AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Winter has passed ~ Sansa Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


Winter has passed ~ Sansa Stark Empty
MessageSujet: Winter has passed ~ Sansa Stark Winter has passed ~ Sansa Stark EmptyJeu 17 Aoû - 19:16


Sansa Stark
ft. Sophie Turner
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Sansa Stark, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Westeros et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis près d’un mois et je m'y plais bien. Je suis hétéro et actuellement c’est compliquée, mais célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
La gentillesse, la candeur, l’innocence, autant de facettes que la jeune femme voit s’effacer chez elle au fur et à mesure des années. Heureusement d’ailleurs qu’elle ait été capable de faire face aux changements, cette facilité à s’adapter lui aura été bien utile. Les traits de sa jeunesse ne représentent plus qu’une infime partie de son caractère, s’effaçant au profit d’une personnalité façonnée par et pour les événements survenant dans son pays natal : plus déterminée, réfléchie, mature, manipulatrice, méfiante et prévoyante. Sa justesse, sa loyauté et sa bienveillance naturelle en font une personne aimée par la plupart des gens. En revanche, sa tendance moralisatrice peut en énerver plus d’un aussi.

↘️ raconte moi ton univers

Le monde est constitué de deux continents, Esos et Westeros.