AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Baby, season change but people don't. + Sirius.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Baby, season change but people don't. + Sirius. Empty
MessageSujet: Baby, season change but people don't. + Sirius. Baby, season change but people don't. + Sirius. EmptyLun 7 Aoû - 17:19


Sirius O. Black
ft. Ben Barnes
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Sirius Orion Black, et j'ai 21 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis infirmier auprès d'enfants malades.. Je suis arrivé ici depuis quelques temps et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
☞ Affectueux ☞ Aimant ☞ Agréable ☞ Ambitieux ☞ Amical ☞ Amusant ☞ Astucieux ☞ Attachant ☞ Attentif ☞ Attentionné ☞ Audacieux ☞ Aventureux ☞ Bienveillant ☞ Brillant ☞ Brave ☞ Charismatique ☞ Charmant ☞ Compatissant ☞ Compréhensif ☞ Courageux ☞ Curieux ☞ Déterminé ☞ Digne de confiance ☞ Eloquent ☞ Emphatique ☞ Encourageant ☞ Energétique ☞ Honnête ☞ Imaginatif ☞ Indulgent ☞ Intelligent ☞ Logique ☞ Loyal ☞ Juste ☞ Malin ☞ Mature ☞ Ouvert d'esprit ☞ Persuasif ☞ Protecteur ☞ Prudent ☞ Raisonnable ☞ Rationnel ☞ Réconfortant ☞ Respectueux ☞ Serviable ☞ Sincère ☞ Souriant ☞ Sûr de soi ☞ Sympathique ☞ Tenace ☞ Têtu

☞ Anxieux ☞ Arrogant ☞ Borné ☞ Calculateur ☞ Casse-cou ☞ Compliqué ☞ Entêté ☞ Enigmatique ☞ Impatient ☞ Influençable ☞ Ironique ☞ Impulsif ☞ Méfiant ☞ Obstiné ☞ Orgueilleux ☞ Possessif ☞ Prétentieux ☞ Rebelle ☞ Sarcastique ☞ Secret ☞ Solitaire

↘ racontes moi ton univers