AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Severus ~ I am the half-blood prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 19:53


Severus Snape
ft. Pierre Niney
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Severus Snape, et j'ai âge. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis maître des potions. Je suis arrivé ici depuis quelques temps, je ne pourrais vous dire exactement le nombre d'années et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Émeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
On a dit beaucoup de choses sur mon caractère, toutes plus ou moins vraies. Je suis quelqu'un de très renfermé, je tiens cela de mon enfance, mon père Tobias faisait régner un climat de terreur à la maison, si bien que je n'osais pas beaucoup m'exprimer. Je n'ai eu, en tout et pour tout, qu'une seule véritable amie, Lily Evans. Les autres enfants ne s'approchaient pas de moi et pour être honnête, cela m'arrangeais, je suis quelqu'un de très solitaire. Je suis capable de tout pour protéger ceux que j'aime ou pour racheter une faute que j'aurais pu commettre, parce que oui, je ne suis pas parfait, loin de là. Des erreurs, j'en ai commis énormément, mais je crois que la pire fut celle qui conduisit à la mort de ma chère Lily. Je ne me suis jamais pardonné de sa mort. Je suis sarcastique, souvent de mauvaise humeur. Je n'aime rien tant que de passer du temps avec mes potions. Brasser des potions me détend. Je suis d'une nature assez rancunière, seulement si j'ai le pardon difficile, il n'est pas impossible, à condition que je vois que vous le méritez. J'accorde très difficilement ma confiance, et si jamais vous l'avez, mais que vous me trahissez une seule fois, ce n'est pas la peine de revenir vers moi, parce que je vous découperais pour vous mettre en ingrédient dans mes potions. Mon impulsivité est probablement mon plus gros défaut.

↘️ racontes moi ton univers
Mon univers ? Mon univers est celui tournant un autour d'un petit sorcier à lunettes, qui attire les ennuis comme personne, mais qui, au fond possède une grande dose de courage. Il s'appelle Harry Potter.  Dans cet univers, vous apprenez que les apparences sont parfois trompeuses et qu'il faut savoir regarder derrière les masques que tout un chacun porte en permanence.
derrière l'écran
Cass| Karine
Quel âge as-tu ? 37 y.o Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? grâce à PRD Comment trouves-tu notre forum ? Il semble bien  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tous les jours, mais mes réponses aux RP se feront le week-end ou pendant mes vacances Un petit mot pour la fin ? Salut  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 19:54

This is the story of my life
Je m'appelle Severus Snape, fils d'Eileen Prince et Tobias Rogue, je suis né en janvier 1960. Je suis ce qu'on appelle un Sang-Mêlé, c'est-à-dire que j'ai un parent sorcier et l'autre qui est moldu. Dans mon cas, ma mère est une sorcière et mon père est donc un moldu, peut-être le pire moldu qui m'ais été donné de voir. Si vous pensez que j'ai eu une vie de conte de fées, je vous arrête tout de suite, c'était loin d'être le cas. Je ne suis même pas certain d'avoir été désiré par mes parents, mais quoi qu'il en soit, j'étais là et ils devaient bien faire avec. Ma mère ne s'occupa pas vraiment de moi et mon père me frappait régulièrement. Vous comprendrez donc que je n'ai pas vraiment envie de m'étendre sur eux. Ainsi, mon enfance ne fut pas vraiment idyllique, je passais la plupart de mon temps tout seul, ma famille était pauvre, mes habits n'étaient donc pas formidables et les enfants sont cruels entre eux. Bref, je ne vous fais pas de dessin, je pense que vous avez compris.

Nous habitions l'Impasse du Tisseur, qui était également la rue où habitait la seule véritable amie que je n'aurais jamais : Lily Evans. J'ai fais sa connaissance et rapidement nous sommes devenus de très bons amis, je fus si heureux quand elle m'appris qu'elle avait eu sa lettre pour Poudlard, nous serions ensemble, ce sera merveilleux surtout que, sans que je ne le lui ai dit, j'étais amoureux d'elle, je sais, peut-être aurais-je dû le lui dire à l'époque, mais j'avais tellement peur de la perdre. Enfin, pour une fois, j'aurais une amie à l'école. Oui, j'avais encore de grands espoirs...qui furent rapidement anéantis lorsque ma route croisa celle des Maraudeurs. Ils étaient au nombre de quatre et étaient les pires individus que Poudlard ait pu porter. Enfin un surtout, James Potter, arrogant, rempli de suffisance, s'amusant à rabaisser les gens, enfin moi surtout et ses acolytes l’encourageaient en riant de ses idioties...et pourtant cela ne volait pas haut. La pire chose qu'ils aient pu me faire, je crois que je m'en souviendrais tout le temps. C'était une "farce" de Sirius Black. Black trouva amusant de m'appeler pour que je vienne sous le Saule Cogneur, ce qui en soit n'était pas très grave, oui, sauf que cet arbre dissimulait l'entrée de la cabane hurlante, dans laquelle se trouvait Remus Lupin. Si vous ne voyez pas spécialement le problème, dites-vous que Lupin porte très bien son nom de famille et alors vous comprendrez la malédiction qui le frappait. Ce jour-là, James Potter me sauva au péril de sa propre vie. A partir de cet instant, je les ai haï comme jamais, j'ai haï Black pour m'avoir mis là, Lupin parce qu'il était complice et Potter parce qu'il m'avait sauvé la vie et que, de ce fait, j'avais une dette envers lui et ça, plus que tout autre chose, cela m'horripilait.

Par la suite, j'ai tenté de les éviter le plus possible, leurs plaisanteries ont diminué, mais n'ont pas cessé complètement. A cause de l'une d'elle et de mon impulsivité, j'ai perdu ma meilleure amie. Alors que Lily prenait ma défense, je l'ai traité de "Sang-de-Bourbe", comment ai-je pu dire une chose pareille ? Son regard blessé, les mots qu'elle eut ensuite pour moi, je ne les oublierais jamais. Bien sûr, à peine les avais-je prononcés que je les regrettais, mais c'était trop tard, le mal était fait. Le soir, dans le silence de ma chambre, sous mes draps, j'ai pleuré. A la suite de cela, je suis devenu plus seul que jamais. J'ai fait la pire erreur de ma vie ensuite, je suis devenu Mangemort.

Je ne sais pas vraiment ce que je pensais trouver en me joignant à eux. J'étais perdu, j'étais désespéré. Je suis devenu espion pour le Seigneur des Ténèbres. Ne m'en voulez pas si, aujourd'hui encore, je n'arrive pas à le nommer, certaines habitudes ont la vie dure. Quoi qu'il en soit, j'ai entendu une partie de la prophétie qui désignait celui qui tuerait le Seigneur des Ténèbres, je m'empressais donc de lui rapporter ce que j'avais réussi à intercepter, mais il avait déjà décidé quel gamin serait l'objet de cette prophétie, ce serait Harry Potter, le fils de Lily. Il allait tuer Harry et peut-être même ses parents. Je l'ai supplié d'épargner Lily, mais il ne m'a pas écouté. Je me suis rendu auprès du Professeur Dumbledore et je lui ai tout dit, tout ce que j'avais fait. Je lui ai demandé de mettre les Potter en sécurité et en échange, je lui ai promis de faire tout ce qu'il me demanderait.

Lily et James furent tués. Je me rendis à Poudlard où Albus me demanda de protéger Harry en mémoire de Lily. Je lui en fis la promesse, à condition que personne n'en sache rien. Je le faisais en mémoire de Lily de qui j'étais toujours amoureux et je n'ai d'ailleurs jamais cessé de l'être. Je devins Professeur de Potions à Poudlard.

Je tins parole et protégeais Harry pendant toute sa scolarité, même si le gosse avait l'art et la manière de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou. Je finis par mourir à mon tour après avoir pu voir une dernière fois le regard de Lily. J'ai demandé à Harry de me regarder avant que je ne ferme les yeux. Cet enfant avait les yeux de sa mère, voilà pourquoi je n'ai jamais pu totalement le détester, même s'il était la copie conforme de son père sur le plan physique.

Je me suis réveillé dans un endroit que je n'ai jamais connu. Imaginarium que ça s'appelait et je pus constater que j'avais récupéré l'apparence de mes vingt ans. Je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé. Je pensais que j'étais mort, était-ce toujours le cas ? Quoi qu'il en soit, je tente de faire ma vie tant bien que mal. Je suis toujours maître des potions. Oh et vous savez qui est mon voisin à Frontierland où je réside ? Sirius Black. Plutôt comique, non ? Je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie de rire. Les souvenirs de ce qu'ils m'ont fait tous les trois, lui, Potter et Lupin sont encore présents. Cependant, je constate que Black tente de se racheter, il m'aide comme il peut. Je le laisse faire. Je ne lui ai pas encore pardonné, je ne sais pas si je peux le faire, le mérite t-il ? Seul le temps nous le dira. Je peux peut-être lui laisser une chance, après tout, si nous sommes là, c'est peut-être pour éviter de reproduire notre passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 20:03

bienvenue sur le forum Severus
au plaisir de rp prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 20:04

Je suis tellement heureux de te voir parmi nous !  Severus ~ I am the half-blood prince 577698707  Severus ~ I am the half-blood prince 201651382
J'ai vraiment très hâte de pouvoir rp avec toi !  Severus ~ I am the half-blood prince 2287508180  Severus ~ I am the half-blood prince 1660859622

Bienvenue à toi sur If it were real ! Severus ~ I am the half-blood prince 2871770408 Severus ~ I am the half-blood prince 634914325
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la terminée ! Severus ~ I am the half-blood prince 2287508180 Severus ~ I am the half-blood prince 1456224308
Si tu as le moindre soucis, ou des questions, n'hésites surtout pas à contacter le staff ! Severus ~ I am the half-blood prince 3395771712 Severus ~ I am the half-blood prince 2382544733
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Severus ~ I am the half-blood prince 2646053535 Severus ~ I am the half-blood prince 398303868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 20:31

Merci beaucoup Harry Smile

Merci Sirius, j'espère que je serais à la hauteur de tes attentes pour Mister Snape Severus ~ I am the half-blood prince 3661983793
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 22:41

Snape. Snape. Severus Snape. Dumbledoreeeee !
Pardon. Ça m'a fait pensé à ça et... D'accord, j'arrête. x)

Bienvenue à toi jeune pousse ! Severus ~ I am the half-blood prince 1456224308 Severus ~ I am the half-blood prince 1530571966 Severus ~ I am the half-blood prince 3395771712 Severus ~ I am the half-blood prince 2646053535
Bon courage pour la suite de ta fiche. Et, comme l'as dit Sirius (il faudra que j'arrête de me faire doubler Severus ~ I am the half-blood prince 1598608078 ), n'hésites pas si tu as la moindre question. Severus ~ I am the half-blood prince 1456224308 Severus ~ I am the half-blood prince 577698707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 22:49

Merci beaucoup Mabel Severus ~ I am the half-blood prince 2287508180

It's done Severus ~ I am the half-blood prince 2834333266
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 23:07

Félicitation, tu es validé(e)  !
Tu sais, tout à l'heure, tu m'as dit que tu espérais être à la hauteur, mais de ce que je vois, tu dépasses toutes mes attentes pour le personnage de Severus ! Severus ~ I am the half-blood prince 2287508180 Tu écris vraiment très bien, c'est très agréable à lire, et tu t'appropries vraiment le personnage !  Severus ~ I am the half-blood prince 3803018783 J'ai vraiment adoré ta fiche ! Severus ~ I am the half-blood prince 2646053535 J'espère que tu te plairas parmi nous  ! Severus ~ I am the half-blood prince 1660859622  

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince EmptyJeu 10 Aoû - 23:12

Ow merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise Severus ~ I am the half-blood prince 3661983793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Severus ~ I am the half-blood prince Empty
MessageSujet: Re: Severus ~ I am the half-blood prince Severus ~ I am the half-blood prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
Severus ~ I am the half-blood prince
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de Severus
» il y a des rencontres (pv Severus)
» Severus Snape ~ After all this time ? Always
» Severus Snape † Pierre Niney (m,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Epilogue :: The end :: Anciennes fiches-
Sauter vers: