AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Floodi flooda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://iiwr.forumactif.com

MessageSujet: Floodi flooda. Mer 9 Aoû - 16:34

Le flood est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Modèle réduit

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Ven 1 Sep - 22:23

Pourquoi personne ne poste ici ? Surprised

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Ven 1 Sep - 23:05

On floodait tous principalement sur la CB j'imagine... Mais commençons.

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Sam 2 Sep - 21:07

*s'incruste* Quel est votre film préféré ? dino

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.

Modèle réduit

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Dim 3 Sep - 21:47

J'en avais, avant, mais je regarde trop de film pour en choisir un que j'aime plus que les autres, personnellement, et vous ?

J'en profite pour faire partager ce dessin magnifique : cliquez ici ! Et si vous voulez en voir plus de l'artiste, je l'ai trouvé ici : Juste là !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 7 Sep - 17:48

J'en ai plein aussi, mais je vais choisir la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Les dessins sont très beaux ! Ils ont de très belles couleurs !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 7 Sep - 19:40

Aucun... Ils sont tous de genres bien trop différents pour qu'il y est "THE BEST". Il y en a pour tous les goûts... et moi j'en ai plein justement !

Je confirme pour les dessins.

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 7 Sep - 19:43

Alors vos 10 films préférés ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

La jeune fille qui criait "au loup"

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Ven 8 Sep - 1:10

10, je sais pas si j'en aurais 10 mais .. J'ai adoré Shutter Island je l'ai préféré à Inception même s'il est aussi dans mes favoris. Prisoners était difficile mais vachement bien, il y a aussi Gone Girl que j'ai adoré. Et .. y en a beaucoup d'autres encore mais je pense que vous avez compris l'esprit. ahah

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Ven 8 Sep - 1:19

Shutter Island et Inception étaient super ! Leonardo DiCaprio est un très bon acteur, et il était magnifique dans les deux (mais surtout dans le premier). Tu aimes les films -thrillers- psychologiques ?

Alors, ma liste dino:
- Trilogie Seigneur des Anneaux
- Trilogie Hobbit
- Gladiator
- Tron: l'Héritage
- La Stratégie Ender
- Inception

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

La jeune fille qui criait "au loup"

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Lun 11 Sep - 21:59

Excellent choix !
J'aime beaucoup ce genre de film en effet c'est mes favoris ahah. Ceux et les films d'horreurs, mais les vrais films d'horreurs, des bons bien ficelé et bien réalisé. :ange:
Après j'ai beaucoup aimé Incassable aussi et Sixième sens que je mettrais volontiers dans ma liste des meilleurs.

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Dim 1 Oct - 19:49

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Modèle réduit

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Dim 1 Oct - 21:52

Demain, j'anime un cours de Français. J'ai l'impression d'être sous pression.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Dim 1 Oct - 21:55

C'est compréhensible, c'est un rôle important, mais ce sera intéressant.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Fée des mots

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Lun 2 Oct - 18:14

Il y a absolument personne pour l’instant. Je suis outrée.

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Mer 11 Oct - 16:36

BOOOOOOONNNNNNNNNJOUUUUUR!!!!! C'est moi que v'la!! Je m'incruste

* fait des câlins au gens zamoureux zamoureux zamoureux *

Si je peux me permettre, j'adooooore Cloud Atlas et Warm Bodys comme films

Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 5:01

*fait un câlin à Hiyori*

Le nom Cloud Atlas me disait quelque chose, donc je suis allé voir ce que c’était, et.. whoah ! Je veux voir ce film. Tom Hanks ! Ben Wishaw, Hugh Grant ! Halle Berry ! Hugo Weaving ! Jim Broadbent ! Et la bande annonce est super, il faut absolument que je le vois.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Burn it up let's go for broke
We're gonna blow like dynamite •  I don't care if it takes all night Gonna set this town alight

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 8:17

*Est contente qu'on la câline et se met à sauter partout*

Ouiiiiii!!!! C'est trop bien!!!! J'ai du le regarder quoi, bien une dizaine de fois! En trois langues différentes
Bon par contre il y a des trucs qui sont dur à intégrer et à comprendre...

Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 13:05

C’est bien quand c’est compliqué.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

We're gonna blow like dynamite •  I don't care if it takes all night Gonna set this town alight

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 13:26

Ouii ça fait chauffer les cerveau

Bob le bricoleur

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 18:04

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 18:42

Détective hyperactive

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 19:04

C'est un concours de smiley ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Jeu 12 Oct - 22:09

C'est drôle les concours de smiley! Moi j'aime ça les smileys! Surtout les cœur! Les cœurs partout !!! I love you zamoureux zamoureux zamoureux folle folle folle

(personne ne peux me battre en concours de smileys! heros heros heros )

Joueur de pipeau

MessageSujet: Re: Floodi flooda. Dim 15 Oct - 2:43

WELL WELL.

dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino dino