AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Carnet de contacts de Leo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 16:55

Leonardo Da Vinci
25 ans | Humain | Célibataire | Da Vinci's Demons | Tom Riley

Who are you ?
What are you looking for ?
Leonardo Da Vinci est l’incarnation parfaite de la ville de Florence. En effet, il représente l’innovation, car la ville était à la pointe de la technologie. Il représente ensuite l’art et la culture, tant enviés par les villes voisines. Il est également la recherche du plaisir tant critiquée par l’Eglise.
 En plus de ça, Leo est également un génie -et pas un simple génie, capable de faire de beaux tableaux. C’est un génie capable de révolutionner le monde. Ses inventions sont sans commune mesure, et, il faut le dire, il fait simplement partie des plus grands que la Terre ait portés. Cependant, ce génie a des mauvais côté car il est dur à porter au quotidien. En effet, Leo éprouve des difficultés à trouver des personnes qui pourraient lui procurer une bonne stimulation intellectuelle et qui pourraient le comprendre. Ensuite, il ne peut rester sans rien faire et ressent le besoin de « nourrir » son esprit, sans quoi il devient fou -l’inventeur se souviendra toujours des deux jours qu’il a passés enfermé dans un cachot: il en avait des hallucinations. Par ailleurs, comme il lui arrive de réfléchir beaucoup trop vite, afin de conserver sa raison, il prend des drogues qui lui permettent de retrouver une réflexion plus lente. Elles lui apportent un immense soulagement, et il ne sait pas ce qu’il serait devenu s’il ne les avait pas. Ce génie le rend aussi hypersensible, et un rien lui fait monter les larmes aux yeux, le rend heureux ou très en colère. Il n’est pas forcément évident pour les autres de suivre ses sautes d’humeur, mais il en est de même pour lui-même: il est parfois obligé d’enfouir tous ses sentiments pour être capable de réfléchir correctement. Son hyperactivité peut être également difficile à vivre pour ses proches, qui doivent empêcher leur ami de se mettre en situations dangereuses uniquement car il s’ennuie. Zo, son meilleur ami, essaie généralement de le restreindre.
Un des défauts de Leonardo est qu’il ne finit jamais ce qu’il commence. Les idées se bousculent dans sa tête, et il en commencera plein en abandonnant les autres. Au final, il n’avance pas beaucoup. Il est également peu fiable. Ce n’est pas comme s’il souhaitait l’être, c’est simplement qu’il a tant à penser qu’il oublie les autres, et en devient insouciant et irresponsable. Il laissera souvent ses proches derrière, et agira sans penser à l’impact que cela pourrait avoir sur eux. Ainsi, il pourrait les mettre en danger sans le vouloir, simplement parce qu’il voudrait poursuivre une idée et aller jusqu’au bout pour voir ce que ça donne. En fait, l’inventeur n’aime pas se sentir responsable de quelqu’un et avoir des obligations envers lui, et ce caractère parfois égoïste peut être gênant pour ceux qui ont besoin de se sentir aimés et rassurés. Les personnes qui s’engagent dans une relation avec lui devraient en fait savoir dans quoi elles se lancent quand elles le rencontrent.
 Cependant, si on est conscient de tout ça ou pas dérangé par le danger, la présence de Leonardo est très agréable. Il est charmeur, drôle et intelligent, et c’est un bon vivant. Il est passionné par énormément de choses et pourrait en parler pendant des heures, mais surtout, on ne s’ennuie pas avec lui car il est toujours partant pour vivre des aventures.


(♀ / ♂) Lien négatif - J'sais pas quel type, mais je veux du négatif. x)
(♀ / ♂) Amant(e) - Quelqu'un pour réparer le coeur brisé de Leo. yes
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 16:56

We didn't realise we were making memories, we just knew we were having fun.

Shinichi Kudo/Conan | Apprenti
blablabla

Mabel Pines | Groupie
Descriptif du lien

Pietro Maximoff | Titre du lien
Descriptif du lien

Wylan Van Eck | Titre du lien
Wylan et Leonardo ont eu une rencontre assez explosive, et ce dans tous les sens du terme.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 16:57

When I understand my enemy well enough to defeat him, then in that moment, I also love him.

Nom | Lien
blablabla

Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 18:01

J'ai toujours pas d'idée à te proposer, mais Shinichi ne peut qu'être admiratif devant ton Léo, alors j'aimerai bien un lien, s'il te plait. Carnet de contacts de Leo 3803018783
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 18:59

Pas de soucis ! Alors, je recherche un apprenti, s'il est intéressé, mais comme il est détective, il n'aura peut-être pas le temps. Ou alors, il peut utiliser ce job en couverture de qui il est vraiment. Carnet de contacts de Leo 3437857232
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 19:14

Shinichi est à l'université, mais je sais pas encore ce qu'il étudie, et il essaye de rester discret sur son côté détective ( même si c'est plus fort que lui ). Du coup, ça pourrait être une bonne couverture, et en plus, il apprendrait des choses très intéressantes avec Léonardo, donc ça peut être une bonne chose aussi ! ( Puis niveau de l'université, c'est plutôt parce qu'il veut faire semblant d'être normal, donc s'il faut manquer des cours, ça le dérangerait pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 19:17

Leonardo pourrait lui apprendre plein de choses. Carnet de contacts de Leo 2287508180
Donc c'est comme tu veux. **
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 19:20

Avec plaisir alors !
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 9 Sep - 19:22

Alors, bienvenue jeune apprenti. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyMer 13 Sep - 23:38

Leo ! Je te proposerai bien un lien avec Pietro, mais je n'ai pas de vraies idées. On réfléchit ensemble ? Carnet de contacts de Leo 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyMer 13 Sep - 23:51

D'accord. **
J'ai trouvé quelque chose pour Leo et Mabel, et c'est un peu idiot mais aussi tout simple: Mabel pourrait simple le trouver beau, et comme avec les autres garçons ( comme Monsieur Marionnettes et Monsieur Sirène, par exemple) elle essayerait de le séduire. Voilà. x)

Sinon, pour Pietro... ce dernier a des pouvoirs extraordinaires, et Leonardo pourrait être émerveillé. reste à voir quoi en faire. Il voudrait peut-être l'utiliser comme cobaye pour des expériences, tester la limite de ses pouvoirs, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptySam 16 Sep - 15:59

Pour Mabel > Mais... Mais... Aller, faisons ça. Je pense que ça peut être drôle. x)

Pour Pietro > Ah non ! Pas un HYDRA numéro deux ! Pietro n'est pas un cobaye ! Nah mais oh. Mais il aurait peut être pu lui donner un coup de main pour ses inventions ? Comme je ne sais pas quoi faire de Pietro dans cette ville, il peut donner un coup de main à Leo ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyDim 17 Sep - 2:59

Je comprends. x) Il peut, oui ! Surtout que Pietro est le genre de personne avec qui il s'entendrait, et il ne laisserait pas n'importe qui l'aider dans son atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyDim 17 Sep - 20:56

Parfait ! On garde ça alors !
Un rp avec Pietro et/ou Mabel ? Carnet de contacts de Leo 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyDim 17 Sep - 22:20

Ok, comme tu veux, selon tes disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyMar 19 Sep - 1:47

Pietro et Mabel alors ? Carnet de contacts de Leo 1456224308
Enfin, on voit ça dès que ça ira mieux par chez toi. Tout ça m'inquiète ! >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyMer 20 Sep - 19:04

C'est bon maintenant ! Comment voudrais-tu ce RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyJeu 21 Sep - 12:53

Pour le rp avec Mabel, je vois un truc assez marrant. Mabel qui croise Leo pour la toute première fois alors qu'il est hyper occupé et elle le drague. x)

Avec Pietro, je vois plus un moment où Leo aurait besoin d'une petite aide. Il est encombré, fait tomber des choses, Pietro passe par là, l'aide à tout ramasser et à tout transporter dans son atelier avant de s'intéresser à ce qu'il fait et proposer son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyJeu 21 Sep - 14:04

C’est parfait ! Very Happy Tu veux que vas-tu commence celui avec Pietro ? J’ai de l´inspiration !
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyJeu 21 Sep - 20:30

Je vois même que tu l'as déjà écrit. x) Effectivement, tu étais inspirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo EmptyJeu 21 Sep - 21:11

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Carnet de contacts de Leo Empty
MessageSujet: Re: Carnet de contacts de Leo Carnet de contacts de Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Carnet de contacts de Leo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Carnet de contacts
» Carnet de contacts de Smaug
» Carnet de bord ~ Annabella
» Carnet de bord ~ Sansa Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: