AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Another world, another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


Another world, another life Empty
MessageSujet: Another world, another life Another world, another life EmptyMar 5 Sep - 14:33

Hey la populace ! Je viens donc juste signaler une petite baisse d'activité de ma part. Comme vous le savez, c'est la rentrée et il faut donc que je m'habitue de nouveau à alterner avec le lycée. Ça risque surtout d'être un peu plus flagrant les premières semaines, mais ça s'atténuera de plus en plus.

Bien entendu, je serais là pour RP (mais plus dans les week-end du coup, voir le mercredi après-midi) ! Another world, another life 4120642470
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Another world, another life Empty
MessageSujet: Re: Another world, another life Another world, another life EmptyMar 5 Sep - 15:30

Bon courage pour la reprise des cours ! Another world, another life 634914325 Espérons que cette année soit une bonne année pour toi ! Another world, another life 2871770408

Prends ton temps pour trouver le rythme qui te conviendra le plus ! Another world, another life 2646053535 C'est normal que les cours passent avant ! N'oublies juste pas de passer nous prévenir si ta baisse d'activité devient une absence ! Another world, another life 3661983793
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Another world, another life Empty
MessageSujet: Re: Another world, another life Another world, another life EmptyMar 5 Sep - 16:22

Bon courage, y puisse cette année être meilleure que la précédente ! dino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Another world, another life Empty
MessageSujet: Re: Another world, another life Another world, another life Empty

Revenir en haut Aller en bas
Another world, another life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And I want these words to make things right, but it's the wrongs that make the words come to life. † Levy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Commencement :: Administration :: Absences-
Sauter vers: