AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hiyori demi-ayakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiyori Iki
Hiyori Iki



Messages : 22


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyLun 25 Sep - 22:18

<

Hiyori Iki
ft. Tabe Mikako
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Iki Hiyori, et j'ai 18 ans. Je viens tout droit du Japon et, dans la vie, je suis lycéenne . Je suis arrivé ici depuis 3 ans et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement … Je… Je sais pas trop… Il y a quelqu'un qui... mais… Il n’est pas… Tout a fait… comme moi… Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste . Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Hiyori est une battante, et pas seulement parce qu’elle est fan de sports de lutte ! Lorsqu’elle a une idée en tête, elle fait tout pour que ça se réalise. On pourrait dire qu’elle est têtue… Mais c’est plus que ça, c’est vraiment une battante. Malgré ça, elle peut être une jeune fille pleine de douceur et de gentillesse. Elle met du cœur à aider ces amis lorsqu’ils ont besoin d’elle, même si, pour ça, il lui arrive de se mettre en danger.
Et puis, Hiyori peut aussi être un peu… Comment dire… Brute. Bah oui, je vous ai dit qu’elle adore les sports de lutte ! Ce n’est pas pour rien ! D’un caractère vif, elle dit souvent ce qu’elle pense (surtout si c’est utile, même si ça fait mal) et peut avoir, des fois, des réactions exagérés.

↘️ racontes moi ton univers
Le Japon est un pays qui abrite de nombreux dieux. Ils sont acclamés et chouchoutés par leurs fidèles qui construisent des temples en leur honneur.
Les dieux, pour exhausser les vœux de leurs fidèles, possèdent des armes puissantes, appelées Shinki. Ce sont des âmes humaines qui prennent la forme d’objets, selon leur caractère, et aident le dieu qu’ils servent.
Yato, lui, est un dieu des calamités. C’est un dieu… Vagabond. Sans temple, avec très peux de fidèle, il n’a aucun endroit où aller. Son rêve est d’avoir un temple lui aussi, ainsi que des milliers de fidèles ! Pour cela, il exhausse tous les veux qu’il puisse ! Accompagné de Youkine, son Shinki et de Hiyori, une fille qui attend la résolution de son vœu (ne plus avoir de forme astrale), Yato va essayer de réaliser son rêve!
derrière l'écran
Irriskina
Quel âge as-tu ?19 petites années... Je suis donc dans ma vingtième année  choque  
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?L'ombre de Peter Pan m'a guidé jusqu'ici, lorsque je n'étais encore qu'un petit Pinoccio
Comment trouves-tu notre forum ?  folle  folle  folle  folle  folle  folle  folle  folle  folle  
A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? C'est difficile à dire... Le plus possible!!!  yes  yes
Un petit mot pour la fin ? Tu as assez fait de mal comme ça petit akuma... Je te libère du mal!  heros  heros  heros En revoir petit akuma !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Iki
Hiyori Iki



Messages : 22


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyLun 25 Sep - 22:18

Je fais le vœu de vous revoir
Bonjour toi ! Oui, toi ! C’est bien à toi que je parle ! Eh oui, je te vois ! Oh, tu sais, ça m’arrive souvent depuis quelque temps. Je vois des choses que la plupart des gens ne voient pas… Ca a commencé juste après un évènement bien particulier. Une rencontre… Tiens, je vais te raconter !
C’était à la sortie du collège. Je me baladais avec des amies, parlant de tout, de rien, du fait que j’aimais les sports de lutte… À un moment, pendant un quart de secondes, j’ai croisé le regard d’un garçon. La seconde d’après, celui-ci s’est précipitée sur la route ! Quel idiot ! Mais du coup… Bah vous imaginez bien que je l’ai suivie… Il allait se faire écraser !
J’ai réussi juste à temps à nous mettre à l’abri. Enfin… Pas tout à fait… Lorsque je me suis retournée, mon corps était sur la route, allongé.
HIEN ?!?!?


Voilà, voilà comment je me suis retrouvée à faire des allés retours entre ma forme physique et ma forme astrale de demi-ayakashi. Cette situation à des avantages, comme, par exemple, ma force surhumaine et ma légèreté à toute épreuve ou encore le fait que je sois en relation avec les dieux de notre monde, notamment Yato. Mais, vous le pensez bien, il y a aussi des inconvenants, comme l’endormissement incontrôlé de mon corps, la fragilité de mon lien avec lui (ma queux) ou encore le fait que je sois en relation avec les dieux de notre monde, notamment Yato.
Malgré tout, je m’y suis faite. J’ai fini par m’adapter à ce mode de vie, et surtout l’apprécier. Les êtres que j’ai rencontrés sont devenus mes amis. Yukine, Kofuku, Daikoku, Kazuma, Yato… J’aurais du mal à les oublier… J’aimerais bien les revoir un jour. J’aimerais beaucoup les revoir un jour. Ils me manquent terriblement. Ma famille aussi me manque beaucoup. Mais je me suis faite à cette vie, ça fait longtemps que je suis là... Et je suis persuadée qu’il finira par me rejoindre, d’une manière ou d’une autre. Je les attends, en vivant ma vie et en espérant. Ma forme astrale est ma force dans ce monde et j’essaye de m’en servir au maximum. J’ai réussi à la maîtriser et je suis maintenant capable de contrôler mes endormissements. J’attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyLun 25 Sep - 22:26

Bienvenue à toi sur If it were real ! Hiyori demi-ayakashi 2646053535 Hiyori demi-ayakashi 3661983793
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, tu as une semaine pour la finir ! Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 1660859622
Si tu as le moindre soucis, n'hésites surtout pas à joindre le staff ! Hiyori demi-ayakashi 1456224308 Hiyori demi-ayakashi 2287508180
En espérant que tu te plairas parmi nous ! Hiyori demi-ayakashi 3803018783

P.S. : J'adore ton vava. Hiyori demi-ayakashi 2871770408
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyLun 25 Sep - 22:27

Bienvenue Marinette !!! Je connais très peu cette série et ce personnage, donc j'ai hâte de les découvrir. Hiyori demi-ayakashi 2287508180
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyLun 25 Sep - 23:04

Bienvenue à toi ! Hiyori demi-ayakashi 1456224308
Ca fait plaisir de te voir par ici. Hiyori demi-ayakashi 2287508180 J'espère que tu te plairas parmi nous ! Hiyori demi-ayakashi 1456224308
En attendant, je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Et, comme l'a dit Shinichi, n'hésites pas si tu as besoin ! Hiyori demi-ayakashi 1456224308 Hiyori demi-ayakashi 1456224308 Hiyori demi-ayakashi 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Iki
Hiyori Iki



Messages : 22


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyMar 26 Sep - 10:24

Merci a vous Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408
Ça fait tout plaisir à mon petit cœur Hiyori demi-ayakashi 1456224308 Hiyori demi-ayakashi 1456224308 J'espère que ce que je vais faire vous plaira! Et pour quoi pas, que vous vous mettiez à regarder Miraculous yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Lydia Martin

La jeune fille qui criait "au loup"


Messages : 146


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyMar 26 Sep - 16:20

EMILY RUDD ! Hiyori demi-ayakashi 3757920861 Hiyori demi-ayakashi 3757920861 Hiyori demi-ayakashi 3757920861
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche ! Hiyori demi-ayakashi 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Iki
Hiyori Iki



Messages : 22


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyMar 26 Sep - 19:30

Merci beaucoup !!! Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408 Hiyori demi-ayakashi 2871770408
Pour être franche, je sais même pas dans quoi elle joue Emily Rudd, mais elle ressemblait à Marinette donc alors... J'l'ai prise! innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Sansa Stark
Sansa Stark

Véritable Reine du Nord


Messages : 71


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyMar 26 Sep - 20:12

LadyBug!! Hiyori demi-ayakashi 3661983793 Hiyori demi-ayakashi 1598608078 Hiyori demi-ayakashi 201651382 Hiyori demi-ayakashi 1456224308 Hiyori demi-ayakashi 2963750161 mouton Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! Very Happy Joli choix de vava aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptySam 7 Oct - 0:28

Félicitation, tu es validée  !
J'ai cru que ton personnage venait de Mew Mew Power, au début. Hiyori demi-ayakashi 501489204 J'ai bien aimé ta fiche et ton style, ainsi que le personnage que tu as choisi, qui est intéressant, mais il aurait été bien d'en savoir un peu plus sur son passé et sa vie, en général. dino

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validée ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Iki
Hiyori Iki



Messages : 22


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptySam 7 Oct - 12:45

Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868 Hiyori demi-ayakashi 398303868

Mais dit moi, je dois modifier tout ça du coup ou ce n'est pas la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Leonardo Da Vinci
Leonardo Da Vinci

Bob le bricoleur


Messages : 49


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptySam 7 Oct - 16:32

Non, pas la peine. C'était juste un conseil. Hiyori demi-ayakashi 634914325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Re: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Hiyori demi-ayakashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hiyori recherche amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: