AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les personnages jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com

Messages : 42


MessageSujet: Les personnages jouables Lun 7 Aoû - 14:46

Les personnages jouables

Mon cher ami, bienvenue sur If It Were Real. Peut-être es-tu ici car tu ne sais pas qui jouer comme personnage. Après tout, le forum est un grand crossover regroupant animes, séries, films, jeux vidéos, … Avec ça, je suppose que tu ne sais plus où donner de la tête. Et bien, saches qu'il existe quand même quelques restrictions.

Pour les personnages morts, enceintes, avec une certaine maladie, … Tout changement de ce personnage devra se faire sous l'accord du staff. Normalement, il n'y a aucune raison pour que l'on te le refuse. Cependant, il est préférable que tu demandes notre avis avant de te lancer et de risquer d'être déçu. N'hésites pas à préciser dans les grandes lignes son histoire d'origine et pourquoi tu voudrais que ça change. Le staff reste ouvert à toute demande, alors n'hésite vraiment pas.

En ce qui concerne les objets (un peu comme les jouets de Toys Story) et les animaux: à partir du moment où le personnage est doté de la parole dans l'univers d'où il vient, il est automatiquement humanisé à son arrivée à Imaginarium. Il en va de même pour les Pokémon, Digimon et autres petites choses de ce genre. Par contre, en prenant l'exemple des Pokémon, nous n'autorisons qu'un seul membre par espèce. On ne veut pas un champ de Pikachu, par exemple, dans Imaginarium. Merci de votre compréhension.

Les personnages peuvent être tirés de n'importe quel univers. Qu'ils soient des dessins animés, des animes, des mangas, des livres, des jeux vidéos, de bandes dessinées, de comics, … Peut importe leur provenance. Il s'agit d'un grand crossover dans lequel vous pouvez interpréter qui vous désirez. Par contre, en prenant l'exemple de Marvel, il en va de même que pour Pokemon. Il existe divers films Marvel, diverses séries et autres, alors, merci de privilégier les comics.

Nous en venons au sujet qui fâche. Les inventés sont-ils jouables ? Bien évidemment que oui. MAIS. Et oui, il y a toujours un mais, alors, ne vous emballez pas trop vite. Il ne faut pas non plus en abuser. S'il vous plait, ne créez pas une sœur ou un frère à un personnage existant dans un univers, ça ne ferait que changer l'histoire originelle de ce personnage et ce n'est pas le but. Toutefois, en prenant l'exemple d'Harry Potter, il y a je ne sais combien d'élèves à Poudlard et ils ne sont pas tous cités, alors, oui, les inventés sont autorisés. Mais ce n'est pas le seul univers où vous pouvez laisser libre court à votre imagination. Néanmoins, il est préférable et même impératif que vous demandiez l'accord du staff sur le personnage inventé que vous souhaitez incarner. Dans le cas où vous souhaiteriez jouer un inventé qui a un lien avec un personnage déjà existant mais qui n'a aucun impact sur l'histoire d'origine, il faudra demander aux joueurs de ce personnage, et à un membre du staff avant la création du personnage. Merci de votre compréhension.

Maintenant que vous avez lu tout ce qu'il faut savoir sur les personnages jouables, j'espère que nous avons un peu diminué vos choix, bien que ça semble légèrement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Les personnages jouables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» joli reconstit de personnages
» Décès du légendaire Robert "Bob" Gatien
» Le stand WRC
» Elevage des Légendes Celtiques - 26/01/2012
» Qui est-ce ? (157) (Saison V n°5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Commencement :: Halte là ! :: Annexes-
Sauter vers: