AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

(M) Mark Pellegrino ft. Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


(M) Mark Pellegrino ft. Lucifer  Empty
MessageSujet: (M) Mark Pellegrino ft. Lucifer (M) Mark Pellegrino ft. Lucifer  EmptySam 16 Sep - 21:34




Lucifer
ft.  Mark Pellegrino
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Lucifer, et j'ai âge. Je viens tout droit du paradis et, dans la vie, je suis le diable . Je suis arrivé ici depuis deux semaines et je m'y plais bien. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé nom du groupe. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Lucifer est le deuxième Archange créé par Dieu. Il aida ce dernier à vaincre Les Ténèbres, mais après que Dieu lui ait donné la marque de Caïn, le pouvoir de cette dernière corrompit Lucifer et le rendit maladivement jaloux des humains. Dieu fit de lui un ange déchu et l'enferma en Enfer dans une Cage.

Par la suite, Lucifer aidera encore une fois Dieu à combattre Les Ténèbres, qui n'est autre que la sœur de Dieu.

Un jour, il rencontre Octavia, une Winchester qu'il combat avant de se rendre compte qu'elle était bien différentes de ses cousins qu'ils détestent d'ailleurs. Pourtant, un truc chez elle l'attirait qu'il finit par succomber à la jeune femme, les choses étaient bien et en découvrent ce qu'il était, ses cousins voulaient le tuer, mais, elle pris l'arme pour le faire avant de le poser et de lui dire de partir.


Après la guerre contre les ténèbres, Lucifer, se sentant abandonné de nouveau par Dieu et recherchant de la reconnaissance, s'empare du corps de Vince Vincente, une ancienne star du Rock. Il passera ensuite de corps en corps jusqu'à prendre celui de Jefferson Rooney, le président des États-Unis. Il se fera enchaîner par Crowley et préparera sa libération et la naissance de son fils,pourtant une chose lui manquait et il savait que c'était elle .


Lucifer était autrefois l'archange le plus beau et le plus aimé du Paradis. Il en était le préféré de Dieu. En raison de son statut élevé parmi les autres anges, Lucifer était très fier.

Cependant, à la création de l'humanité, la marque des ténèbres que Lucifer devait protéger commença à l'affecter et à le corrompre, développant ainsi une méfiance en lui qui n'accepte pas la préférence de Dieu pour cette espèce. Au contraire de son frère aîné Michel, Lucifer a refusé de courber l'échine, pour l'humanité qu'il considère comme étant des singes sans poils en plaidant : « Père, je ne peux pas ces êtres humains sont imparfaits, meurtriers...! »

Cette désobéissance a provoqué la rébellion de Lucifer contre les ordres de Dieu, il va aller jusqu'à rentrer dans le jardin d'Eden, provoquant la création de l'enfer et la corruption de l'humanité, qu'il va utiliser pour créer le premier démon Lilith, et faire de Caïn le premier démon - chevaliers de l'enfer, en lui transmettant la marque. Cela va causer la disparition de Dieu et l'ordre à Saint Michel d’expédier Lucifer dans la cage du diable, de l'isoler de l'humanité et du paradis et cela pendant un millénaire.

En tombant en disgrâce dans la cage, Lucifer s'est juré de se venger de cette injustice, réclamant ainsi que ce n'est pas de sa faute, qu'il n'est pas coupable mais qu'il est en fait une victime voulant que justice soit faite, le Paradis et Dieu qui n'ont jamais fait le lien entre la marque des ténèbres et son affectation sur Lucifer.

L'objectif à long terme de Lucifer était de se libérer de ses chaînes, éradiquer l'humanité, restaurant la Terre, qu'il ne veut pas la détruire, à sa gloire d'origine. Il est possible que Lucifer utilise uniquement les démons comme des exécutants, et qu'il souhaite également les éliminer, parce que, bien que les démons sont créés par l'archange déchu, ce dernier remarque qu'ils sont encore pire que les humains. Lucifer le montre en sacrifiant des démons pour accomplir un rituel, qui permet de réveiller le plus puissant des cavaliers de l'apocalypse : La Mort.

Octavia Winchester
Compliqué
Ils se sont rencontrés et une nuit, tout a changé du moins elle ne lui en veut de lui avoir caché qui il était et elle éprouve tout de même quelques choses pour lui, mais elle n'osera jamais se l'avouer. Malgré tout, elle lui a laissé la vie sauve et elle ne regrette pas son geste, au point qu'elle ferait tout pour ne pas qu'il retourne dans sa cage.
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Winchester
Octavia Winchester



Messages : 42


(M) Mark Pellegrino ft. Lucifer  Empty
MessageSujet: Re: (M) Mark Pellegrino ft. Lucifer (M) Mark Pellegrino ft. Lucifer  EmptySam 16 Sep - 21:38

Mot du créateur
Bonjour à toi, mon mignon ou ma mignonne qui est arrivé jusqu'à mon scénario. Tout d'abord un grand merci d'avoir lu mon petit scénario. Comme tout personnage il y a quelque point à respecter que je te laisse découvrir ne t'inquiète pas, je ne mords pas XD I love you  I love you  I love you  I love you

PSEUDO : Le pseudo n'est malheureusement pas négociable vu qu'il s'agit de Lucifer.
AVATAR : Pour l'avatar j'aimerais trop l'acteur que j'ai pris.
LIENS : Pour le lien on peu bien évidemment revoir ça ensemble.
HISTOIRE : Pour reste de l'histoire vous avez libre choix.
AUTRES :Je pense avoir tout dit en cas de question ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Mark Pellegrino ft. Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: