AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) Empty
MessageSujet: Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:11





Wendy Moira Darling
ft. Elle Fanning
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Moira Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement en couple. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
L'histoire d'une petite fille de Londres qui refusait de grandir, de quitter sa chambre d'enfant. Cette histoire, tout le monde la connaît et tout le monde sait comment elle finit. Après toutes tes aventures avec ce garçon perdu et tes frères, tu es rentrée chez toi, tu as grandi, et tu t'es mariée. Tu as fait ta vie Wendy. Tu as finalement accepté le fait de grandir. Tu ne pourras certainement plus jamais voler. Même maintenant que tu as retrouvé un corps d'adolescente. Tu es peut être encore un peu trop sérieuse, même si tu aimerais pouvoir, à nouveau, retrouver ton insouciance.

Peter Pan
Best friend
Pauvre Peter. Meilleur ami as-tu dit ? Ouvres tes charmants petits yeux Wendy, ce n'est pas ce qu'il veut. Laisses ton Edward, oublies le fait que tu as été mariée, et tombes dans ses bras. Non Wendy. Tu es bien trop réaliste pour ça. Tu as les pieds sur terre et tu sais où tu vas. Enfin, je crois. Après tout Darling, n'est ce pas toi qui vois rouge quand tu regardes ton Peter approcher ma Wendy pour la protéger ? Deviendrais-tu, toi aussi, verte de jalousie ? Peut être commences-tu à comprendre Clochette à une époque ?
Peter M. Pan
Ami potentiel ?
Wendy, Wendy, Wendy. Tu m'idéalises peut être un peu trop. Je suis là quand tu es en colère contre Peter quand il se moque de toi. Je suis là quand tu es triste car Peter s'occupe du bien être de ma Wendy. Je suis là quand tu en as le plus besoin, quand tu te disputes avec Edward et que tu es contrariée. Je suis là quand Peter ne le peux pas. Mais tu ne te doutes de rien. Tu ne vois pas ce que je prépare et ce qui risque d'arriver. Méfies toi Wendy, tu es peut être en train de pactiser avec le démon.
Wendy A. Darling
Rivale ?
Au s'il te plaît Wendy, arrête ton scénario de la petite fille contrariée. Ma petite Wendy n'y est pour rien. Pourtant, tu n'arrives pas à l'apprécier, à lui dire deux mots gentils. Tu n'arrives pas à la voir autrement qu'une rivale, une personne qui cherche juste à  te prendre Peter. Mais tu te trompes peut être. À force de trop fermer les yeux Wendy, tu vas finir par te perdre.
Jane Darling
Fille
Tu restes derrière elle quand tu le peux, tu la regardes avec tellement d'admiration. Il n'y a aucun doute, elle est bien ta fille. Même si que peu d'années vous sépare maintenant, tu cherches à garder une certaine autorité vis-à-vis d'elle. Mais es-tu certaine qu'elle continuera à t'écouter. On dirait une enfant qui cherche à se rebeller contre une mère qui ne ressemble plus qu'à une enfant. Une vulgaire enfant, voilà tout ce que tu es Wendy aux yeux de Jane actuellement.
Edward
Mari/petit copain
Tu as retrouvé le chemin de l'école, Darling. C'est pour cette raison que tu refuses de dire que tu es mariée. Pourquoi te priver de vivre une nouvelle vie de jeunesse en étant enchaînée à un homme. Oh oui, tu aimes ton Edward, ça se voit, mais tu n'es pas prête pour te considérer comme sa femme aux yeux de tous.
Clochette
Rivale
On ne peut pas dire que Clochette t'ai souvent apprécié Wendy. Bien au contraire. Même si votre relation semble apaisée, que tout semble aller pour le mieux, la petite fée à bien remarqué ton manège, comme j'ai pu le voir. Clame ton amour pour Edward autant de fois que tu veux, si tu pouvais avoir les deux, je pense que tu le ferais. Méfies toi et rappelles toi, cette petite fée est loin d'être stupide et loin d'être agréable quand elle est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) Empty
MessageSujet: Re: Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:11

Mot du créateur
PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable. Pour des raisons pratiques, Wendy, au lieu de s'appeler Wendy Moira Angela Darling devient Wendy Moira Darling, laissant le Angela à la deuxième Wendy, celle de ouat.
AVATAR : L'avatar est très peu négociable. Par rapport aux autres personnages de l'histoire, je trouvais que c'était celle qui correspondait le mieux, mais je reste ouverte à toutes propositions.
LIENS : Peter Pan : C'est son meilleur ami. Elle le considère comme tel car elle ne peut l'aimer avec la présence d'Edward, son véritable mari. À voir comment vous voulez faire évoluer ces différents liens.
En soit, les liens peuvent évoluer en fonction de comment vous jouerez Wendy.
HISTOIRE : L'histoire reprend celle du Disney et du conte. Elle est relativement libre du côté d'Imaginarium. Bien qu'elle reste avec son fu mari, devenu son petit copain.
AUTRES : Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce scénario. Il est l'un de ceux à qui je tiens le plus et que je voudrais voir sur le forum. J'ai hâte de pouvoir jouer le duo de Peter et de Wendy. Si jamais vous avez la moindre question sur ce scénario, n'hésitez pas !  Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) 634914325  Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) 1530571966  Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre) 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning
» Wendy Darling
» If I see you again | Wendy M. Darling
» And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling
» Jane Darling | Sabrina Carpenter (f, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios :: Pris-
Sauter vers: