AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

il y a des rencontres (pv Severus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité




il y a des rencontres (pv Severus) Empty
MessageSujet: il y a des rencontres (pv Severus) il y a des rencontres (pv Severus) EmptyVen 11 Aoû - 14:03

    Qui ne connait pas mon histoire? L'histoire d'Harry Potter. Je me suis souvent dit que les étrangers connaissait mieux ma biographie que moi même. Chose très étrange je dois le reconnaitre. Parfois on croit connaitre l'histoire de quelqu'un. Dans les livres on peut apprendre beaucoup de choses mais parfois tout n'est pas à prendre pour acquis. Certes je suis Harry James Potter fils de James et Lily Potter survivant à l'avada kedavra et sauveur du monde sorcier. Un grand sorcier une célébrité. ça c'est ce qu'on lit dans les livres. Mais cela ne signifie pas que vous connaissez mon histoire ma véritable histoire. Tout comme les préjugés. Longtemps par la ressemblance à mon père certaines personnes qui l'ont connut ont eut tendance à penser que j'étais comme lui. Seulement je suis bien différent. Pour le peu que je connais mon père à travers des souvenirs nous avons pas grands choses à voir l'un avec l'autre. Je ne comprend pas ce qui c'est passé et encore moins ce qui m'a poussé à aller dans un cimetière. Peut être parce que j'avais l'habitude d'y aller dans mon monde. La cicatrice à mon front est revenu sous forme de plaie et elle fait mal tant de questions dans ma tête.

    "Ce cimetière ressemble à celui de Godric Hollow."


    Ici certains endroits me refont penser à des endroits de mon passé. De mon monde. Un peu perdu dans mes pensées je me bute soudain dans une personne. Sans lever la tête je dis

    "Excusez moi je ne faisais pas attention"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




il y a des rencontres (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: il y a des rencontres (pv Severus) il y a des rencontres (pv Severus) EmptyVen 11 Aoû - 20:34

Les cimetières...N'allez pas croire qu'ils m'attiraient particulièrement, ce n'est pas parce que, à l'époque où je travaillais à Poudlard, je passais mon temps habillé en noir, que j'adore fréquenter les cimetières, non, il y a juste certaines plantes qui se trouvent non loin de tombes et j'ai besoin de ces plantes pour la confection de mes potions. Cela fait quelques années que je suis arrivé ici et je commence peu à peu à trouver mes marques, cependant, je suis toujours perplexe quant à la situation que je vis actuellement. Déjà, le fait que je vive est source de questionnements. Je veux dire, Naguini m'a tué, je suis mort en regardant Harry Potter dans les yeux et je me suis réveillé un beau jour ici, dans cette ville qui ne se trouve sur aucune carte. Sans compter que je me retrouve voisin de Sirius Black...non, mais franchement, l'existence peut parfois vous faire des plaisanteries douteuses. Enfin, il semblerait que le cabot ait acquis un peu de...quel mot employer exactement ? Jugeote ? Oui, il est approprié.

Ainsi, j'avais fini ma cueillette et j'avais décidé de couper par le cimetière pour rentrer chez moi. J'étais plongé dans mes pensées lorsque je fus percuté par quelqu'un. Je posais mon regard sur l'homme qui, déjà, s'excusait. Potter junior, il ne manquait plus que cela. A l'inverse de moi, il avait pris quelques années. Je haussais un sourcil et ne pu empêcher une petite remarque ironique.

- Je suppose que certaines habitudes ont la vie dure, Monsieur Potter, vous n'avez jamais vraiment été connu pour "faire attention".

Moi aussi certaines habitudes avait la vie dure. Pourtant, je ne détestais pas le gamin...enfin il était sans doute plus âgé que je ne le suis maintenant, mais peu importe. Je ne le détestais pas disais-je, ou plutôt, je ne le déteste plus. J'ai pu voir qu'il n'avait rien de commun avec son père, un bon point pour lui.

- Je suis étonné de vous trouver ici. J'imaginais que seules les personnes décédées arrivaient en ces lieux, mais peut-être que vous...

Je n'avais pas terminé ma phrase, mais je voulais bien sûr sous-entendre qu'il était peut-être mort et que c'était pour cela qu'il était ici.

- Quoi que...cela m'étonnerait, vous êtes beaucoup plus vieux que la dernière fois que nous nous sommes vus. Les gens morts qui arrivent ici rajeunissent et ce n'est, de toute évidence, pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




il y a des rencontres (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: il y a des rencontres (pv Severus) il y a des rencontres (pv Severus) EmptyVen 11 Aoû - 20:59

    Une voix sortie d'outre tombe je lève le regard sur un homme un jeune homme mais ce regard je n'ai aucun mal à le reconnaitre. Severus Snape. C'est hébété que je le laisse parler, dans un certains sens il n'a pas tout a fait tord je n'ai jamais été connu pour faire très attention mais en vieillissant je me suis quelques peut améliorer. Il semble surprit de me voir ici qu'est ce que je devrais dire? Il vient d’émettre l'hypothèse que je suis mort. Pourtant j'ai toujours le même âge la seule différence c'est que j'ai ma cicatrice qui est revenu en plaie fraiche mes cheveux la cachant précautionneusement. Je ne peux m'empêcher d'observer l'homme qui me fait face. Même si j'ai une copie plus jeune on peut vraiment le reconnaitre surtout dans la voix. J'avale ma salive il semble avoir terminé. Je me décide à prendre la parole pour dire

    "Sachez qu'en vieillissant j'ai appris cette notion de prudence. Certains enseignements m'ont étés des plus utiles et vous serez surpris d'apprendre que vous faites partie de ceux là."


    Est ce que je suis mort? On ne meurt pas en écrasant des racines de mandragore c'est du jamais vu. En revanche j'ai la quasi certitude que tout ça est lié à ma cicatrice. Je peux la sentir me bruler j'ai essayer des sorts pour atténuer la douleur mais rien ne semble marcher, fermer mon esprit n'y fait rien non plus. Mais si Severus est là se pourrait il que Voldemort soit aussi réincarné si je puis dire? Je me sens perdu.

    "Ecraser des racines de mandragores n'est pas mortel sauf peut être d'ennuis. Je ne pense pas que je sois mort. Croyez moi je suis tout aussi étonner de croiser votre chemin en chair et en os si on peut dire."


    Je m'arrête un moment. Me retrouver plus vieux que Severus Rogue est quelques choses d'assez perturbant. Mais en même temps je sais qu'il a des connaissances en magie noire, qu'il n'est pas un ennemis. Je me décide à soulever mes cheveux pour dévoiler la plaie en forme d'éclair

    "C'est ça qui n'est pas normal. Quand j'ai tué voldemort il y a plusieurs années ça a disparut plus de cicatrice plus rien. Et hier 10 ans après j'ai eu mal très mal je me suis sentit tomber j'ai atterri ici avec ça si vous avez une hypothèse je suis toute ouïe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






il y a des rencontres (pv Severus) Empty
MessageSujet: Re: il y a des rencontres (pv Severus) il y a des rencontres (pv Severus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
il y a des rencontres (pv Severus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de Severus
» Severus Snape ~ After all this time ? Always
» Severus ~ I am the half-blood prince
» Severus Snape † Pierre Niney (m,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Epilogue :: The end :: Anciens rp's-
Sauter vers: