AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kory Anders
Kory Anders



Messages : 4


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 16:31


kory anders
ft. sophie turner
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme kory anders, et j'ai dix huit ans. Je viens tout droit de Tamarran et, dans la vie, je suis mannequin - ou membre des Teen Titans. Je suis arrivé ici depuis quelques semaines et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé nom du groupe. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
L'innocence à l'état le plus brut. Kory, elle a pas eu une vie facile loin de là. Et pourtant, elle n'a jamais perdu ce côté un peu enfantin, cette chose qui lui donne ce côté fragile et innocent. Parce que Kory, elle vit un peu dans un monde tout rose, elle ne comprend pas certaines choses, notamment la manière dont la planète Terre tourne - vis à vis des mentalités humaines. Elle est tendre Starfire, elle veux juste qu'on l'aime comme elle, elle aime les autres. L'amitié est beaucoup trop importante pour elle, et la solitude la terrifie. Elle est douce, et avenante, de son naturel elle ne fera pas mal à une mouche. Elle est naïve, et on pourrait presque avoir de la peine pour elle tant elle semble fragile. Et pourtant, elle peut être un véritable ouragan. Oui, elle accorde facilement sa confiance, mais trahissez là et elle vous fera vivre un enfer. Elle peut s'énerver, plonger dans une colère noire que personne ne peux contrôler. Elle est beaucoup plus forte qu'elle en a l'air. Amicale, et joviale, drôle, délicate, souriante, protectrice, mais qui peut être votre pire cauchemars si votre route croise la sienne après une éventuelle trahison.

↘️ racontes moi ton univers
C'est un monde compliqué, un monde qui doit accepter de vivre avec son temps, qui doit accepter que la Terre n'est pas seule planète hébergeant du monde, qui doit accepter que même des aliens vivent sur Terre. Un monde dans lequel le danger rôde à tous les coins de rues, le genre d'endroit pas vraiment plaisant. Pourtant, un monde qui se voit toujours illuminé d'un certains espoir car même si des personnes atroces tentent de faire de cette population des esclaves, de leur faire peur, de les faire réagir, il n'empêche que ce même monde est sous la protection des gens comme elle. Y a des gens bienveillant, une Ligue qui s'occupent des gros cas et y a eu, une ligue junior, paré à sauver le monde de la moindre difficulté. Ils sont différent, mais semblable, et Kory, elle l'apprécie ce monde, même si en finalité, il est bien trop différent de l'image qu'elle en a, et peu à peu, elle se rend compte de la cruauté de celui-ci. Mais en finalité, c'est sa seule maison.
derrière l'écran
antigravity. | babs
Quel âge as-tu ? 22 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? PRD Comment trouves-tu notre forum ?  she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  1952160779  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? as soon as possible, en moyenne 5/7 Un petit mot pour la fin ? j'ai vu que les doublons d'avatars était autorisé sur PRD, alors j'me suis permise de prendre miss Turner qui correspond,sinon, j'change, c'pas un soucis. keur keur love love.  she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3803018783  
Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders



Messages : 4


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 16:34

i'm gonna pop your bubble gum heart
Proinde die funestis interrogationibus praestituto imaginarius iudex equitum resedit magister adhibitis aliis iam quae essent agenda praedoctis, et adsistebant hinc inde notarii, quid quaesitum esset, quidve responsum, cursim ad Caesarem perferentes, cuius imperio truci, stimulis reginae exsertantis aurem subinde per aulaeum, nec diluere obiecta permissi nec defensi periere conplures. Cum haec taliaque sollicitas eius aures everberarent expositas semper eius modi rumoribus et patentes, varia animo tum miscente consilia, tandem id ut optimum factu elegit: et Vrsicinum primum ad se venire summo cum honore mandavit ea specie ut pro rerum tunc urgentium captu disponeretur concordi consilio, quibus virium incrementis Parthicarum gentium a arma minantium impetus frangerentur. Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Iamque lituis cladium concrepantibus internarum non celate ut antea turbidum saeviebat ingenium a veri consideratione detortum et nullo inpositorum vel conpositorum fidem sollemniter inquirente nec discernente a societate noxiorum insontes velut exturbatum e iudiciis fas omne discessit, et causarum legitima silente defensione carnifex rapinarum sequester et obductio capitum et bonorum ubique multatio versabatur per orientales provincias, quas recensere puto nunc oportunum absque Mesopotamia digesta, cum bella Parthica dicerentur, et Aegypto, quam necessario aliud reieci ad tempus.
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 18:40

Bienvenue Kory ! Ca a l'air d'être un super personnage que tu as choisi ! Very Happy
Non, ça ne pose pas de problème puisque, effectivement, les doublons sont autorisés. Et puis, on aura jamais assez de Sophie. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3757920861
Bonne chance pour ta fiche !

Tiens, pour t'accompagner pendant l'écriture: https://www.youtube.com/watch?v=W7qIlpV-uwo she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  501489204
Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders



Messages : 4


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 19:00

Merci Wylan! Il faut dire que je rêvais de jouer la miss depuis longtemps. Surtout qu'elle est beaucoup trop mignonne, et adorable, alors j'en ai profité! she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2834333266

et owh fuck, dude, c'est d'exactement de cette chanson d'où vient mon pseudo! choque stp
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 19:03

J'ai hâte de découvrir qui elle est. yes

Oh, quel hasard ! Starset, c'est trop bien. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3803018783
Revenir en haut Aller en bas
Kory Anders
Kory Anders



Messages : 4


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 19:05

Je m'empresse de finir ma fiche, je tente dans la soirée, car y a pas à dire, elle m'inspire trop she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3395771712

vu que c'est mon groupe favoris, je serais mal placé pour dire que c'est pas bien. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  1598608078 je les aime trop. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3757920861
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 19:11

Bonne chance alors ! dino

Les paroles, les thèmes de leurs chansons, les pochettes d'albums, le mélange électro-metal... she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 20:16

Une autre Sophie she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  1456224308 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  767344080 Bienvenuuuuue et bonne continuation pour ta fiche, j'ai hâte de la voir terminée she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  897038696 dino
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri
Ran Mouri



Messages : 20


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMar 26 Sep - 22:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMer 27 Sep - 21:48

Bienvenue petite âme ! she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2646053535

J'aime beaucoup tes choix en terme d'avatar et de personnage. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2871770408
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyMer 27 Sep - 23:32

OMG ! Ton personnage ! she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  1530571966 J'aime vraiment beaucoup ton choix ! she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3803018783 teplait

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2646053535 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  3661983793
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la finir ! heros she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  398303868
Si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas à envoyer un petit message à Mabel, Wylan ou moi-même. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  1660859622 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2871770408
En espérant que tu te plairas sur If it were real ! she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  1456224308 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin

La jeune fille qui criait "au loup"


Messages : 146


she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  EmptyVen 6 Oct - 12:40

Bienvenue parmi nous ! Bonne rédaction pour ta fiche. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty
MessageSujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face | kory.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter Pevensie - May your wisdom grace us until the stars rain down from the heavens.
» Check it out, Dipper ! I successfully bedazzled my face ! | Mabel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations-
Sauter vers: