AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modèle réduit

MessageSujet: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Jeu 14 Sep - 0:27

Hello !

Je poste aujourd'hui pour prévenir d'une petite baisse d'activité et/ou une absence. En effet, comme vous avez pu le voir, entre hier et aujourd'hui, je n'ai pas été franchement très active, et ça risque de ne pas s'arranger. triste Le fait est que ma mère a une amie qui vient de démanger loin, et qu'elle doit s'occuper de quelques soucis pour elle, mais comme ma mère travaille, et bien… Bonjour, je fais le tour de Paris pour rendre service ! Je suis sincèrement désolée pour les personnes avec qui j'ai des rps, mais je risque de passer beaucoup de temps en voiture les prochains jours. Puis comme je suis malade, quand je rentre, généralement, c'est direction tout droit dans mon lit ! Tous devrait revenir à la normal d'ici à Dimanche ou Lundi. C'est donc une petite absence.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.
Revenir en haut Aller en bas

Fée des mots

MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Lun 18 Sep - 17:37

Hello !

J'aurai aimé passer pour dire que je suis de retour mais malheureusement je vais devoir prolonger mon absence jusqu'à Jeudi soir aux alentours de 22h30. Je suis sincèrement désolée Bonne semaine et bon courage à vous !

Détective hyperactive

MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Mar 19 Sep - 1:45

Ne t'en fais pas petit Goku. C'est noté et le temps pour ta fiche est reportée à après ton absence. Prends ton temps et ne te presse pas pour la finir. Courage à toi !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Modèle réduit

MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Jeu 21 Sep - 22:15

Merci beaucoup !
J'annonce que je serai officiellement de retour à partir de demain !

( En vrai, je suis déjà de retour, mais je suis trop fatiguée pour revenir vraiment à 100% ce soir. )

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Jeu 21 Sep - 22:22

Ouiiii. Bon retour !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.

Modèle réduit

MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée ! Lun 25 Sep - 17:17

Me voilà officiellement de retour !
Je m'excuse sincèrement du retard de ce retour.

J'en profite, par ailleurs, pour signaler que je serai absente du 22 Octobre jusqu'au 26. Je m'en vais pour Londres pendant un weekend.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !

Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1