AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Bellatrix is coming hot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 30 Aoû - 21:36


Bellatrix Lestrange
ft.  Helena Bonham Carter
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Bellatrix Lestrange , et j'ai 35 ans. Je viens tout droit Rivière • Usine désaffectée • Impasse du Tisseur ( Londres) et, dans la vie, je suis Sans boulot,la torture et servir mon maitre est un énorme métier pour moi. Je suis arrivé ici depuis Quelque temps et je m'y plais bien. Je suis Hétérosexuelle et actuellement Mariée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Citrine. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Je suis une femme folle et sadique, je souffre de trouble de la personalité et faire souffrir les autres me donne un sentiment de satisfaction.Je suis fascinée par les forces du mal, depuis ma plus tendre enfance et ne vis que pour servir son maitre, Voldemort, que j'aime en secret. Le satisfaire est mon plus cher désir tandis que le décevoir est ma plus grande peur. En terme de supplice,je fais preuve d'une ingéniosité particulièrement perverse. La raison me manque totalement, je suis surtout guidée par la folie et parfois je suis également incontrôlable. Mon attitude vis-à-vis des autres traduit un comportement impulsif et sociopathe,je ne me soucie de rien ni même des autres. A l'inverse, je sais faire preuve de beaucoup d'affection pour ma famille, en particulier pour Narcissa, ma sœur, qui est la seule à pouvoir s'opposer à moi sans risque, avec Voldemort.

↘️ racontes moi ton univers
Bellatrix rejoignit les forces de Voldemort dans les années 70, devenant une Mangemorte, tout comme son mari. Après la défaite du Seigneur des Ténèbres, Bellatrix, Rodolphus, ainsi que Rabastan, le frère de celui-ci, et Barty Croupton Jr., capturèrent et torturèrent deux Aurors, Frank et Alice Londubat. Les Mangemorts espéraient leur soutirer des informations sur le lieu où se trouvait leur maître. Bellatrix les soumit au sortilège Doloris jusqu’à ce qu’ils deviennent fous.

Bellatrix et ses compagnons furent capturés et condamnés à perpétuité à Azkaban pour leur crime. A l’époque de sa condamnation, c’était une belle femme de grande taille, aux cheveux bruns et aux paupières lourdement maquillées. Elle se tenait d’une manière impériale, et conserva cette stature, même à l’approche des Détraqueurs. Bellatrix resta provocante jusqu’à la fin.

Azkaban transforma quelque peu Bellatrix. Ses attraits furent réduits à une apparence amaigrie et décharnée. Elle ne perdit cependant ni son arrogance ni sa dévotion au Seigneur des Ténèbres. Elle réussit à s’échapper d’Azkaban lors de l’évasion massive qui se produisit en janvier 1996  et rejoignit Voldemort peu après. Bellatrix est devenue l’un des plus hauts lieutenants de Voldemort. Il la surnomme Bella.

Durant la bataille du Département des mystères, Bellatrix provoqua Harry et utilisa le sortilège Doloris sur Neville en apprenant qu’il était un Londubat. C’est une experte en duel et elle réussit à vaincre Sirius en le projetant à travers l’antique arcade de la salle de la Mort. Harry la poursuivit et essaya de l’atteindre avec le sortilège Doloris, mais il ne put donner assez d’intentions maléfiques à son geste et le sortilège échoua. Par la suite, Voldemort apparut dans l’Atrium et combattit Dumbledore puis s’échappa avec Bellatrix.

Sorcière au sang-pur née dans la famille Black, Bellatrix souscrit avec enthousiasme aux traditionnelles idées préconçues de sa famille sur les sang-purs, contrairement aux vrais rebelles de sa génération (Sirius et Andromeda) . Elle possède tous les attraits physiques aristocratiques des Black, à savoir qu’elle est grande, brune et  qu’elle a des paupières lourdes accentuant son air arrogant, bien que, tout comme ce fut le cas pour Sirius, son séjour à Azkaban laissa des traces. Elle rencontra Rodolphus Lestrange chez les Serpentard et l’épousa par la suite ; tous deux allaient devenir des Mangemorts .

Bellatrix est une sadique et adepte du sortilège Doloris, clamant que celui qui jette le sort doit avoir envie de causer de la souffrance pour que ce dernier fonctionne. Elle peut également faire preuve d’une loyauté indicible. Ayant échappé avec succès à la capture et à l’emprisonnement directement après la chute de Voldemort, elle (ainsi que trois autres Mangemorts) tentèrent de retrouver Voldemort et de l’aider à reprendre le pouvoir, torturant les Londubat jusqu’à la folie pour leur soutirer des informations. Bellatrix apparaît avoir été la meneuse de ce groupe, si on en juge par sa conduite lors de son procès, au cours duquel elle refusa ouvertement de renier son allégeance. Elle fut condamnée à vie à Azkaban, mais s’enfuit lorsque les Détraqueurs se rebellèrent contre le ministère .

Bellatrix combattit lors de la bataille au Département des mystères. Elle tenta de torturer Ginny Weasley, mais les autres membres de l’A.D. l’en empêchèrent ; elle réussit à soumettre Neville Londubat au sortilège Doloris, mais il fut sauvé. Elle affronta et tua Sirius Black et fut l’une des seuls Mangemorts présents à échapper à Dumbledore, bien que ce soit plus grâce à l’intervention de Voldemort qu’à ses efforts.
derrière l'écran
Nanie |Stéphanie
Quel âge as-tu ? 28 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?j'y suis depuis peu Comment trouves-tu notre forum ? sublimeA quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 7j7 Un petit mot pour la fin ? la folle arrive,attention vos petits yeux innocents Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 30 Aoû - 21:37

i'm gonna pop your bubble gum heart
Mon nom et Bellatrix Black, née en 1951, au sein d'une grande famille de sorciers, attachée aux valeurs de la pureté du sang. Mes parents sont Druella Rosier et Cygnus Black. Cousine, de Sirius Black et soeur de Narcissa et Andromeda. Dés mon plus jeune age,j'ai baigné dans la philosophie, la pureté du sang comptait bien plus pour moi et le sans , de l'honneur encore plus, j'ai tourné le dos aux traitres tels que ma soeur Andromeda don je déteste au plus au point. Lors de mon année à poudlard en 1962, où je fis répartie dans la maison Serpentard.Mon année c'est déroulé sans casse,même si je commençais déjà à m'en prendre aux sans de bourbe sans , le moindre remord, quittent peu après, poudlard pour rejoindre Voldemort mon maitre adoré. Après avoir rejoint mon maitre, je me suis mariée à Rodolphus Lestrange. En vérité, notre union n'est pas passionnelle et je lui aie dis oui uniquement pour la pureté de son sang, rien d'autres de plus nous n'avons pas d'enfant, car je déteste les enfants.

Je suis devenue une Mangemort sans pitié ou beaucoup de gens me craignait et lorsque mon maitre adorait disparait, je me suis vengé en lançant une attaque violente contre les époux Londubat avec Rodolphus, son frère Rabastan et Barty Croupton Jr. Les torturent jours et nuit les rendent complétement fou passent leur vie à Ste Mangouste. Le lendemain, nous nous sommes fais arrêté jugés et emprisonnés à Azkaban par l'implacable juge Croupton Sr.Le père de Barty, Durant la condamnation, j'ai avouée mes crimes restant la plus fière et ne regrettent aucunement mon geste indiquent que voldemort était de retour pour ce petit bébé potter.

Après quatorze années de détention,je m'évade avec mon mari et le frère de celui-ci, grâce à l'aide de mon maître revenu parmi nous. Moi et Narcissa avions un rôle important dans les plants de mon maitre afin de récupérer la prophétie au ministère de la Magie. Les informations que nous avions obtenues de Kreattur conduisent à une bataille au Département des mystères. Combattent contre Nymphadora Tonks gagnent le combat et termine en tuent mon cousin Sirius Black, avant d'essayer de reprendre la prophétie. L'opération échoue, la prophétie étant détruite dans le feu de l'action, moi et Voldemort étions les seuls à ne pas s'être fait prendre par les autorités.

Suite à cette défaite, Voldemort ordonne à Drago Malefoy de tuer Dumbledore, par pure vengeance contre le père du jeune homme ayant échoué face à l'Ordre du Phénix. J'accompagne ma soeur qui était fébrile et qui avait peur de perdre son fils, scellent un parcte dans le but que Severus devrait tuer Dembleldor si jamais Drago échoue.

Le succès de Rogue fait de lui le favori de Voldemort, m'éclipsant dans l'ombre avec le reste de ma famille et pourtant je savais qu'il cachait quelques choses, celui-là et je n'ai pas pu le découvrir d’avantage. Nous sommes devenus la risée des Mangemorts et lorsque le Seigneur des Ténèbres m"ignore et m'humilier j'avais l'impréssion d'avoir été un pion dans son échiquier. Cependant, l'espoir renaît quand des Rafleurs se présentent aux portes du manoir, affirmant avoir capturé Harry Potter et ses amis. Mais entre ma démence, la réticence de Drago et l'aide imprévue de Dobby, les prisonniers s'échappent. Ma seule satisfaction était la mort de cette elfe.

Le 2 mai, je participe à la grande bataille de Poudlard,tuent ma nièce Nymphadora Tonks et affronte en même temps Hermione Granger, Ginny Weasley et Luna Lovegood. Je suis alors provoqué en duel et vaincu par une weasley la honte, partent en enfer avant de revenir et de prendre ma revanche sur cette dernière la tuent d'un coup de baquette.

Je suis de retour et pour le moment je reste dans l'ombre avant de pouvoir prendre ma revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 30 Aoû - 21:38

Rebienvenue à toi ! Bellatrix is coming hot 2646053535

Si tu as la moindre question n'hésites pas ! Bellatrix is coming hot 3661983793

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 30 Aoû - 21:56

Mon cher cousin comme je suis heureuse de te revoir heros merci beaucoup et pas de soucis pour les questions Bellatrix is coming hot 2382544733
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 30 Aoû - 22:52

Whoa, Bellatriiiix ! Bellatrix is coming hot 2287508180
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 30 Aoû - 23:04

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyJeu 31 Aoû - 8:44

Merci beaucoup à vous deux charmants garçons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyJeu 31 Aoû - 22:10

Bella ! Bellatrix is coming hot 1530571966
Re-bienvenue à toi ! Encore une fois, j'aime et je valide le choix de ton personnage. Il envoie du lourd et j'ai hâte de te voir rp avec ! Bellatrix is coming hot 1530571966 Bellatrix is coming hot 1456224308 Bellatrix is coming hot 398303868
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, j'ai hâte de te lire. Bellatrix is coming hot 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyJeu 31 Aoû - 22:31

Merci beaucoup Mabel et comme promis je te garde un lien et un sujet,promis je ne te torturé pas ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyMer 6 Sep - 22:22

Je terminerai ma fiche ce week end sans faute Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyVen 8 Sep - 22:38

Félicitation, tu es validé(e)  !
Je ne te souhaite pas la bienvenue. Bellatrix is coming hot 484732740 *MODE SIRIUS OFF.* Rebienvenue à toi ! Bellatrix is coming hot 2646053535 Ta fiche est complète, et on retrouve bien la mentalité de Bellatrix ! Bellatrix is coming hot 3803018783 Fais seulement attention aux fautes d'inattention !  Bellatrix is coming hot 3913968929

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !


P.S. : N'oublies pas de me donner le nom de ton groupe pour que je t'y ajoute !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange



Messages : 16


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyVen 8 Sep - 22:50

Merci beaucoup voici le nom Citrine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot EmptyVen 8 Sep - 22:52

Merci à toi, tu es officiellement validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Bellatrix is coming hot Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix is coming hot Bellatrix is coming hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix is coming hot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « You didn't see that coming ? » | Pietro
» You didn't see that coming ? | Pietro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: