AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'est vraiment toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20


MessageSujet: C'est vraiment toi ? Sam 9 Sep - 13:56

Rien n'était pareil depuis qu'elle était arrivé dans cette ville, Ran n'avait pas vraiment de repères, elle n'avait même pas pu joindre ses parents ou même ses amis. Elle se demandait si elle ne rêvait pas, elle n'était quand même morte ? Non le paradis, ça ne ressemblait pas à ça et c'était complètement absurde. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle se trouvait là, elle allait en cours, elle essayait de s'occuper l'esprit, elle continuait de faire du karaté, elle avait même rejoins un club. Parfois elle se mettait à pleurer, elle n'aimait pas la solitude, si seulement au moins, elle avait quelqu'un auprès d'elle pour la rassurer. Il y a quelques temps, elle avait aperçu au loin un jeune homme, c'est bizarre, mais pendant quelques secondes, elle avait cru que c'était Shinichi, mais elle n'avait pas pu le voir clairement, en plus, elle était dans le bus à ce moment là et elle n'était pas prêt de s'arrêter. Peut être que c'était son imagination qui lui jouait des tours, ça faisait tellement longtemps qu'elle rêvait de le voir, même si dans ses souvenirs, elle l'avait vu récemment, mais étrangement ça restait vague dans son esprit.

La voilà entrain de marcher dans les rues, elle voyait beaucoup de magasins, mais elle n'avait pas vraiment envie de faire les boutiques. Normalement, elle les faisait avec sa meilleure amie, mais même Sonoko n'était pas la. Alors que la jeune femme était perdue dans ses pensées, elle bouscula quelqu'un. « Excusez moi, je ne regardais pas ou j'allais. » Elle leva la tête pour voir qui lui faisait face et là elle ouvrit de grands yeux. « Shinichi c'est toi ? » Alors il était là lui aussi, elle ne savait pas comme agir avec lui, ce serait lui cet inconnu qu'elle aurait croisé, il y a quelques temps ? Elle attendait juste sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Modèle réduit

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 147


MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? Lun 11 Sep - 17:57

C'est vraiment toi ?
Ran Mouri & Shinichi Kudo
Sir Arthur Conan Doyle avait toujours été l’auteur préféré de Shinichi. Pour lui, il n’existait pas meilleur détective que Sherlock Holmes, et il adorait se perdre dans les oeuvres de racontant ses aventures. Il avait passé une grande partie de sa vie à relire encore et encore les mêmes histoires pour apprendre chacune des méthodes du détective par coeur. Le rêve du jeune homme était de devenir aussi talentueux que son idole. Aussi, depuis son arrivé à Imaginarium, on ne peut pas réellement dire qu’il avait beaucoup eu l’occasion de mener l’enquête et souhaitait rester discret, il avait donc opté pour reprendre une fois de plus la lecture de ces ouvrages. S’il essayait de faire de son mieux pour ressembler à un étudiant normal, il avait ce penchant pour la lecture qu’il ne pouvait pas réprimander quand il s’ennuyait. Or, jusqu’ici, il était rare que le jeune réussisse à trouver de quoi s’occuper. A peine sortit de l’université, il avait donc prit son livre en main, et commença sa lecture sur le chemin du retour. Du moins, il aurait du rentrer, mais distrait par sa lecture, il se retrouva sur Main Street avant de le réaliser. Il faut dire qu’il ne regardait pas réellement beaucoup où il allait non plus.

Ainsi, avançant à l’aveugle, il finit par heurter une jeune femme qui s’excusa aussitôt. « Il n’y pas de soucis, je ne regardais pas, c’est plutôt à moi de… » Pour s’excuser, il avait refermé son livre, et lever les yeux vers la jeune femme qu’il reconnut presque aussi tôt. D’ailleurs, comme pour confirmer ce qu’il savait déjà, elle lui demanda s’il était bien Shinichi. Surprit, sur le moment, il ne réussit pas à prononcer le moindre mot. Il faut dire qu’à plusieurs reprises, il avait cru apercevoir la demoiselle, mais chaque fois, ce fut si bref qu’il finit par se persuader qu’elle n’était pas vraiment mal, et qu’elle lui manquait seulement. Au bout d’une longue minute de silence, il sortit enfin de sa stupeur. « Ran ? » Lui qui était un homme logique, il se trouvait être incrédule devant la jeune femme. Il ressentait le besoin d’être sur pour ne pas avoir à espérer si ce n’était pas elle. Pourtant, il n’y avait aucun doute possible. « Tu… Tu m’as manqué. » D’ordinaire, il n’aurait jamais prononcé ce genre de choses aussi facilement, mais après tous, maintenant, la jeune femme savait très bien ce qu’il ressentait à son égard, alors pourquoi essayer de le nier ?  

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 20


MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ? Lun 11 Sep - 22:20

Bien sûr que c'était lui, ce détective dont elle était éprise, elle l'avait enfin en face de lui. C'était étrange qu'il lui dise qu'elle lui avait manqué. Disons que ce n'était pas le plus démonstratif, pourtant vu ce qu'il s'était passé à Londres, elle devait se douter que leur relation avait évolué. Le pire c'est qu'elle savait qu'il l'aimait, mais elle ne savait pas forcément quels gestes adoptés. Alors elle l'enlaça, puis se retira en rougissant, c'était un peu gênant. « Je croyais que j'étais toute seule ici, qu'est ce qui s'est passé Shinichi ? » Si ça se trouve il n'en savait pas plus qu'elle, mais généralement, c'était lui qui avait les réponses, il l'avait prouvé durant de nombreuses enquêtes. Sans s'en rendre compte, la jeune femme lui attrapa le bras, elle avait sans doute la crainte de le voir disparaître de nouveau, elle qui était si souvent inquiète ne savant pas ou il était la plupart du temps. « Je ne sais pas ou sont mes parents ou même Sonoko, en fait toutes les personnes qu'on connaît. » Elle lui montrait sa détresse, mais elle était heureuse d'être là avec lui, même s'il aurait préféré qu'ils soient chez eux. Bon elle ne savait pas si c'était le bon moment pour parler de ce qui s'était passé à Londres, dire qu'elle ne lui avait toujours pas répondu, il faut dire qu'à ce moment là, ça avait été inattendu. « Tu ne vas pas disparaître de nouveau ? » Avec lui, elle avait tendance à se méfier, c'était son ami d'enfance et il avait tendance à disparaître sans prévenir. Cependant elle sentait que cette fois, il ne partirait pas, ce n'était pas un hasard s'il était là lui aussi, c'était peut être le destin, mais bon elle espérait aussi revoir ses proches. Une chose est sûr, elle ne quitterait pas des yeux, elle aimerait aussi avoir quelques explications.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: C'est vraiment toi ?

Revenir en haut Aller en bas
C'est vraiment toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alors la... c'est vraiment n'importe quoi
» L'homme a t'il vraiment marché sur la lune...??
» le bon coin, c'est vraiment marrant !
» Wow Sa marche vraiment
» La pêche à L'arc !!! ca existe vraiment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Main Street-
Sauter vers: