AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

No more alone - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:09

@Link > Je pense que je suis une veille No more alone - Link - Page 2 3296468232

Franchement je n'ai rien à dire car ça me plait beaucoup innocent
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:29

Vieille ? Meuh non t'es pas vieille ! No more alone - Link - Page 2 3296468232 No more alone - Link - Page 2 3661983793

Heureux que ça te plaise alors ! No more alone - Link - Page 2 2287508180 Sur la fiche du scénario j'avais mentionné qu'ils étaient "meilleurs amis", mais honnêtement... ils sont plus que cela ! Je pense juste qu'on peut les unir par un bête jeu de mot : "Linked" (lié No more alone - Link - Page 2 501489204 ).

Ça leur laissera à chacun les places de "meilleur ami/meilleure amie" ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 22:05

Si, vu que je suis plus vielle que toi degage

C'est vrai que leurs destins sont toujours liés ! *PERDUE* On part sur quoi ! choque
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 1:35

Deux années c'est rien... on va dire que je suis née quelques mois plus tôt pour creuser l'écart /PAN/ ! No more alone - Link - Page 2 3296468232

Je te propose justement un petit RP... Une petite virée ensemble durant un week-end pour enfin réellement discuter ensemble ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 14:32

Je reste quand même la plus vielle No more alone - Link - Page 2 501489204


J'approuve cette idée No more alone - Link - Page 2 897038696 Tu commence ou je commence ? No more alone - Link - Page 2 3308325632
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 14:28

Si ça te dérange pas, je te laisse commencer. No more alone - Link - Page 2 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:14

Moi ? No more alone - Link - Page 2 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 23:47

Avec plaisir ! No more alone - Link - Page 2 4120642470

J'ai vu que Anna était lycéenne donc on devrait pouvoir faire plus facilement quelque chose ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 14:16

Tu lis dans mes pensées No more alone - Link - Page 2 3296468232
Alors globalement je dirais plutôt du positif, mais il y a plein de déclinaisons possibles dino :
►Link pourrait être dans la classe en dessous de celle d'Anna (ils ont le même âge mais osef ça se justifie facilement qu'ils ne soient pas dans la même année) et le lycée pourrait avoir instauré un tutorat pour que les élèves des classes supérieures aident leurs camarades moins avancés? Du coup Link pourrait être le tutoré d'Anna (j'ai lu qu'il prend pas mal de cours de soutien)?
►Ils seraient dans la même classe et seraient binômes dans une ou deux matières. Puisque Link est assez solitaire, Anna aurait pu le remarquer et se porter volontaire pour le "décoincer" un peu. (un peu à l'image du lien "Hé, c'est l'heure de sortir !" si j'ai bien compris?)
►Un mélange des deux liens ci-dessus: Anna serait la tutrice de Link, ils seraient devenus amis et elle essayerait de le sortir un peu de son renfermement?

Après si tu vois plutôt du négatif on peut réfléchir à deux parce que j'ai pas vraiment d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:44

J'aime absolument les deux donc je vote pour l'option 3 ! No more alone - Link - Page 2 4120642470 (Et oui, ça correspond tout à fait à ça. No more alone - Link - Page 2 201651382 )

( On écarte le négatif... j'ai l'impression d'en prendre déjà assez en ce moment. non )
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:25

C'est grave bien si ça te plaît! No more alone - Link - Page 2 897038696
Quand tu voudras, on peut lancer un rp? No more alone - Link - Page 2 201651382
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:25

Oh bien sûr, ce sera également avec un grand plaisir ! No more alone - Link - Page 2 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:59

Après pour le contexte c'est comme tu veux, on peut faire leur rencontre ou alors on part du principe qu'ils se connaissent déjà? Comme tu veux No more alone - Link - Page 2 201651382
Et si tu veux je peux lancer le rp dès que j'ai répondu à Mabel avec Sansa, sauf si tu préfères le commencer No more alone - Link - Page 2 897038696
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:15

Partons donc pour l'instant du principe qu'ils se connaissent. yes

Et si ça te dérange pas, ça m'arrangerais bien que tu puisses commencer du coup. No more alone - Link - Page 2 3803018783
Revenir en haut Aller en bas
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:17

Je te mpotte quand c'est fait No more alone - Link - Page 2 3395771712
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 22:19

Pas de soucis ! No more alone - Link - Page 2 3661983793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






No more alone - Link - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No more alone - Link No more alone - Link - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
No more alone - Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Link's Historia
» Hero of our Time - Link
» Un peu d'aide ? • avec Link
» Le Lien de Dark Link
» Stop ! Je vous arrête ! | Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: