let it burn! ~ Anna's links 501489204
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptyLun 4 Sep - 22:19

Très volontiers très cher dino une idée, une envie particulière? Come on let it burn! ~ Anna's links 501489204
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 0:24

Un vampire, un démon. Peut être une éventuelle alliance de méchant. Ou peut être une entente cordiale mais pas trop. J'ai pas mal de lien négatif avec Peter, pourquoi pas un lien qui pourrait être presque positif pour une fois. Come on let it burn! ~ Anna's links 3308325632
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 1:11

J'aime l'idée du presque positif cheers Come on let it burn! ~ Anna's links 1669070592
On pourrait partir sur une sort d'amitié un peu sarcastique, genre des frienenemmies? (J'ai pas l'expression en français désolée >.>, genre ils s'apprécient et se détestent en même temps) D'un autre côté on pourrait soulever une espèce de jalousie mutuelle en fonction de comment tu veux faire évoluer Peter? Parce qu'il reste mortel si mes souvenirs de OUAT sont bons, il meurt à la fin de l'écoulement de son sablier, donc si Peter est en quête d'immortalité il pourrait d'un côté être jaloux d'Anna qui est immortelle mais elle de l'autre côté pourrait être jalouse de Peter qui a l'éventuelle possibilité de devenir immortel en gardant ses pouvoirs (Anna serait donc jalouse puisque devenir immortelle en gardant ses pouvoirs était son but de son vivant) Come on let it burn! ~ Anna's links 3308325632
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 1:18

J'aime beaucoup ton idée et ça me donne envie de l'exploiter ce lien. Come on let it burn! ~ Anna's links 1530571966 Come on let it burn! ~ Anna's links 1530571966 Come on let it burn! ~ Anna's links 1530571966

PS : Je suis en train de répondre à Sansa. Elle veut mourir à balancer ses livres à la tronche de Peter ? Come on let it burn! ~ Anna's links 4120642470 Come on let it burn! ~ Anna's links 3296468232
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 1:29

On l'exploite quand tu veux Cool heros

PS : Pas touche à Sansa Come on let it burn! ~ Anna's links 3296468232 T'as le droit de la séquestrer dans une cave pour lui faire passer l'envie de te lancer des livres dans la tronche mais elle reste en vie Come on let it burn! ~ Anna's links 3437857232
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 1:35

Et bien, maintenant dans ce cas ? Mais je te laisse commencer ? Come on let it burn! ~ Anna's links 501489204 Honneur au dame ! /BUS/

PS : Non, je vais être gentil. Pour le moment. /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 1:38

J'ai quelques rps à faire avant, mais je peux te faire ça dans le week-end Very Happy

PS : J'espère bien Come on let it burn! ~ Anna's links 3437857232 'puis il faut bien qu'ils s'apprivoisent un minimum si on veut qu'ils prévoient l'apocalypse ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 9 Sep - 2:21

Pas de soucis ! J'ai aussi des rp's à faire. Come on let it burn! ~ Anna's links 4120642470

PS : Evidemment. Come on let it burn! ~ Anna's links 3437857232
Revenir en haut Aller en bas
Levy McGarden
Levy McGarden

Fée des mots


Messages : 55


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptyDim 1 Oct - 22:07

Hello ! Come on let it burn! ~ Anna's links 2963750161

Je suis une gentille petite fée, voudrais-tu un lien avec moi ? Come on let it burn! ~ Anna's links 634914325
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links EmptySam 7 Oct - 13:18

Bien sûr petite fée Come on let it burn! ~ Anna's links 1456224308
Sinon j'avais penser qu'Anna pourrait remarquer que Levy (ce prénom est beaucoup trop génial Come on let it burn! ~ Anna's links 3437857232 ) est complétement anéantie et pourrait en profiter pour essayer de montrer à Levy qu'être une pétasse immorale c'est cool aussi? Genre le petit démon posé sur l'épaule de Levy qui essaye de la détourner de la voix de la sagesse?
Après tu as peut-être une idée particulière toute différente? Come on let it burn! ~ Anna's links 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Come on let it burn! ~ Anna's links Empty
MessageSujet: Re: Come on let it burn! ~ Anna's links Come on let it burn! ~ Anna's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
Come on let it burn! ~ Anna's links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sansa's links o/^
» Lily Potter's Links ✘

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: