AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hero of our Time - Link

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 105


MessageSujet: Hero of our Time - Link Jeu 24 Aoû - 23:14


Link
ft. Thomas Brodie-Sangster
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Link, et j'ai 17 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis lycéen. Je suis arrivé ici depuis quelques heures et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Si on ne le regardait que de loin, on croirait voir là un simple jeune homme solitaire. Cette silhouette silencieuse cache pourtant l'un des êtres les plus aimables qui soit. S'il avait là bien une très grande qualité, c'était de toujours savoir être à l'écoute des autres. Il faisait donc un très bon ami qui pensait toujours également à ceux-ci. Se montrant comme une véritable âme serviable, notre blondinet était toujours prêt à rendre service à quiconque.

Si Link était devenu un héros dans son monde d'origine, ce fut bien grâce à son courage prouvé infaillible. Il n'était bien sûr pas le genre d'hommes à porter louanges à ses actes, en y gardant toujours pleine modestie.  

L'humour n'était pas manquant chez celui-ci qui savait très bien aussi réaliser quelques blagues. Même si ses aventures l'eurent toujours plus renfermé sur lui-même, il s'apprête peut-être à faire le pas. Il ne faudra pas non plus lui en vouloir d'être quelques fois... un véritable flemmard.

↘️ racontes moi ton univers
Imaginez donc un royaume. Mais cette fois-ci, pas n'importe quel royaume. Le royaume d'Hyule. Qu'est-ce qui différencierais ce royaume des autres ? Et bien imaginez une multitude de race coexistant à travers celui-ci... Un peuple de géant de pierre.... Un peuple d'hommes-poissons... Des êtres féeriques... Et une race humaine aux oreilles pointues nommé Hylien. C'est d'ailleurs de celle-ci que fait partie notre jeune homme blond.

Maintenant, imaginez toujours ce royaume toujours plus différent à chaque âge... En mœurs, races tel qu'en légendes... mais s'il y a bien un point commun entre chacun de ces âges, ce sont tout justement ces "légendes". A chacun de ces âges, vous entendriez les récits d'un terrible mal qui eut menacé l'état du royaume. Ce mal qui n'aurait toujours eu le mépris d'être contrecarré par l'apparition incessante d'un héros aidé de la princesse du royaume.

C'est bien de ce monde féerique dont Link est originaire... et c'est ce héros qu'il a également incarné.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? 11 + 7 années de sommeil Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Topsites Comment trouves-tu notre forum ? Joliii    A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Comme il le faut. :3 Un petit mot pour la fin ? HYUH! HYAH! SEIYA!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 105


MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link Jeu 24 Aoû - 23:15

hero of time

« Ma haine... la malédiction des démons... renaitront sans fin à travers les âges. Ne l'oublie jamais ! L'histoire se répétera ! Vous... héritiers du sang de la déesse et de l'âme du héros, vous ne pourrez échapper à ma malédiction ! »

---

C'est dans le royaume d'Hyrule que vue le jour un fameux petit garçon. Une naissance qui ne put jamais être bien célébré... aussi bien pour son père que pour sa mère. Mère qui portait cette nuit-là - une nuit torrentielle - son jeune enfant entre les bras. Elle eut fuit bravement les plus terribles dangers qui l'eurent menacer afin de protéger l'héritage de sa chair. Et c'est pour ce si précieux héritage qu'elle alla trouver dernier refuge pour celui-ci dans une forêt... dans cet endroit même où elle laissa son dernier souffle... l'enfant continua à brailler.

Ce garçon avait finalement grandit. Il fut recueilli par un peuple de la forêt nommé les Kokiris. Ceux-ci avaient la caractéristique d'être un peuple constitué uniquement d'enfants qui ne grandissaient jamais. A leurs tête, dirigeait et protégeait l'esprit de la forêt : Le Vénérable Arbre Mojo.
Link - qui était le nom donné à ce jeune garçon - était cependant bien différent du reste des Kokiris. Chaque Kokiri recevait une fée, ce qui fut bien sûr son exception. C'est une enfance presque solitaire que devra subir le jeune garçon avec ce constant sentiment d'exclusion - que, Mido, le chef des enfants Kokiris, n'hésitera d'ailleurs pas à faire constamment remarquer -. Heureusement, notre blondinet aura eu la merveilleuse compagnie d'une jeune fille du peuple dénommée Saria avec laquelle il aura pu se lier d'amitié.

Ainsi, le temps passa alors qu'un sombre voile noir se levait peu à peu sur le royaume d'Hyrule. Link qui avait été l'un de ceux pouvant ressentir son influence, cauchemardé déjà durant plusieurs nuits d'un sombre cavalier noir. L'Arbre Mojo qui présentait également ce terrible mal envoya donc une fée du nom de Navi chercher le garçon sans fée. C'est à cet appel que Link avait répondu pour entendre l'inquiétante déclaration de l'esprit de la forêt. Un mal certain se propageait dans Hyrule par la présence de ce cavalier noir, un mal qu'il eut aussi déjà lancer sur le Vénérable Arbre Mojo qui fut atteint d'un terrible être l'ayant infiltré du nom de Gohma. C'est sous la requête d'aller le libérer de ce mal que Link accepta et se lança avec bravoure afin d'aider ce qui était le père de ce peuple et cette forêt.

Pourtant, même ayant réussi, le sort du vénérable arbre mojo fut déjà scellé. Il n'en resta donc plus qu'à écouter la dernière des requête pouvant être faite par celui-ci. Afin de prévenir la terrible influence du cavalier noir, nommé Ganondorf, sur tout Hyrule, Link se devait d'aller transmettre à la princesse du royaume l'émeraude Kokiri. Une quête qui concernerait désormais le destin des terres du royaume. Et aussi bien que le jeune garçon avait encore tant de mal à comprendre ce qui lui était demandé... tout comme l'incertitude de savoir toujours qui il fut réellement, il s'élança à la découverte du monde.

C'est accompagné de la même fée Navi que Link poursuivra alors sa quête. Ceux-ci iront jusqu'au château d'Hyrule faire la rencontre de la princesse Zelda. Celle-ci qui avait prédit l'arrivée du garçon à la fée dévoila toute son inquiétude sur les plans de Ganondorf. Celui-ci chercherait à dérober une sainte-relique laissée par les déesses de leur monde. Constitué de trois triangles sacrés, on la nomme la Triforce. Elle permet à celui qui la touche d'exaucer n'importe lequel de ses souhaits. C'est cependant atteinte par un cœur impur qu'elle causerait un véritable désastre sur les terres d'Hyrule. C'est donc afin de prévenir cela que la princesse fera à son tour une requête au garçon de la forêt. Celle de l'aider à contrecarrer les plans de Ganondorf. Notre garçon acceptera bien évidemment d'aider la princesse.

Link et Zelda devaient donc réunir trois pierres ancestrales - dont une que Link avait déjà, l'émeraude Kokiri - et l'Ocarina du Temps afin d'ouvrir les portes du temps au Temple du Temps qui permettrait d'accéder au Saint-Royaume, lieu où résiderait la Sainte-Relique. Link partira alors dans de nouveaux recoins d'Hyrule afin d'obtenir les deux autres pierres. C'est chose faite que le garçon à la fée fera de nouveau route vers le château. C'est cependant à peine arrivé aux portes de la citadelle qu'il verra se réaliser l'exact scène de ses cauchemars. Ne pouvant qu'assister impuissant à la brusque fuite de la princesse Zelda - qui prit tout de même peine de lancer un objet -, Link fit rapidement rencontre du terrible poursuivant, Ganondorf lui-même. C'est dans une confrontation sinistre avec celui-ci, que notre pauvre blondinet se fit terrassé en un mouvement de main. Impuissant et ne pouvant qu'être spectateur du départ du vil être, Link ne put que retrouver espoir en l'objet qu'avait laissé Zelda à ses soins : l'Ocarina du Temps. Accompagné d'un message télépathique, il eut donc les clés nécessaires afin de se diriger au temple.

Le chant du temps tonna. Les portes à si jamais scellées furent peu à peu ouvertes. Ce qui se dévoila alors derrière celles-ci furent le plus grand des imprévus qu'aurait pu prévoir Link et la princesse Zelda. Ce n'était en effet pas le Saint-Royaume qui attendit derrière Link et Navi, mais une salle. En son centre s'apercevait la présence d'une épée logée dans un socle : L’Épée de Légende. Cette lame divine dont elle eut la plus légendaire réputation d'être un fléau pour le mal même, bannissant chaque part de mal qu'elle toucherait. Link qui n'eut aucun autre choix restant s'essaya donc à retirer celle-ci... Il réussit...

Ses yeux s'étaient peu à peu rouverts avant qu'il ne fasse la rencontre d'un vieux sage dénommée Rauru. Apparu afin de révéler la destinée qui l'attendait, c'est notre petite fée qui s'alarma pour faire remarque du changement qui avait atteint notre enfant des bois. En effet, cet enfant même se présentait alors sous le corps d'un adulte. Link avait donc dormi durant sept ans, sept ans nécessaires pour qu'il puisse manier l'épée de légende. Ce seul exploit avait en réalité révélé la destinée de notre blondinet, celle d'être le Héros du Temps. Ce poids qu'il avait gagné avait cependant causé un énorme drame. C'est en ayant retiré l'épée de son socle que le garçon à la fée avait en réalité malencontreusement ouvert les portes du Saint-Royaume à Ganondorf. Le Seigneur du Malin avait ainsi pu y pénétrer et atteindre la Triforce. Pour cause, c'est un Hyrule dévasté qui attendrait cette fois-ci dehors le jeune Héros.

Mais c'est pour réparer sa terrible erreur que Link devra ainsi donc toujours plus s'élancer vers sa destinée. Rauru, qui fut donc un sage, apprendra à notre Héros l'existence de cinq autres sages qu'il aura le but de réunir afin de pouvoir terrasser Ganondorf. C'est dans cette nouvelle quête - ainsi qu'aider par une mystérieuse personne dénommée Sheik - que le garçon devenu adulte devra voyager à travers passé et futur, comme explorer le reste de ces terres afin de réunir l'ensemble de ces sages qui devaient s'éveiller.

Ce sont ces longs périples faits que Link pourra enfin s'attarder à la tâche finale qu'il lui restera à faire. Il apprendra finalement l'identité secrète de Sheik - qu'il aura de plus en plus suspecté - qui n'aura été en réalité que la princesse Zelda. Une fabuleuse retrouvailles qui apprendra à celui-ci les événements arrivés lors de son sommeil. En effet, lorsque Ganondorf eut touché la Triforce, celle-ci s'était dispersée en trois fragments par le déséquilibre de son cœur. Ganondorf eut donc obtenu le fragment de la Force, la princesse de la sagesse, et ce fut finalement Link qui était en disposition de celle du courage. C'était ces deux fragments qu'essayait de rassembler Ganondorf. Et c'est avec la princesse Zelda à découvert qu'elle se fit peu à près capturer, obligeant le jeune héros à prendre route vers le château du mal.

Link y fit donc bataille finale contre le Seigneur du Malin, qui même après autant d'entêtement et de rage, finit par céder sous un coup final adressé par l'Épée de Légende et l'aide des sages. C'est ainsi donc le royaume d'Hyrule libéré que Link avait pu accomplir sa destinée. Et c'est en dernier acte pour le remercier que la princesse offrit comme une deuxième chance au faux-Kokiri. Elle renvoya celui-ci dans le passé afin de lui permettre de vivre son enfance manquée...

---

C'est son enfance retrouvée que notre Héros de nouveau enfant devra finalement se séparer de celle avec qui il avait tout partagée au cours de ce long périple, Navi. La laissant retourner là où elle devait retourner, le jeune Hylien alla donc à la rencontre de la jeune princesse. Il prévenu celle-ci du danger imminent qu'allait provoquer Ganondorf et eut pour preuve auprès de la famille royale le fragment de la Triforce luisante pleinement sur le dos de sa main.

Notre jeune Héros s'expédiera peu après loin d'Hyrule dans les forêts... à la recherche de cet être peu de temps avant perdu, il fera la mauvaise rencontre d'un étrange être errant nommé Skull Kid qui l'aura assommé. Son réveil ne réalisera qu'une mauvaise confrontation avec l'être accompagnée de deux fées qui lui subtilisera monture et Ocarina. Link s'élancera à la poursuite de celle-ci avant d'atterrir dans un nouveau face-à-face avec le Skull Kid masqué. C'est un terrible sort qui sera jeté au blondinet qui eut pris l'apparence d'une autre race d'Hyrule. Notre héros pris sous mauvaise forme essayera donc de nouveau de prendre en poursuite Skull Kid, mais sera stoppé par l'une des fées l'accompagnant. Mais celle-ci se trouvera alors coincer avec celui-ci et sera obligé de faire route en sa compagnie.

C'est en poursuivant chemin que Link arrivera dans ce qui semble être l'intérieur d'un clocher avant de faire la rencontre d'un être mystérieux. Dénommé le vendeur de masques, celui-ci révélera le malheur arrivé lorsque Skull Kid lui eut subtilisé un masque. Ce masque même qui lui conférait de terribles et dangereux pouvoirs. C'est donc sous la tâche de rapporter celui-ci que Link débutera une nouvelle aventure dans les contrées de Termina.

Trois jours restants ... C'est à la découverte des peurs, désespoir et tristesse que le passage répété de ce héros viendra apaiser leurs esprits... Et ce sont leurs sentiments réunis qui feront en un masque la puissance destructrice qui annihilera le mal portant atteinte au pays.

C'est une fois ce mal partit que le jeune héros put finalement reprendre route. Abandonnant comme toujours ses nouveaux amis, c'est une quête intérieure et éternelle qui lui restait à régler.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sac à puces

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 157


MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link Jeu 24 Aoû - 23:25

Bonjour à toi !

Je t'avoue que j'aime beaucoup ton personnage, et l'énorme background qu'il y a derrière ( même si je n'ai jamais vraiment beaucoup accroché avec les jeux. ) !

Bienvenue à toi sur If it were real !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Tu as une semaine pour la finir.
Si tu as la moindre question, un problème ou besoin d'un petit délais, n'hésites pas à contacter le staff !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


Sirius O. Black
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Détective hyperactive

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 244


MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link Jeu 24 Aoû - 23:28

Omg ! Un Link !
Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Comme l'as dit Sirius, n'hésites pas à nous contacter si tu as la moindre question !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

 
I've got to keep control. I remember doing the Time Warp. Drinking those moments when the blackness would hit me. And the void would be calling. Let's do the Time Warp again.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Joueur de pipeau

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 391


MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link Jeu 24 Aoû - 23:31

Quel beau choix de personnage ! Avec Thomas en avatar en plus.
Bienvenue Link ! dino

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔

I really hope we won't die
He'd wanted to kiss Wylan • since he'd first seen him stirring chemicals in that gruesome tannery.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 105


MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link Ven 25 Aoû - 15:30

Merci encore pour vos messages de bienvenue.

J'annonce donc la fin de ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sac à puces

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 157


MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link Ven 25 Aoû - 17:52

Félicitation, tu es validé(e)  !
L'histoire de Link est vraiment passionnante. teplait J'ai aimé lire ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu nous feras en rp petit héros ! En espérant que tu te plairas parmi nous !

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !

♔ ~ IfItWereReal ~ ♔


Sirius O. Black
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Hero of our Time - Link

Revenir en haut Aller en bas
Hero of our Time - Link
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Divers] Time Lapse autonomie Gopro HD 2
» [ProA arbitrage] Le « precision time system » arrive
» [HD GoPro Hero] Quelques images de Californie
» Challenge hero Drome, Crest - 2° sac à Saillans
» TIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: