AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Boat party deary! [Pv Peter Pan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabella Sante
Annabella Sante

Vampire belliqueuse


Messages : 38


Boat party deary! [Pv Peter Pan] Empty
MessageSujet: Boat party deary! [Pv Peter Pan] Boat party deary! [Pv Peter Pan] EmptyMer 20 Sep - 19:23

Le traintrain quotidien recommençait à m'ennuyer. Je n'avais pas séché les cours depuis déjà bientôt... deux semaines(!) et je n'avais tué personne depuis bien plus longtemps. Peut-être deux mois, c'était pour dire. Certains diraient que j'étais en bonne voie pour devenir un gentil petit vampire, mais un millénaire d'existence ne m'avait jamais convaincue de me ranger du côté des vampires qui bectent que des animaux, alors un an dans cette ville hors des dimensions ne risquait pas de me faire changer d'avis. Au contraire, s'il n'existait vraiment aucun moyen de sortir de cette fichue ville, je savais parfaitement que je finirais par me lasser de l'endroit et que le moment venu, je préférerais mourir plutôt que de m'ennuyer. Et hors de question aussi de me laisser mourir d'ennui. Non non, je mettrais la vie à feu et à sang d'abord, histoire de m'amuser une dernière fois. Ce jour-ci je m'ennuyais, alors je décidai de ne pas aller en cours et d'organiser la boat party du siècle.
J'adorais les boat parties depuis leur création. Les gens étaient toujours complétement saouls et ne se rendaient plus compte de rien au bout d'une heure ou deux. C'était vraiment le terrain de chasse idéal pour chasser avant la tombée de la nuit. Ça faisait bien deux semaines que j'utilisais le même gosse de riche -John- pour me nourrir. Certes, j'aurais pu braquer une banque pour me faire un paquet de blé sans que personne ne retrouve jamais ma trace, mais je préférais largement rester en retrait de tout potentiel problème tant que je ne savais pas exactement ce que j'avais l'intention de faire. Alors j'avais préféré jouer la michto et choper un gosse de riche sur ce coup, con comme un balais mais facilement influençable, très beau et très savoureux. D'ailleurs heureusement qu'il était un peu con, puisque l'hypnose marchait moins bien ici. Avant, si je disais à quelqu'un de sauter d'un pont, il l'aurait fait sans se poser de question. Ici bas, j'avais remarqué que plus la personne était intelligente, moins l'hypnose marchait. Avec mon "chéri" du moment, j'aurais pu lui dire de faire un saut en parachute sans parachute qu'il l'aurait fait. Ce con.
Du coup, traînant dans son lit ce matin là, je papillonnai des cils pour qu'il organise la fameuse boat party sur le yacht de son père pour le soir-même. Le plus drôle avec ce petit humain? Même sans hypnose il se pliait toujours en quatre pour me faire plaisir.

L'air chaud et étouffant de la fin d'après-midi quand nous sortîmes finalement de chez lui pour se rendre au port. Une robe d'été blanche, des talons et un léger maquillage, j'avais tout préparé pour apparaître comme strictement supérieure aux amies de John. Oh bien sûr que je l'étais, ne serait-ce que par nature, mais elles ne le savaient pas, surtout que sa pote Emma avait des vues sur lui et que PERSONNE n'avait le droit de toucher à mon gouter. Nan mais oh. J'aurais bien tordu son cou fragile de sale petite garce, mais je m'étais promis d'éviter de faire trop de vague. Je ne pouvais pas non plus juste attacher un boulet à sa cheville et la noyer. Une disparition aurait soulevé trop de questions puisqu'on ne pouvait pas disparaître.
Arrivés sur yacht de John, il m'embrassa rapidement avant de partir saluer ses amis. Tant mieux, j'avais vu une tête familière dans la foule d'invités qui m'intriguait beaucoup. Que diable faisait-il là? C'était un excellente question mais ce n'était pas une raison pour en oublier mes manières. J'allais attraper deux Americanos avant d'aller retrouver l'invité surprise alors que le bateau quittait doucement le port.

"Peter Pan! Je ne m'attendais pas à te voir ici!", je lui tendis un verre, pris une gorgée du mien et repris. "Qu'est-ce qui t'amène à ma splendide, sans vouloir me vanter, fête improvisée?" Réfléchissant une demi-seconde, je me fis la réflexion que je l'avait peut-être invité moi-même. "Tu connais John?", je demandai à moitié sur le ton de la conversation à moitié d'un ton accusateur.

Un sorcier psychopathe m'avait suivi pendant bien deux semaines à mon arrivée ici. Il se doutait bien de ma nature -les sorciers sont bien trop perspicaces- et était devenu bien trop collant alors j'avais fini par lui arracher la tête, mais j'appréciais Peter, alors s'il pouvait être là par hasard, et non être devenu un affreux stalker que je devrais tuer pour éviter de l'avoir dans les pattes, ça m'arrangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Boat party deary! [Pv Peter Pan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, did I forget to introduce myself ? I'm Peter... Peter Pan.
» Same or not the same [Peter M. Pan]
» Peter Pan never fails.
» Armoire aux RPs de Peter
» Le temps d'un livre [Peter Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Adventureland :: Harbor-
Sauter vers: