AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) Empty
MessageSujet: Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:11





Wendy Moira Darling
ft. Elle Fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Moira Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
L'histoire d'une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d'enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi, et tu t'es mariée. Tu as fait ta vie Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourras certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d'adolescente. Tu es peut être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.

Peter Pan
Best friend