AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre) Empty
MessageSujet: Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre) Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre) EmptyLun 28 Aoû - 3:35





Clochette
ft. Chloe Moretz
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Clochette, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Neverland, plus précisément de la vallée des fées et, dans la vie, je suis ce que vous faites. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement amoureuse de Peter Pan. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Née du premier rire d'un bébé, voilà ce qu'on dit de la naissance des fées de votre monde. Lorsque vous arrivez enfin à la Vallée des Fées, un talent vous est transmis. Tu es devenue une bricoleuse. Vraiment ? Une bricoleuse. Je croyais que tu ne savais rien faire de tes petites mains. Que tout ce que tu faisais dans ta vie était de regarder Peter Pan. Mais revenons à notre principal sujet, toi. Tu voulais tellement aller dans l'autre monde que tu as voulu changer de talent. Pathétique mais audacieux. Cependant, tu as lâchement échoué.
Au final, tu es devenue l'une des meilleures bricoleuses que les fées ont connu. On te confia divers tâches comme ramener une boîte à musique à une certaine Wendy, la conception d'un sceptre, … Tu étais réellement devenue importante Clochette. Jusqu'au jour où tu as découvert un secret qui s'étendaient à la frontière avec l'hiver. Une sœur que tu n'aurais du jamais revoir.
Tu as dû affronter une fée pirate, tu as traversé tellement d'aventures avant de rencontrer ton Peter. Tu as cherché à l'éloigner de plusieurs filles en commençant par Wendy puis la fille de cette dernière, Jane. Jalouse n'est-ce pas ?

Peter M. Pan
Allié
On se connaît à peine et pourtant, tu te rends compte que je me donne du mal pour éloigner Peter et Wendy. Ne serait-ce pas le plan idéal, celui qui tu avais imaginé ? Et surtout, celui que tu n'avais jamais réussi à mettre au point. Tu as vu en moi la personne idéale pour former une alliance. Quelle eurreur. Mais peut importe. Tu peux toujours le servir. Et, crois moi, quand j'en aurais fini avec toi, ce sera comme si j'avais arraché une par une tes charmantes petites ailes. Méfies toi Clochette, tu as peut être affaire à plus fort que ce que tu ne le crois.
Peter Pan
Si seulement
Tu es sa plus fidèle alliée, celle qui le suivrait jusqu'au bout du monde. Tu accompagnes ton Peter partout où il peut aller et partout où il veut bien t'emmener. Tu es devenue importante à ses yeux mais pas assez pour qu'il puisse tomber amoureux. D'ailleurs, pourquoi tomberait-il amoureux d'un insecte comme toi ? D'une petite chose qu'il pourrait facilement écraser de son pied. Certes, il n'est pas comme moi, il ne le ferait pas. Mais je ne pense pas que Peter puisse t'aimer comme tu l'as tant espéré. Il n'y aura qu'un lien fraternel pour lui. Dommage Clochette.
Wendy M. Darling
Rivale
Tu n'es pas dupe, tu as très bien vu le regard de Wendy envers ton cher et tendre. Cependant, elle proclamme haut et fort son amour pour Edward. Alors pourquoi ? Pourquoi te torture-t-elle à ce point ? Pourquoi pose-t-elle le regard sur ton Peter ? De quel droit cette Darling pourrait-elle te le prendre. Tu n'as jamais eu confiance en Wendy, et même si vos relations semblent apaisées, tu restes méfiante à son égard.
Jane Darling
Meilleure amie
L'ennemi de mes ennemis est mon ami. N'est ce pas ce que tu as conclut lorsque tu as vu la rebellion de Jane contre sa mère ? Je sais que vous avez parlé et longuement discuté de Wendy. Vous vous êtes bien trouvée, au point de devenir les meilleures amies au monde. Ce sera certainement plus simple pour moi de vous manipuler à présent.
Terence
Meilleur ami
description du lien
Cristalline
Sœur
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre) Empty
MessageSujet: Re: Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre) Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre) EmptyLun 28 Aoû - 3:36

Mot du créateur
PSEUDO : Bloup.
AVATAR : Bloup.
LIENS : Bloup.
HISTOIRE : Bloup.
AUTRES : Bloup.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shiho Miyano † Chloe Moretz (f,libre)
» Inej Ghafa | ft. Neelam Gill (f, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Remus Lupin † Andrew Garfield (m,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios :: En cours-
Sauter vers: