AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy M. Darling
Wendy M. Darling


https://iiwr.forumactif.com/t166-if-i-see-you-again-wendy-m-darli

Messages : 19


Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M. Empty
MessageSujet: Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M. Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M. EmptyJeu 14 Sep - 17:26



❝Si la bal est dans ton camps, c'est que le flingue est dans le mien❞
Peter M. & Wendy M.

Wendy





Un soupire vient passer douce lèvre, comme une sorte d’ouragan de mécontentement. L’histoire était toujours la même, entre Edward qui continuait à lui demander pourquoi elle avait changé, alors que la réponse semblait incroyablement évidente, et Jane qui continue à être une idiote entêtée..

Wendy en avait plus que marre de tout ce petit monde imbus d’eux même.. Selon elle. Comment pouvait-elle ne pas changer ? Passer de mère de famille à jeune adolescente.. Ce n’est pas rien, vous savez !?

Elle avance dans cette énorme salle qui servait de réfectoire, vide. Elle était sensée être en cours mais, loin d’être une idiote, elle avait une certaine facilité à avoir de bonnes notes. Et finit par s’installer à une table, posant son sac à dos noir à côté d’elle. Elle passe ses mains dans ses cheveux blonds dans une tentative de ne pas avoir le visage caché par eux-mêmes. Un stylo en même, il tourne entre ses doigts alors qu’elle pose sen menton sur la paume de sa main gauche. Elle réfléchissait à un moyen quelle conque d’oublier tout ça.. Et un seul nom pouvait bien sûr apparaître en tête.. Celui de Peter. Mais son sosie maléfique le suivait comme un petit chien, donc ça ne ferait que l’énerver encore plus.

« Si au moins ils pouvaient tous disparaître d’un seul coup, pouf. » Chuchote-t-elle, énervée, elle n’avait pas exactement notion de ce qu’elle disait. Ou plus tôt, de ce qu’elle disait à voix haute.

D’ailleurs, elle se demandait bien pourquoi Jane était ici et pas son fils. Lui au moins, elle serait contente de l’avoir ici et ne l’énerverait pas au tant que cette peste qui tourne au tour de Peter tout comme l’autre Wendy à deux francs.

Elle lève les yeux au ciel, soupire, et commence très doucement à chantonner une petite musique de son enfance. Elle le faisait quand elle avait besoin de se calmer, quand elle avait besoin d’arrêter de penser à des choses qui n’étaient pas correcte. Après tout, Jane est sa fille, Edward est son petit ami… Non, Wendy-sosy n’est rien, elle, elle pourrait vraiment disparaître.







©️ Pando



@Peter M. Pan:
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M. Empty
MessageSujet: Re: Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M. Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M. EmptyJeu 5 Oct - 16:46

Douce manipulation

feat. wendy & peter

Cette vie pouvait se montrer, lorsqu'elle le voulait, complètement amusante. Elle était faite de retentissement inattendue et je prenais plaisir à tourmenter ces pauvres âmes perdues. Notamment de celles que j'appelais les copies. Ces personnes qui osaient porter le même nom que nous, les originaux. J'aimais cette idée, être l'original, le seul et unique Peter. L'autre n'était que la copie ratée. Il n'était rien d'autre que le produit d'un ratage. Un Peter bien trop gentillet et bien trop gamin. Il n'avait rien de cruel, il n'avait rien d'un leader. Il n'était qu'un enfant prétentieux et capricieux. Je n'avais rien à lui enlever. Je pouvais lui prendre tout ce qu'il avait en un rien de temps. J'en avais le pouvoir et il était peut être temps qu'il s'en rende compte.

Je le considérais comme un idiot mais il ne l'était pas totalement. J'avais, au fond de moi, une certaine estime pour cette copie. Elle m'inspirait la pitié tout comme j'avais envie de l'exterminer, l'écraser tel un insecte. J'en avais peut être le pouvoir, mais le briser petit à petit, le voir se détruire, c'était peut être l'une de mes plus grandes satisfactions. Je devais me trouver des occupations dans cette ville et, vu toutes les possibilités, autant prendre son temps, réfléchir aux choses et anéantir ceux qui m'entourent tout doucement, les faire plier au fur et à mesure et enfin leur faire comprendre qu'ils ne pourraient jamais se relever.

« Tu n'aurais pas l'impression de te sentir bien seule si tout le monde disparaissait comme tu le souhaites ? » Je me tenais à l'encadrement de la porte, observant la petite tête blonde que je ne connaissais que trop bien. La copie de Wendy. Certainement un peu moins naïve que ma Wendy. Mais toujours aussi enquiquinante que l'originale. Enfin, ça, c'est peut être ce qui définit l'ensemble de la population féminine. « Mais si tu veux voir des personnes disparaître à tout prix, je peux peut être t'y aider ? » J'avais fini par entrer dans la salle en prenant soin de fermer la porte. Non, pas à clé, il n'y en avait aucun intérêt. Je voulais juste ne pas être dérangé lors de cette petite conversation. Et si Wendy numéro deux avait des envies de meurtres, c'est qu'elle avait peut être envie de discuter ou même de réaliser quelques méfaits. Je m'asseyais devant elle en la regardant droit dans les yeux. « Alors Wendy, quelles sont les personnes que tu voudrais voir disparaître à ce point ? »
made by guerlain for epicode


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Manipulation |Wendy M. & Peter M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, did I forget to introduce myself ? I'm Peter... Peter Pan.
» If I see you again | Wendy M. Darling
» Same or not the same [Peter M. Pan]
» Wendy is an adventurous girl
» And then, we sailed away on a ship in the sky | Wendy M. Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Tomorrowland :: Imaginarium college-
Sauter vers: