AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron  (f, libre) Empty
MessageSujet: Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron (f, libre) Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron  (f, libre) EmptyMar 8 Aoû - 17:50




Pacifica Elise Northwest
ft. Dianna Agron
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Pacifica Northwest, et j'ai 22 ans. Je viens tout droit de Gravity Falls et, dans la vie, je suis une riche héritière. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé émeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Lorsque je t'ai connu, tu étais certainement la jeune fille la plus populaire à Gravity Falls. Tu étais supposée être l'arrière-arrière-petite-fille de ce supposé fondateur de la ville. C'était de là que tu tenais une telle influence. Tu te devais te maintenir la réputation de ta famille et ce ne fut sans compter notre découverte à Dipper et moi. Nathaniel Northwest n'était pas le fondateur que vous aviez mis sur un piédestal. Cependant, ta famille et toi, vous avez continuer à vivre comme si de rien n'était. Je ne te reproche rien Pacifica. Tu as été influencée par tes parents et il a fallut attendre cette fête familiale pour que tu te rebelles à l'aide de Dipper, que tu ouvres les portes de ton manoir à d'autres personnes que la haute aristocratie comme ta famille l'aurait du depuis je ne sais combien d'années. Tu es la seule Northwest à t'être rapprochée des gens du peuple comme vous pourriez le dire dans ta famille. Et te souviens-tu de toutes les aventures que nous avons traversés ? Ce qu'il s'est passé à ce mini-golf et comment tu as fini à ma fête d'anniversaire qui fut également le jour de mon départ de Gravity Falls. Je crois que, même si tu ne l'admets pas, tu nous apprécies Dipper et moi.

Mabel Pines
Rivale ?
Notre personnalité est complètement à l'opposée de l'autre. Alors que tu affiches un caractère assez sérieux, je suis plutôt dans un grand délire. Tu t'es toujours efforcée de me critiquer et j'ai toujours fait en sorte de les ignorer même si, parfois, tu arrivais à me blesser. Je crois que tu entretiens cette rivalité parce que tu ne veux pas admettre que tu puisses être l'amie de quelqu'un comme moi. Pourtant, je pense que ce n'est pas l'envie qui te manque. Alors, Pacifica, pour une fois, mets cette banale rivalité de côté et devenons amies. Qu'en dis-tu ?
Dipper Pines
Ami ?
Est ce que, par hasard, mon frère ne t'aurait pas légèrement troublé ? Après, tout n'est ce pas grâce à mon jumeau que tu as réussi à prendre le dessus sur tes parents, à t'émanciper de leur opinion, et faire ce que tu avais envie ? Je crois que, depuis ce temps là, tu apprécies fortement Dipper. Tu as appris à l'apprécier et je crois bien que je peux voir quelque chose dans ton regard lorsque tu le regardes. Est ce que je me trompe ? Peut être pas. Alors Pacifica, avec Dipper, est-ce ami ou plus ?
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron  (f, libre) Empty
MessageSujet: Re: Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron (f, libre) Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron  (f, libre) EmptyMar 8 Aoû - 17:57

Mot du créateur
PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable. Que serait Mabel sans sa Pacifica, sa grande rivale qui pourrait devenir sa grande amie ? Si vous lui changiez son nom, tout ne serait qu'un tissu de mensonge. Vous voulez vraiment être responsable de ça ?
AVATAR : L'avatar est mis à titre d'exemple. Bien que je me dis que Dianna pourrait convenir, je reste ouverte à toute proposition.
LIENS : Le lien avec Mabel est une proposition vers un lien qui évolue vers une certaine amitié entre les deux jeunes femmes. Il est alors possible que Pacifica souhaite rester la rivale de Mabel ou finisse par devenir son amie. En ce qui concerne Dipper. Ce ne sont que les suppositions de Mabel. C'est à vous de les confirmer ou de les démentir.
HISTOIRE : En ce qui concerne l'histoire, j'ai résumé dans les grandes lignes ce qu'il se passe dans le dessin animé mais je n'ai rien précisé sur ce qu'elle devient à Imaginarium. Cette partie est entièrement libre.
AUTRES : J'espère réellement voir Pacifica sur le forum. Je crois que je pourrais vous réserver je ne sais combien de rps et même vous construire un temple. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai réellement envie de voir ce que vous comptez en faire. Enfin, je vous remercie d'être arrivé jusqu'ici et d'avoir pris le temps de lire ce scénario tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Pacifica Northwest | ft. Dianna Agron (f, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)
» Carter Sheperd | ft. André Hamann (m, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Allison Argent | Crystal Reed (f, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: