AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

“Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


“Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link Empty
MessageSujet: “Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link “Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link EmptyJeu 21 Sep - 22:15

  Etre un expert en démolition pouvait parfois s’avérer être un avantage ; en effet, on savait réagir rapidement, et surtout en situation de stress puisqu’on y était tout le temps exposé, on connaissait les réactions entre les différents éléments chimiques… et honnêtement, détruire des choses avait manqué à Wylan. Il ne s’était pas servi de ses bombes et de ses produits chimiques depuis ses aventures avec les Dregs, et les utiliser à nouveau lui avait procuré beaucoup de bien. L’occasion s’était présenté lors de la rencontre avec cet étrange inventeur à qui Shinichi servait d’apprenti qui était arrivée par le plus grand des hasards. Wylan était satisfait de ne pas avoir perdu la main dans ses manipulations ; le contraire l’aurait attristé. Il avait acquis cette spécialité de lui-même, grâce aux bases de chimie qu’il avait reçues de ses précepteurs il y a de ce qui lui semblait des siècles, et il en avait été très fier.
  Pourtant, cette spécialité avait aussi ses inconvénients ; et avoir de dangereux explosifs dans son sac en faisait partie. Bien sûr, il ne devait pas se faire prendre par les autorités de la ville avec une telle marchandise dans son sac, mais il lui avait fallu les ramener chez lui. Le transport aurait pu se passer sans encombre si le jeune homme n’avait pas fait tomber une bombe faite maison dans la rue. Le bruit métallique lui arracha une grimace tandis qu’il se baissait pour la récupérer -elle n’avait pas explosé, c’était un soulagement. Seulement, une main fut plus rapide que lui et l’attrapa à sa place. Lorsque Wylan releva vivement la tête, il remarqua que c’était Link qui l’avait ramassée.
  « Salut Link ! » s’exclama-t-il en contemplant le visage de son camarade de classe.  « Crois-tu que tu pourrais me la rendre ? » demanda-t-il en tendant la main vers Link. Celui-ci contemplait la bombe avec une drôle de lueur au fond du regard, qui donna un frisson au merchling.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Dark Link

Lutin Diabolique


Messages : 8


“Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link Empty
MessageSujet: Re: “Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link “Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link EmptySam 30 Sep - 2:05

STOP ! Comment ça stop on ne me donne pas d'ordre au grand Dark Link tiens goûte à mon épée prends ça «yaaaaa» c'était un panneau ? Bizarre pourquoi un panneau donnerait l'ordre de s'arrêter bon ce n'es pas mon problème. BIIIIIIP quel est ce bruit j'ai pu à peine tourner la tête qu'un grand cheval de métal me percuta de plein fouet, ça fait un mal de chien ! « fais attention » cria le cheval en métal. (Bizarre comme maître de donjon pour conseiller ses ennemis). Après mure réflexion je décidai d'aller me renseigner sur le lieu où j'ai atterri et le meilleurs endroit est la salle des livres.

Ganondorf possédait énormément de bouquin mais rien sur cet endroit lui qui se vantait de tout savoir, voilà qu'ici il y a 10 fois plus de bouquin, « salut Link » entendit-je, je me retournas et je vis un individu plutôt simple je préférai l'ignorer et aller directement vers le rayon qui m'intéressait je découvris plusieurs ouvrages sur le sujet « bienvenue à imaginarium » ou « tout savoir sur les moldu par Sirius. B. » ou encore « imaginarium venant d'hyrule et ses contrées par … » tiens il y a pas de noms sur celui-ci mais c'est surement ce que je cherche, après quelques heures de lecture et d'innombrable « salut Link » que je m'efforçai d'ignorer j'ai compris le fonctionnement de cette ville est que j'avais une certaine richesse, mes rubis ont été transféré du coup j'ai pu m'installer dans un luxurieux appartement aux couleurs du château de Ganondorf pour pas trop me dépayser.

Maintenant que tout était clair et que le grand cheval de métal se nomme en vérité un camion je me dois de trouver un travail, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais faire pour récolter des informations et continuer à m'enrichir, « Bah alors, Link on est pensif ? » c'est pas vrai je me retournas à toute vitesse pour lui dire que je n'étais pas ce misérable petit... mais, il était déjà parti. « Salut Link. », « Tu manges ça maintenant Link ? », « Oublie pas tes affaires Link », « hey Link souris un peu il fait beau. », Mais pourquoi tout le monde m'appelle comme ce misérables, me dit pas que ce crapule est aussi … TAC, tiens c'est quoi ça ? Une petite boule sphérique était au sol je le ramassas, une bombe enfin une petite bombe on ne pourrais pas tuer un stalfos avec ça mais, je pourrais l'améliorer. « Salut Link ! » un jeune garçon châtain aux yeux grisâtres se présenta devant moi, avec sa main tendue, « Crois-tu que tu pourrais me la rendre ? » m'adressa-t-il, lui rendre ? Cette bombe à un potentiel que je pourrais exploiter je ne la rendrais pas il faut que je me débarrasse de lui j'ai peut-être une idée. Je lui lanças un regard froid «je l'ai trouvé je la garde, je saurais mieux m'en servir que toi. » je dégainai mon Dark escalibur et donna un coup de manche sur sa main tendue « Si cela ne te convient pas moi Link avec mon épée te fera changer d'avis ». Je rangeais discrètement cette bombe dans ma sacoche espérant qu'il soit surpris de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
“Le plus grand danger de la bombe est dans l'explosion de bêtise qu'elle provoque.” • avec Dark Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Lien de Dark Link
» Dark Link | ft. thomas brodie-sangster
» Un peu d'aide ? • avec Link
» No more alone - Link
» Link's Historia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Imaginarium :: Main Street-
Sauter vers: