AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

i'm the child of a witch and an android (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité




MessageSujet: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 15:34


william maximoff
ft. christian cooke
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme william maximoff/demiurge (connu légalement sous le nom de william -billy- kaplan), et j'ai vingt-cinq ans. Je viens tout droit des états-unis (new-york) et, dans la vie, je suis un super-héros. Je suis arrivé ici depuis trois jours et je m'y plais bien. Je suis homosexuel et actuellement en couple avec theodore altman alias hulkling. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé émeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Loyal, protecteur, sensible, attentionné, blagueur, un peu immature, maniaque, relativement pessimiste, intelligent, calme, amoureux de la vie, émotif, tolérant, juste, impulsif.

William n'est plus l'adolescent insouciant et rêveur de l'époque. Son immaturité, son manque de sérieux et le peu de confiance qu'il possédait auparavant, tout cela n'appartient plus qu'au passé. Quoique... Avouons-le, le jeune mutant n'est pas non plus un modèle à suivre. Oui, manifestement, il a changé. En bien. Les épreuves qu'il a traversé lui ont forgé un caractère plus affirmé, plus serein, et ce qui lui manquait cruellement, de la maturité. Pour autant, il n'a encore qu'un jeune homme de vingt-cinq ans. Et vingt-cinq ans, ce n'est pas vraiment l'âge de raison. Comme tout les garçons de son âge, il pense surtout à s'amuser, et, maintenant qu'il s'est fait de nouveaux amis et qu'il n'est plus aussi renfermé qu'à l'époque, il compte bien profiter de sa nouvelle condition. Concernant ses qualités, il est aisé de dire de lui qu'il possède un courage plutôt conséquent, de même qu'une témérité plus que moyenne ainsi qu'une loyauté sans faille. L'apparition de ses pouvoirs, et le fait de découvrir qu'il est un mutant, lui a donné un sentiment d'importance, lui qui vivait depuis toujours dans l'ombre. Ayant toujours été banal, et sans grand intérêt -du moins à ses yeux-, la découverte de sa condition de mutant a changé la donne. Il sait maintenant qu'il peut faire beaucoup plus de choses que les autres, et, sans lui donner un sentiment de supériorité, aime savoir qu'il peut être indispensable à certaines personnes. Un trait de caractère omniprésent chez lui s'avère être l'humour, qu'il manie à la perfection, et ce, suivant n'importe quelle situation. Ce qui est bien utile pour rendre la cohabitation au sein de l'équipe des Jeunes Vengeurs plus sereine. De même, William ne supporte pas les gens intolérants, ceux qui se pensent plus beaux, plus importants que les autres. Enfin, selon lui, la violence ne se calme pas par la violence et l'excitation de la haine, ce qui le pousse bien souvent à parler plutôt qu'à frapper.

↘️ racontes moi ton univers
Marvel, la terre 616. Un univers vaste qui regroupe des super-héros, des vilains, des mutants, des gens génétiquement modifiés, des robots, des animaux qui parlent, des aliens, des maîtres du monde, des planètes par milliers, des persos qui ne meurent jamais (coucou Jean Grey ♥️). Un univers fantastique où n'être qu'un simple humain ne doit pas être très drôle tous les jours (et où on reboot plusieurs fois des franchises).
derrière l'écran
wiccan
Quel âge as-tu ? 25 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par la magie d'internet et de prd. Comment trouves-tu notre forum ? magnifique, et j'adore le contexte. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? assez régulièrement. Un petit mot pour la fin ? des bisous    
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 15:35

i'm gonna pop your bubble gum heart
C'est un beau roman, c'est une belle histoire ♪

Telle commence l'histoire de William. Ses parents, monsieur et madame Kaplan, avaient toujours désiré avoir un enfant. Seul petit bémol dans la jolie partition de leur vie, Rebecca ne pouvait pas en avoir de manière naturelle. Étant stérile, la vie lui avait cruellement arrachée son droit d'être mère, et cela avait plongé le couple dans le désespoir le plus total. Puis, un beau jour, sans crier garer, le couple s'aperçut qu'elle attendait un enfant. Un véritable miracle, puisque, médicalement, madame Kaplan n'en était certainement pas capable. En réalité -et dans l'ignorance la plus totale- William n'était autre que la réincarnation mystique d'un des jumeaux de Wanda Maximoff, alias la Sorcière Rouge, qui avait perdu ses jumeaux alors qu'ils étaient tout petits. Sans en avoir eu conscience et de manière totalement involontaire, elle les avait ramené à la vie, et ils s'étaient dispersés dans le monde, William prenant place dans le corps d'une femme, qui, sans l'intervention de la Sorcière, ne l'aurait jamais eu. Quand il vint au monde, ses parents l’appelèrent William, une idée qu'ils avaient trouvé par hasard. Hasard, vraiment, que le fils mort né de Wanda s’appelait lui aussi William ? Probablement pas. Par la suite, Rebecca donna deux autres fils à son mari, sa fertilité s'étant miraculeusement rétablie. Luke et Mike s'ajoutèrent donc quelques années plus tard à cette joyeuse famille, qui comptait à présent cinq membres. Le petit William grandit entouré d'amour, et ne manqua de rien. Son père, cardiologue de son état et sa mère psychologue gagnaient largement bien leur vie, permettant à leurs enfants d'avoir un environnement sain, dans lequel rien ne manquait. William aimait ses deux frères, de même qu'il adorait littéralement ses parents. Son enfance se déroula sans encombres, même s'il commençait à se montrer différent des autres garçons de son âge.


C'est à l'adolescence que tout changea pour lui. D'ordinaire, il se faisait toujours frapper par l'une des brutes du collège, le détestable John Kessler, un abruti de première qui prenait plaisir à tabasser quiconque passait devant lui et plus particulièrement William. Ce dernier ne se défendait pas, laissant l'autre garçon s'acharner sur lui sans jamais répliquer. C'est une inconnue qui lui donna le courage de se battre, l'exhortant à se rebeller contre cette brute épaisse. Lorsqu'elle lui expliqua qu'il avait des pouvoirs, il admit bien rapidement qu'elle était cinglé. William préféra la fuite à la défense, et durant des semaines il évita si bien son ennemi que celui-ci l'oublia et commença à se défouler sur une nouvelle victime. Dans la même période, il découvrit son homosexualité alors qu'il se changeait dans les vestiaires. Personne ne le savait, mais il n'essayait pas non plus de le cacher. Si l'on lui demandait il répondait inlassablement "oui", sans grande conviction. Il passa un semaine de calme absolu. Si se faire frapper ne le dérangeait pas plus que cela, voir quelqu'un dans le besoin lui était insupportable. Ainsi, lorsqu'il aperçut John donner des coups de poings à l'un de ses amis, il décida d'intervenir. Il se plaça devant le garçon qu'il désirait protéger, tout en signifiant à la brute qui ne le laisserait pas faire cette fois-ci. Quand ce dernier se jeta sur lui en hurlant, William hurla aussi tout en tendant ses bras en avant afin de se protéger de cette furie humaine. C'est alors qu'un éclair bleu s'échappa de ses paumes et frappa l'adolescent à la poitrine. Ce jour-là, il manqua de tuer John, tout en développant pour la première fois ses pouvoirs mutants. Si par chance personne n'avait vraiment porté attention à la scène, William fut renvoyé de son lycée. Pendant trois ans, inlassablement, ses pouvoirs mutants se déclenchèrent, le faisant passer pour une brute auprès des autres. Ses parents ne surent plus quoi faire, ils pensaient que leur fils était un délinquant. Cependant William ne pouvait pas contrôler ses nouvelles aptitudes. La femme habillée en rouge qui l'avait abordé en lui racontant qu'il avait des pouvoirs possédait un pouvoir de projection mentale, aussi appelé l'altération de la réalité. Elle lui expliqua qu'elle pouvait basculer dans la réalité le fruit de son imagination tout en lui révélant qu'il possédait un pouvoir de ce type. Grâce à elle, William reprit confiance en lui et commença à s’entraîner durement, développant rapidement de nouveaux pouvoirs.


Lorsque l'équipe des Vengeurs se brisa suite à une crise de démence de la Sorcière Rouge, un garçon de son âge -Iron Lad- contacta William pour intégrer une équipe de jeunes héros. Cette équipe était le résultat d'un programme créé par Vision -son père, même s'il l'ignorait- censé prendre la relève des Vengeurs si ceux-ci venaient à disparaître. Tous les membres de cette équipe -appelée Jeunes Vengeurs- possédaient un lien avec un Vengeur. William, fan de Thor, accepta la proposition d'Iron Lad et confectionna un costume proche de son idole : Asgardian était né. Lors de ses ses aventures, il se rapprocha de Theodore Altman -appelé Hulkling- et ils entamèrent bientôt une relation amoureuse passionnée, ponctuée d'affrontements et de missions particulièrement dangereuses. Au cours de l'une d'entre elle, il modifia son costume et son nom, adoptant l'alias de Wiccan. Et puis il rencontra Thomas -Tommy- Shepherd, un garçon qui lui ressemblait traits pour traits. Ils découvrirent assez rapidement qu'ils étaient jumeaux et que la Sorcière Rouge était leur mère. Accompagnés de leur oncle Pietro et de leur grand-père Magnéto, ils la libérèrent de l'emprise de Fatalis et elle leur confirma officiellement leurs liens familiaux.


Aujourd'hui, William est un jeune homme de vingt-cinq ans. Sous l'alias de Demiurge, le nom d'une entité cosmique qu'il deviendra dans le futur -et qui est destinée à réécrire les lois de la magie-, il continue de se battre pour défendre les innocents tout en essayant de sauver son couple, fragilisé par Theodore qui pense qu'il l'a manipulé inconsciemment grâce à ses pouvoirs devenus trop puissants. C'était sans compter sur son arrivée au sein d'un monde qu'il ne connait pas. Comble du malheur, impossible pour lui d'altérer la réalité pour retourner dans son univers. William est donc désormais bloqué dans un endroit qu'il ne connait pas, seul.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sac à puces

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 157


MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 15:42

Bienvenue à toi sur If it were real !
Bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la finir !
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à envoyer un message au staff !
En espérant que tu te plairas parmi nous !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


Sirius O. Black
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 15:53

Merci beaucoup camarade sorcier
Ce sera largement suffisant une semaine, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 17:44

bienvenue parmi nous au plaisir de te lire
bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 21:22

OMD. Je suis victime de tentation.
Bienvenue à toi Maximoff.
Non seulement je valide ton personnage, mais tu me donnes envie de faire Pietro ou Wanda. (Non, c'est faux, je ne suis pas une grande fan des jumeaux au point de connaître leur vie presque par cœur. ) Ou même faire Thomas. Trop de possibilité dans ma tête tout d'un coup.
Comme l'as dit Sirius, n'hésites pas si tu as la moindre question.
Bon courage pour la suite de ta fiche ! J'ai hâte de la lire.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 21:37

Merci monsieur l'élu du monde magique !

La tentation c'est le bien, Eve Mabel
MAIS VAS-Y GO WANDA, PIETRO OU TOMMY EN DC
Merci pour la bienvenue en tout cas ma belle (sacré jeu de mot !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 21:53

Chuuuuuut ! C'est mal de me tenter comme ça. Surprised Si je m'écoutais j'aurais déjà une vingtaine de personnages.

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 23:17

Ok je te tente pas, tant pis, pas de maman, d'oncle ou de frère pour moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 23:50

Félicitation, tu es validé(e) !
C'est une romance d'aujourd'hui . Il rentrait chez lui, là-haut vers le brouillard ♫♪ Pardon, je suis en train de m'égarer à cause de la première phrase de ton histoire. Comment te dire... Si déjà il y avait de la tentation, maintenant je lutte pour résister !
Peut être Pietro. Ca me tenterait bien. Mais... Raaaah. Bref. Tu dois t'en douter, j'ai aimer lire ta fiche. J'ai aimer redécouvrir William à travers tes écrits. Bref, je m'arrête ici. Bienvenue parmi nous jeune pousse.


Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william) Dim 13 Aoû - 23:56

Au moins tu connais la chanson What a Face

Merci Mabel pour la validation et tout
Mais comme promis je te tente pas, je reste neutre (TONTON PIETRO ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: i'm the child of a witch and an android (william)

Revenir en haut Aller en bas
i'm the child of a witch and an android (william)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PALM'S métal witch 633SF "slow & fall"
» Controle de police
» Portugal 19 Tonga 24
» ASM Clermont Auvergne 2010/2011: un statut à assumer
» A bon Entendeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Epilogue :: The end :: Anciennes fiches-
Sauter vers: