AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi EmptyMar 15 Aoû - 1:12


Shinichi Kudo
ft. Asa Butterfield
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Shinichi Kudo, mais vous me connaissez peut-être sous le nom de Conan Edogawa, et j'ai à la fois vingt ans et douze ans. Je viens tout droit du Japon et, dans la vie, je suis détective. Je suis arrivé ici depuis depuis quelques heures et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement très amoureux bien que célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé émeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Ai-je vraiment besoin de te dire que je suis ? Je pense que tu es peut-être la seule personne à savoir qui je suis vraiment. Après tout, tu es peut-être mon unique faiblesse, celle pour qui je n'aurai aucun regret de laisser fuir les pires criminels seulement pour être sur que tu n'aies rien de grave. C'est étrange, mais il n'y a que toi qui me pousse à faire ressortir cette facette de moi que je cache si bien. Il n'y a qu'avec toi que les sentiments passent avant la raison. Pourtant je ne suis pas comme ça habituellement, tu sais. Je fais partit de ceux qui préfèrent les faits. Je sais, c'est pas ce que tu préfères, chez moi, je me laisse parfois un peu trop entrainé dans des choses qui pourrait me mettre en danger, mais dans le fond, tu aimes cette lueur dans mes yeux quand j'ai enfin comprit la solution, non ? Je sais, tu as raison, Ran, parfois, je me montre bien trop intrépide, et mon courage n'est parfois que de la témérité mais c'est aussi grâce à ça que je suis encore en vie. Parfois, il faut savoir foncé tête baissé droit devant l'ennemi pour réussir à déjouer ses pièges. Ou peut-être ai-je juste la chance d'avoir un esprit de déduction très grand ? Serai-je égoïste ? Dis moi, est-ce de l'égoïsme de vouloir à ce point réussir seul, et surtout, te garder pour moi malgré ce qui nous sépare ? Je n'ai pas beaucoup d'ami, tu sais, et la plupart d'entre eux ne sont que des enfants, mais je pense aussi à leur bien. Que se passerait-il si jamais je commettais la moindre petite erreur ? Je n'ai pas le droit d'échouer. Je me pardonnerai pas la moindre petite erreur dans cette quête où elle pourrait être fatal à mes proches. Tu sais, j'ai sans doute trop d'orgueil, et trop confiance en moi, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas peur, Ran. Au contraire. J'ai peur qu'on sache qui je suis, j'ai peur qu'on vous fasse du mal, et c'est ce qui me pousse à continuer mon combat. Je n'abandonnerai jamais, je t'en fais la promesse. Pour toi, pour vous tous, je retrouverai ces hommes en noirs, et je nous délivrerai tous de cette situation. Je vous protégerai.

↘ racontes moi ton univers

Il était une fois, un jeune homme a qui la vie entière souriait. Il avait des amis, il était intelligent, et avait même des passions pour lesquels il était très doué. Footballeur et détective à la fois, ce lycéen était loin d'être comme tous les autres. Il était connu pour être Shinichi Kudo, détective de l'est. Il aidait la police sur des affaires presque impossible à résoudre, et trouvait encore le temps de vivre sa vie de lycéen au près de ses amis, et de la fille qu'il aimait. Seulement, un jour, alors qu'il allait au parc d'attraction avec cette dernière, Ran, il vit quelque chose qu'il n'aurait pas du voir, et son instinct de détective le conduit tout droit dans un piège. Alors qu'il observait une scène étrange, il se fit frapper à la tête et on lui fit prendre à son insu un médicament qui le fit redevenir un enfant. Pour sa propre sécurité, il était maintenant devenu Conan Edogawa, un simple petit garçon qui avait pour seul et unique but de retrouver les malfrats qui l'ont empoisonné pour retrouver sa taille normal.
derrière l'écran
Kuroro | SPF
Quel âge as-tu ? 21 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Et bien… Bonne question ! Comment trouves-tu notre forum ? Bleu. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que possible. Un petit mot pour la fin ? Panda ! ❤︎
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: Re: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi EmptyMar 15 Aoû - 1:14

There is only one truth.

« Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste,
si improbable soit-il, est nécessairement la vérité. »
— Sir Arthur Conan Doyle.

Shinichi Kudo est un jeune lycéen de premier année qui s’est fait remarqué par son incroyable esprit de déduction. En effet, il est considéré comme étant le Sherlock Holmes des années 90. Détective à la réputation traversant le pays, il se passionne également pour le football et la musique bien qu’il n’avouera jamais son penchant pour cette dernière. A la différence de son idole, avec qui on le compare très souvent, Shinichi n’a absolument aucun talent pour la musique et a même une habitude particulièrement étrange quand il s’agit de jouer de son violon. Enfin, le seule moment où il arrive à produire des sons plus ou moins agréable en musique, c’est avec ce dit violon. C’est surprenant quand on sait que Shinichi à pourtant l’oreille absolue. Son père étant écrivain de roman policier et sa mère une actrice très connue, on ne peut vraiment dire qu’il a eu une vie difficile. Au contraire, il avait même tous ce qu’il voulait jusqu’à ce jour où tous a basculé. Ce jour là, Shinichi avait fait la promesse à son amie d’enfance, Ran Mouri de l’accompagner à Tropical Land, un parc d’attraction, pour fêter sa réussite au tournois de karaté. Alors que cette journée s’annonçait sous les meilleurs auspices, en début de soirée, peu de temps avant le début du feu d’artifice pour la fermeture du parc, Shinichi surprit un échange douteux, et en voulant en découvrir un peu plus, il prit la pire décision de sa vie. Les hommes impliqués dans ce trafic étant vraiment loin d’être de simple dealer ou trafiquant d’arme. Non, ces hommes là étaient membre d’une organisation bien plus grande que ça, et bien au dessus de tous ce que Shinichi Kudo pouvait imaginer. Aussi, étant un témoin gênant, pendant qu’il observait celui dont il apprendra que le nom de code est Vodka, son complice, dont il apprendra également le nom plus tard, Gin, l’assomma par derrière. Inconscient, on lui fit avaler à son insu un médicament qui eut pour effet de le faire rajeunir et redevenir un enfant.


Paniqué, et errant, Shinichi décida de retourner chez lui sans succès et finit par rencontrer le professeur Agasa, son voisin excentrique et inventeur à qu’il révéla sa véritable identité. Entre temps, inquiète de ne pas voir Shinichi revenir, Ran décida de venir voir s’il n’était pas revenu chez lui. Décidant qu’il était trop dangereux de lui dire la vérité, il prit une paire de lunette qui trainait dans le bureau de son père et se fit passer pour un parent d’Agasa. Conan Edogawa venait de naitre. Inspiré de deux auteurs de roman policier, c’était pour un nom facile à décoder quand on connaissait le grand fan de Conan Doyle qu’était Shinichi. Ainsi, malgré quelques doutes que Ran formulera, elle décida d’accepter la proposition du professeur Agasa quand il lui demanda de garder Conan quelques temps chez elle. Le père de Ran, Kogoro Mouri étant détective, le professeur Agasa proposa à Conan de l’aider sur ses enquêtes pour remonter la piste jusqu’aux criminels qui lui ont donné la taille qu’il a à présent. C'est ainsi que Conan devint l’ombre de Kogoro, résolvant les enquêtes à sa place. Il faut dire que le détective Mouri n’est réellement pas doué pour le travail d’enquêteur. Allant d’enquête en enquête, il découvrit des informations précieuses sur ses ennemis notamment grâce à l’aide d’une de ses amis, Ai Haibara. Dans le passé, la jeune femme travaillait pour l’organisation des hommes en noirs, mais quand elle a découvert que ses derniers ont tué sa grande soeur, elle a décidé de prendre le même médicament qui a été donné à Conan, et subit le même sort. Recueille par le professeur Agasa alors qu’elle errait devant la demeure de Shinichi Kudo, seule personne qui pourrait la comprendre, elle ne tarda pas à intégrer le petit groupe d’ami que Conan s’était fait malgré, du nom des Détectives Boys. Ayumi, Mitsuhiko et Genta devinrent alors leurs nouveaux meilleurs amis. Parmi les personnes qui connaissent le secret de Conan, il y a également Heiji Hattori, l’homonyme de Shinichi à Osaka. Heiji et Conan ne tardèrent pas à devenir de grands amis, et s’entraident assez souvent sur des affaires. Aider par les gadgets du professeur Agasa, Conan compte bien retrouver les hommes en noir et son apparence d’adolescent !
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: Re: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi EmptyMar 15 Aoû - 1:28

Re-bienvenue apprenti détective. It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi 501489204
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: Re: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi EmptyMar 15 Aoû - 2:01

Merci beaucoup ! It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi 1456224308
Si tu arrêtes d'être jalouse, je t'expliquerai comment devenir un bon détective. It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi 3913968929
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité




It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: Re: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi EmptyMar 15 Aoû - 15:55

Re-bienvenue le modèle réduit It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi 1530571966 It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: Re: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi EmptyMer 16 Aoû - 14:32

Merci beaucoup ! It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty
MessageSujet: Re: It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
It's better to wake up to the truth and be sad than to live in a lie and smile like a fool. † Shinichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So where do I begin ? † Shinichi / Conan.
» Take my hand and bring me back. † Shinichi / Conan.
» Sirius, Shinichi et Goku vous souhaitent une bonne journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: