AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence de Sansa/Anna ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord

Absence de Sansa/Anna ~ Empty
MessageSujet: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMar 12 Sep - 15:34

Coucou vous tous Absence de Sansa/Anna ~ 3661983793 Je viens vous signaler une petite absence, jusqu'à vendredi environ, à cause de quelques problèmes IRL qui me pompent un peu mon temps Absence de Sansa/Anna ~ 2029632642 Je reviens très vite promis Absence de Sansa/Anna ~ 201651382

Des bisous calin3
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMar 12 Sep - 16:00

Bon courage pour tout régler, et tu nous manqueras ! Very Happy

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Lydia Martin

La jeune fille qui criait "au loup"

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMar 12 Sep - 20:49

J'espère que tes soucis se régleront, revient nous vite. Absence de Sansa/Anna ~ 2646053535
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMer 13 Sep - 1:35

Merci beaucoup Absence de Sansa/Anna ~ 1456224308 , je reviens au plus vite Absence de Sansa/Anna ~ 3661983793
Sirius O. Black

Sac à puces

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMer 13 Sep - 12:38

Bon courage à toi, espérons que tous s'arrangera vite ! Absence de Sansa/Anna ~ 3803018783 Absence de Sansa/Anna ~ 1456224308

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Mabel Pines

Détective hyperactive

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMer 13 Sep - 23:52

Oh, ma Sansa. Absence de Sansa/Anna ~ 3803018783 J'espère que tout va bien. Absence de Sansa/Anna ~ 3803018783 Reviens nous vite. Absence de Sansa/Anna ~ 1456224308

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Sansa Stark

Véritable Reine du Nord

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyLun 18 Sep - 17:38

Tout va mieux, je suis de retour Absence de Sansa/Anna ~ 3661983793 Absence de Sansa/Anna ~ 1598608078
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyLun 18 Sep - 17:52

Génial. dino

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Mabel Pines

Détective hyperactive

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ EmptyMar 19 Sep - 1:46

Bon retour parmi nous ! Absence de Sansa/Anna ~ 1456224308

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Sansa/Anna ~ Absence de Sansa/Anna ~ Empty

Absence de Sansa/Anna ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1