AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sac à puces

MessageSujet: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Jeu 10 Aoû - 19:21

Sirius Orion Black

Just give me a reason to keep my heart beating. Don't worry, it's safe right here in my arms as the world falls apart around us. All we can do is hold on, hold on.

21 ans
Célibataire
Infirmier en pédiatrie
Topaze

Sirius Black est le fils ainé d'Orion et Walburga Black. Il a un petit frère, Regulus Black. Il est âgé de 21 ans. Depuis qu'il est à Imaginarium, Sirius est devenu infirmier en pédiatrie. Il se souvient de la vie qu'il a mené avant d'arriver ici, et espère profiter de cette nouvelle chance pour faire les choses autrement, et se faire pardonner.

☞ Affectueux ☞ Aimant ☞ Agréable ☞ Ambitieux ☞ Amical ☞ Amusant ☞ Astucieux ☞ Attachant ☞ Attentif ☞ Attentionné ☞ Audacieux ☞ Aventureux ☞ Bienveillant ☞ Brillant ☞ Brave ☞ Charismatique ☞ Charmant ☞ Compatissant ☞ Compréhensif ☞ Courageux ☞ Curieux ☞ Déterminé ☞ Digne de confiance ☞ Eloquent ☞ Emphatique ☞ Encourageant ☞ Energétique ☞ Honnête ☞ Imaginatif ☞ Indulgent ☞ Intelligent ☞ Logique ☞ Loyal ☞ Juste ☞ Malin ☞ Mature ☞ Ouvert d'esprit ☞ Persuasif ☞ Protecteur ☞ Prudent ☞ Raisonnable ☞ Rationnel ☞ Réconfortant ☞ Respectueux ☞ Serviable ☞ Sincère ☞ Souriant ☞ Sûr de soi ☞ Sympathique ☞ Tenace ☞ Têtu ☞ Anxieux ☞ Arrogant ☞ Borné ☞ Calculateur ☞ Casse-cou ☞ Compliqué ☞ Entêté ☞ Enigmatique ☞ Impatient ☞ Influençable ☞ Ironique ☞ Impulsif ☞ Méfiant ☞ Obstiné ☞ Orgueilleux ☞ Possessif ☞ Prétentieux ☞ Rebelle ☞ Sarcastique ☞ Secret ☞ Solitaire

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Revenir en haut Aller en bas

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Jeu 10 Aoû - 19:23

Les demoiselles.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Jeu 10 Aoû - 19:23

Les messieurs.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Jeu 10 Aoû - 19:24

A vous !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Jeu 10 Aoû - 23:33

Donc je suis là

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 11 Aoû - 0:22

Owiii !

Ne t'en fais pas, je t'ajoute au plus vite ! Si tu veux qu'on approfondisse un peu le lien, avec plaisir !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 11 Aoû - 11:07

Et bien je pense que le plus intéressant serait de l'approfondir en RP

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 11 Aoû - 16:06

D'accord !
Du coup, tu aimerais un rp ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 11 Aoû - 16:15

je viens poser ma petite trace par ici parrain
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 11 Aoû - 20:01

Oui, j'aimerai bien un RP avec toi

Je cherche juste le contexte du RP en question
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Sam 12 Aoû - 10:36

Je sais pas trop quel type de lien il pourrait y avoir entre Sirius et Twilight, mais j'aimerais bien un lien ^^

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Sam 12 Aoû - 14:31

Harry + Je t'ajoute au plus vite ! J'attends la fin de notre rp pour faire le point sur notre lien, sauf si tu voudrais partir sur une idée précise en plus de leurs liens d'origine !

Severus + Comme ils sont voisins, peut-être une rencontre devant chez eux ?

Twilight + Avec plaisir ! Seulement, je connais vraiment pas du tout ton personnage, ce qu'il apprécie, ou pas, donc je sais pas trop ce quel genre de lien te proposer. Tu pourrais me parler un petit peu de Twilight s'il te plaît ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Véritable Reine du Nord

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 18 Aoû - 20:09

Hello monsieur Un lien entre nos deux personnages?

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 18 Aoû - 21:03

Hello !

Avec grand plaisir !
Aurais-tu une idée ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Véritable Reine du Nord

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 18 Aoû - 22:07

Puisque Sansa vient d'une période médiévale fantaisie super violente, Sirius pourrait être le guide de Sansa, dans le sens la personne qui lui apprend à vivre dans l'époque moderne, qui se charge de la faire passer de la fille "on va tous mourir pendant l'hiver et la moitié du continent veut ma peau" à "je suis une étudiante normale avec une vie parfaitement normale"? (La tache risque d'être ardue )

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Mer 23 Aoû - 19:27

Hello !

Comme je disais juste avant de te répondre à William, je ne sais pas si Sirius serait un excellent professeur, mais si tu veux bien essayer malgré tout, j'aime beaucoup ton idée !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

Véritable Reine du Nord

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Mar 29 Aoû - 0:22

Vraiment désolée pour ce retard >.<
Je suis super partante ça sera justement bien drôle à jouer si Sirius rame un peu dino Après pour ce qui est de leur rencontre, j'aurais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer dès l'arrivée de Sansa? Puisque Sirius est infirmier, Sansa aurait arriver en ville dans un accident, genre frappée par la foudre ou une histoire dans le genre, du coup elle aurait paniqué en se réveillant à l’hôpital et serait tombée par hasard sur Sirius en errant dans les couloirs et en se perdant en pédiatrie?
Dis moi si ça te va mouton

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Mar 29 Aoû - 21:01

Je me lance moi aussi Very Happy

Modèle réduit

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Mer 30 Aoû - 11:19

Sansa † Ca me va parfaitement, j'aime beaucoup l'idée de voir Sirius entrain de ramer pour aider quelqu'un x)

Octavia † Avec plaisir ! Tu aurais une idée ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. » — Sir Arthur Conan Doyle.

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Mer 30 Aoû - 21:19

Je pense que les deux jeunes gens se seraient rencontrés à Londres et elle aurait appréciai Sirius pour ses humours et sa sincérité ?

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 8 Sep - 21:18

Je veux bien un lien avec Sirius parce que .. c'est Sirius quoi

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 8 Sep - 21:28

@Octavia Winchester —> Je ne pense pas que ce soit possible que nos personnages viennent d'un univers différents, mais ils auraient pu se croiser quelques parts à Imaginarium ?

@Dashiell Parr —> Avec plaisir ! Tu as une idée ?

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 8 Sep - 22:45

Oui c'est une bonne idée dans un restaurant ou un club ?

Sac à puces

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Ven 8 Sep - 22:46

Plutôt dans un restaurant, Sirius est pas trop du genre à aller dans un club !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

Sirius O. Black

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius. Mer 13 Sep - 23:40

Je ressemble à James, il nous faut un lien. /BUS/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius.

Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant