AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)  Empty
MessageSujet: Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre) Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)  EmptyLun 14 Aoû - 15:07




theodore altman
ft. liam hemsworth
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme theodore -teddy- altman/hulkling (véritable nom : dorrek viii), et j'ai vingt-cinq ans. Je viens tout droit du monde-trône des skrulls et, dans la vie, je suis un super-héros et l'héritier légitime de l'empire skrull ainsi qu'un sujet de l'empire kree. Je suis arrivé ici depuis quelques heures et je m'y plais bien. Je suis homosexuel et actuellement en couple avec william maximoff. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé au choix, mais il aime assez la ville. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Fils du Captain Mar-Vell et de la princesse skrull Anelle.

Fruit d'une union défendue (les Krees et les Skrulls se haïssent), son grand-père, l'empereur Dorek II, a ordonné son exécution. Teddy a cependant pu fuir sur terre grâce à l'aide de sa nurse.

Il a adopté l'identité de Theodore Altman pour se fondre dans la masse et sa nurse s'est affichée comme sa mère.

Lorsque ses pouvoirs de métamorphose sont apparus, Teddy a cru être un mutant, inconscient de son héritage extraterrestre.

Contacté par Iron Lad suite au projet Young Avengers, il rejoint bientôt l'équipe, rencontrant au passage William, qui devient rapidement son ami.

Une relation amoureuse ne tarde pas à se manifester entre eux et ils commencent à sortir ensemble, tout en accomplissant des missions.

Peu après, quand le Super-Skrull attaque l'équipe, Teddy découvre ses véritables origines.  

(Le reste est à adapter selon votre convenance, j'ai seulement précisé les grands lignes du perso).



william maximoff
petit-ami
William et Teddy se connaissent depuis huit ans. Dès qu'ils se sont rencontré, une solide amitié s'est formée jusqu'à ce qu'ils s'avouent leurs sentiments amoureux réciproques. Poussés par Jessica Jones, ils n'ont pas hésité à dévoiler leur relation au grand public, histoire d'aider les adolescents américains à mieux assumer leur sexualité. Après de nombreuses aventures, leur couple inébranlable s'est peu à peu fissuré. En effet, depuis certaines insinuations de Kid Loki, Teddy pense que leur amour n'existe que grâce aux pouvoirs d'altération de William et qu'il n'est peut-être qu'une illusion destinée à rendre son petit-ami heureux. Si William tente de le rassurer au mieux, Teddy garde en lui ses doutes, qui les amènent bien souvent à se disputer. Aujourd'hui, il voit son arrivée dans ce nouveau monde comme une bénédiction, un moyen de faire table rase du passé, quitte à y rester jusqu'à la fin de ses jours. Mais en retrouvant William, il va rapidement se rendre compte que le passé rattrape toujours ceux qui cherchent à le fuir et que son copain ne partage absolument pas son point de vue sur leur situation.
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre) Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)  EmptyLun 14 Aoû - 15:18

Mot du créateur
PSEUDO : Non négociable, désolé, c'est répété plusieurs fois dans les comics.
AVATAR : J'aime bien Liam mais je ne suis pas du genre à imposer un avatar. Si vous voulez quelques pistes, j'ai aussi pensé à Hunter Parrish, Alexander Ludwig, Alex Pettyfer, Kellan Lutz... un blond qui a physiquement la vingtaine et qui est relativement musclé, parce que Teddy l'est ! Yeux bleus si possible, mais comme il peut changer son apparence ce n'est qu'un détail.
LIENS : Non négociable avec William, pour le reste gardez au maximum ses relations des comics. Et on pourra modifier/ajouter quelques trucs sans soucis.
HISTOIRE : Suivez l'histoire des comics et y'aura pas de problèmes. Vous n'êtes pas obligés de TOUT reprendre, mais conservez au moins les arcs de Young Avengers.
AUTRES : J'ai hâte de voir mon petit Teddy, mais si jamais le scénario ne vous intéresse pas, inscrivez vous quand même sur le forum et allez voir les autres ! Coeur sur vous, futurs membres  Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)  2287508180  Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)  577698707
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Altman/Hulkling | Liam Hemsworth (m, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Remus Lupin † Andrew Garfield (m,libre)
» Severus Snape † Pierre Niney (m,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: