AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hiyori demi-ayakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hiyori Iki
Hiyori Iki



Messages : 22


Hiyori demi-ayakashi Empty
MessageSujet: Hiyori demi-ayakashi Hiyori demi-ayakashi EmptyLun 25 Sep - 22:18

<

Hiyori Iki
ft. Tabe Mikako
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Iki Hiyori, et j'ai 18 ans. Je viens tout droit du Japon et, dans la vie, je suis lycéenne . Je suis arrivé ici depuis 3 ans et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement … Je… Je sais pas trop… Il y a quelqu'un qui... mais… Il n’est pas… Tout a fait… comme moi… Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste . Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Hiyori est une battante, et pas seulement parce qu’elle est fan de sports de lutte ! Lorsqu’elle a une idée en tête, elle fait tout pour que ça se réalise. On pourrait dire qu’elle est têtue… Mais c’est plus que ça, c’est vraiment une battante. Malgré ça, elle peut être une jeune fille pleine de douceur et de gentillesse. Elle met du cœur à aider ces amis lorsqu’ils ont besoin d’elle, même si, pour ça, il lui arrive de se mettre en danger.
Et puis, Hiyori peut aussi être un peu… Comment dire… Brute. Bah oui, je vous ai dit qu’elle adore les sports de lutte ! Ce n’est pas pour rien ! D’un caractère vif, elle dit souvent ce qu’elle pense (surtout si c’est utile, même si ça fait mal) et peut avoir, des fois, des réactions exagérés.

↘️ racontes moi ton univers
Le Japon est un pays qui abrite de nombreux dieux. Ils sont acclamés et chouchoutés par leurs fidèles qui construisent des temples en leur honneur.