AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[☠INTRIGUE☠] Une étrange maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com

Messages : 42


MessageSujet: [☠INTRIGUE☠] Une étrange maison Lun 23 Oct - 14:13

Une étrange maison

Asseyez-vous autour du feu le temps que je vous raconte une histoire. Certains doivent déjà la connaître, ça ne m'étonne guère. Dans certains mondes, cette histoire a certainement dû être adaptée au cinéma. N'ayez crainte, il ne vous arrivera rien. Ou presque. C'est dans cette maison qu'a eu lieu la fameuse soirée où vous êtes conviés.
Cette histoire raconte la fin tragique de la famille Defeo. C'est à 3h44 du matin que tout commence. Ronald Defeo a tué d'une balle dans la tête ses parents, ses trois frères et sa sœur alors qu'ils étaient tous en train de dormir. Finalement, il se fait arrêter par la police et c'est à ce moment précis qu'il se confie et prétend avoir entendu des voix l'ayant poussé à commettre un tel crime. L'affaire est étouffée et, quelques mois plus tard, la famille Lutz emménage dans la maison sans savoir ce qu'il s'était passé. Mais plus le temps passait, plus George Lutz devenait agressif. Il élut domicile dans la cave et commençait à perdre la tête. Katie, s'inquiétant de son état de santé, fit des recherches sur la maison et finit par découvrir le drame de la famille Defeo. Mais ce n'était pas sa seule découverte, bien au contraire. Sachez que cette maison a été construite sur un ancien cimetière indien. La panique commence à s'installer et George perd de plus en plus l'esprit. Il commence par entendre les mêmes voix que Ronald et laisse des menaces partout où il passe dans la maison. Finalement, 28 jours après leur installation, la famille Lutz quitte la maison en catastrophe en laissant toutes ses affaires derrière elle. Suite à son éloignement, George Lutz retrouve ses esprits.
Qu'en est-il de la maison aujourd'hui ? Elle a été détruite mais on raconte que la petite sœur de Ronald Defeo hante les lieux et pousse des hurlements tous les ans, le jour de sa mort. Attendez... J'ai dit détruite ? Que fait-elle à Imaginarium alors ? De plus, devinez quand cette enfant a été tuée.
Bienvenue dans la maison d'Amityville.
Revenir en haut Aller en bas
[☠INTRIGUE☠] Une étrange maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» VIZIBLEED "maison"
» Le pan de la petite maison au fond du jardin...
» remorque maison!!!
» cheval à la maison
» voici quelques une de mes confection bouilette maison 'reportage photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Frontierland :: Habitations-
Sauter vers: