AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

lydia ; you can scream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydia Martin
Lydia Martin

La jeune fille qui criait "au loup"


Messages : 146


lydia ; you can scream Empty
MessageSujet: lydia ; you can scream lydia ; you can scream EmptyJeu 31 Aoû - 21:39


lydia martin
ft. holland roden
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme lydia martin, et j'ai vingt ans. Je viens tout droit des Etats-Unis, de Beacon Hills pour être précise et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis un mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère