AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Concernant une rouquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une possible Lily :P
avatar

Invité




Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Concernant une rouquine Concernant une rouquine EmptyMar 8 Aoû - 23:07

Salut à vous !

Je viens de tomber sur votre forum en me baladant sur PRD cheers Et j'ai été intriguée par le concept, et surtout, par le fait que Lily Evans (enfin, Potter ici Rolling Eyes ), soit libre. A savoir que la rousse est un perso que je rêve de jouer depuis un moment. Même si j'adore James et que je l'ai déjà joué et adoré cela, là, j'ai bien envie de la jouer elle Razz
Mais j'ai quelques questions, sur leur histoire : dans le monde de HP, ils sont bien morts, c'est ça ? Mais ici, ils sont revenus à la vie ? Ils ont donc toujours Harry avec eux ? scratch Et niveau avatar, est-ce que Karen Gillan collerait ? Sinon, y'a bien Julie Kennedy aussi I love you Ou la Katherine Ncnamara, mais je commence à ne plus la supporter elle Laughing

Bref, voici mes questions pour l'instant lol!
Merci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Concernant une rouquine Concernant une rouquine EmptyMar 8 Aoû - 23:13

Hello ! ❤️

Tout d'abord, je te remercie énormément pour l'intérêt que tu portes au forum et pour tes compliments ! ❤️

Concernant Lily, c'est exacte, elle est bien de retour à la vie. Wink Pour Harry, en réalité, il pourrait tout aussi bien être présent sur le forum à l'âge enfant qu'à l'âge adulte. Il n'y a pas vraiment de loi là dessus à Imaginarium. :3

Pour ne pas te mentir, je préfère Holland parmi tes choix d'avatar, si ça peut t'aider. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Une possible Lily :P
avatar

Invité




Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Concernant une rouquine Concernant une rouquine EmptyMar 8 Aoû - 23:16

Merci de ta réponse rapide !

Mais je crois que je vais passer mon tour, une Lily vient de s'inscrire, et la compétition, j'ai pas la tête la subir en ce moment, donc... tant pis pour moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Concernant une rouquine Concernant une rouquine EmptyMar 8 Aoû - 23:20

Oh mince !

En voyant une Lily inscrite, je me suis dit que c'était peut-être toi ! Surprised Je suis vraiment désolée d'avoir tardé à ma réponse.  Embarassed

Un autre personnage ne pourrait-il pas t'intéresser si tu n'as pas envie d'entrer en compétition ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Une possible Lily :P
avatar

Invité




Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Concernant une rouquine Concernant une rouquine EmptyMar 8 Aoû - 23:28

Hélas non, j'attendais de pouvoir échanger un peu avec toi Rolling Eyes

Et non, étant donné que ça fait 3-4 ans que je cherche à jouer Lily, je n'ai pas d'autres persos en vue !
Tant pis pour moi, j'aurai dû m'inscrire et parler directement avec toi, mais je pensais avoir un peu plus de temps avant que Lily ne soit tentée Rolling Eyes Ma poisse a encore frappée Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Concernant une rouquine Concernant une rouquine EmptyMar 8 Aoû - 23:31

Je suis vraiment désolée, dans ce cas.
J'espère que tu trouveras ton bonheur ! ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Concernant une rouquine Empty
MessageSujet: Re: Concernant une rouquine Concernant une rouquine Empty

Revenir en haut Aller en bas
Concernant une rouquine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Commencement :: Invités :: Questions-
Sauter vers: