AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

« You didn't see that coming ? » | Pietro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptySam 9 Sep - 2:06


Pietro Maximoff
ft. Aaron Taylor-Johnson
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Pietro Maximoff, et j'ai 26 ans. Je viens tout droit New York et, dans la vie, je suis héros, du moins, j'essai. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère
Par où commencer ? Certains diront de moi que je suis impulsif. Peut-être est-ce dû à mon côté tête brûlée. C'est vrai que j'ai tendance à faire ce qu'il me plaît et quand je le veux, mais, surtout, quand je le peux. Ajoutez à tout ça un petit penchant pour l'héroïsme et aussi beaucoup de courage et d'intelligence. Vous commencez un peu à me cerner ? Tant mieux, car ce n'est pas fini. Je peux me montrer rancunier. Très rancunier. Surtout lorsque l'on touche à ma sœur jumelle, Wanda. Je suis très protecteur, surtout avec elle. Alors si quelqu'un la touche, il aura un retour inattendu. En parlant de ma sœur, je peux me montrer très possessif en ce qui la concerne. Je l'ai toujours surprotégé, j'étais toujours avec elle dans les moments les plus difficiles. On peut parler d'un lien fusionnel. Un regard, un sourire, un geste, juste un petit rien sert à nous comprendre. Mais ce n'est pas tout, on peut aussi dire de moi que je suis drôle. Oui, j'ai un certain sens de l'humour, même si je suis souvent ironique et incompris.

↘️ racontes moi ton univers
Là d'où je viens, le monde connaît des êtres porteurs du gène X, communément appelé mutants. Quant à d'autres, ils ont acquis leur pouvoir grâce à des modifications génétiques, diverses expériences et j'en passe. Vous imaginez un peu, de vrais super-héros et super-vilains dans une même ville.
derrière l'écran
alex.
Quel âge as-tu ? 23 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? C'est personnel. :3 Comment trouves-tu notre forum ? Merci à la designeuse ! ♥️ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant de jours et d'heures que possible. Un petit mot pour la fin ? Keur sur vous. « You didn't see that coming ? » | Pietro 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptySam 9 Sep - 2:07

« Get off your asses. »
Je ne connais pas mes parents biologiques. Ma sœur, Wanda et moi, nous avons été adoptés peu de temps après notre naissance. Comment je le sais ? On me la raconté. Maintenant, c'est à moi de vous raconter mon histoire.

Ma sœur et moi avons vu le jour à la citadelle du Maître de l'évolution sur le Mont Wundagore en Transie. Ma mère biologique s'y était réfugiée et fut aidé, lors de son accouchement, par une vache évoluée en sage-femme répondant au nom de Bova. D'après ce que l'on m'a raconté, c'est notre mère qui nous a donné les noms de Wanda et Pietro. Cependant, deux jours après notre naissance, elle disparut. Elle nous avais abandonné et n'avait laissé derrière elle qu'un simple mot. Ce dernier s'adressait à Bova et avait pour mission de nous trouver une famille. Quelques jours plus tard, Robert et Madelyne Frank arrivèrent à la citadelle. La femme, également enceinte, mourut tout en accouchant d'un bébé mort-né. Bova tenta de nous confier à Robert en nous faisant passer pour ses enfants, mais ce dernier, désespéré et effondré par la mort de sa femme, partit en courant. Ce fut la deuxième fois que nous fûmes abandonnés alors que nous étions que des bébés. Finalement, nous fûmes confiés à Django et Marya Maximoff, un couple de tzigane qui venait de perdre leurs propres enfants.

Du loin que je me souvienne, nous n'avons jamais manqué de rien. Nous menions une enfance heureuse, bien que nos parents adoptifs nous rebaptisaient par les prénoms de leurs enfants disparus, Mateo et Ana. Mais cela avait très peu d'importance, tant que nous étions heureux et ensemble peut importe notre nom. Nous grandissions et des capacités surnaturelles finirent par se manifester. Si Wanda était capable d'utiliser la magie, j'avais acquis une rapidité surhumaine. Malgré cette différence et ces capacités incroyables, nous restions intégrés dans la communauté tzigane. Nous étions de leur famille, ils nous acceptaient tel que nous l'étions. Il n'y avait rien de plus important. C'était ça une famille. S'accepter tel que l'on était, ne pas juger l'autre sur ces capacités. Nous étions tous unis, nous étions heureux. Mais ce bonheur ne pouvait pas être éternel. La réalité nous rattrapa bien assez tôt. Nous ne roulions pas sur l'or et notre père adoptif finit par voler de la nourriture. Il ne voulait pas laisser sa famille mourir de faim. Pouvions-nous lui reprocher de vouloir répondre aux besoin de sa famille ? Pourtant, cet acte fut le sujet de la colère des villageois qui incendièrent notre roulotte. Grâce à nos capacités, Wanda et moi avions réussi à fuir toute cette violence. Et on était plus seul que jamais.

Nous avions erré, luttant pour notre survie. Nous étions dépassés par les événements, et au fil du temps, nous oublions le destin tragique de notre famille. Nous passions outres, trop occupés à vagabonder et essayant de survivre comme nous le pouvions. Si mes souvenirs sont bons, c'est à cette époque que Charles Xavier, souhaitant former les X-Men, nous a contacté ma sœur et moi. J'avais refusé. Nous nous en sortions très bien Wanda et moi, nous étions capables de maîtriser nos pouvoirs seuls. J'en étais persuadé. Du moins, jusqu'à ce que Wanda incendie accidentellement une maison attisant, une nouvelle fois, la colère des villageois. Nous devons notre salut qu'à Magneto qui nous obligea à rejoindre sa Confrérie. Ce n'était pas la vie que j'avais voulu pour ma sœur, ni même pour moi. On luttait contre les X-Men sans le vouloir, se sentant redevable envers notre bienfaiteur. Mais il en fut assez. Il fallait qu'on se sorte de là. C'est pour cette raison que nous avions saboté plusieurs missions avant de, finalement, quitter la Confrérie. Les X-Men, par la même occasion, nous demandèrent, une nouvelle fois, de rejoindre leur équipe. Non. Stop. Nous étions fatigués par ses combats entre mutants. Tout ce qu'on voulait, c'était retrouvé une petit vie tranquille.

Enfin, ça c'était avant qu'HYDRA nous trouve. Tout ce que l'on savait d'eux, c'était l'intérêt qu'ils portaient pour nos pouvoirs. Ils ne voyaient rien de plus en nous que des expériences et des armes. Nous étions des choses qu'ils pouvaient exploités. Je ne sais pas ce que ces gens attendaient exactement de nous. Peut être voulaient-ils que l'on en termine avec les Avengers ? Ils nous manipulaient à merveille. Avec le recul, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils ont réussi à nous faire croire que Stark était à l'origine de la mort de nos parents adoptifs. Quoi qu'il en soit, plus le temps passait, plus nous voulions nous venger tout en gardant la volonté de fuir HYDRA. Chose faite, nous avions trouvé Ultron, le rejoignant pour faire tomber celui qui était à l'origine de notre mal. Enfin, c'était avant que Wanda découvre ce que robot cachait. Même si nous refusions d'accorder notre totale confiance en Stark, nous avons changé de côté, rejoignant les Avengers et luttant à leur côté contre Ultron en Sokovie. Il fallait que l'on évacue la ville au plus vite, il fallait que je sois, pour une fois, le héros. Alors, je me suis sacrifié pour sauver Barton et l'enfant qu'il tenait dans ses bras. You didn't see that coming ?

J'étais mort. Alors, pourquoi pouvais-je respiré ? Pourquoi pouvais-je sentir mes doigts bouger ? Pourquoi avais-je la sensation de pouvoir ouvrir mes paupières, ouvrir les yeux et voir le monde qui m'entourait. C'était le cas. Je ne devais mon salut qu'à Crystal. Elle faisait parti des Inhumains, des surhumains qui vivaient à part du reste du monde. Je crois que c'était la première fois que je connaissait l'amour. J'allais même jusqu'à me fiancer avec cette dernière. Ce n'est que plusieurs mois après ma convalescence que je repris contact avec Wanda. De son côté, j'avais vite compris que les événements étaient loin d'être réjouissants. Les accords de Sokovie avaient divisés les Avengers et avaient entamé une guerre ouverte entre les deux camps. Néanmoins, qu'elle fut sa surprise et sa joie de me retrouver bel et bien en vie. J'étais loin de connaître la même joie. Surtout lorsque j'appris qu'elle allait se marier avec Vision. C'était l'une des principales raisons pour laquelle je me suis embrouillée avec ma jumelle et le reste de l'équipe. Comment avaient-ils pu laisser ma sœur se fiancer avec un robot ? Comment Wanda avait pu tomber amoureuse d'une intelligence artificielle ? Je n'invitais pas ma sœur, ni même les Avengers, à mon mariage. C'est Crystal qui s'en chargea. Bien que je restais brouillé avec la plupart des membres de l'équipe, je ne pouvais m'empêcher de leur venir en aide de temps en temps. Après tout, n'était-ce pas grâce à eux que j'avais trouvé pratiquement une vie stable ? N'était-ce pas grâce à eux que j'avais pu trouver une seconde famille ? Ma rancune et mes ressentiments envers Vision finirent, avec le temps, par s’apaiser.

Dans certaines circonstances, Wanda et moi avons appris la survie de notre père adoptif. Acceptant de prendre des vacances en Transie avec ce dernier, je finis par rencontre Bova. Cette dernière me raconta l'essentiel de mon passé. Cependant, elle refusa de me dire qui était mon père biologique. Je n'insistais pas, Wanda avait de gros soucis avec une certaine entité nommée Chthon. Je me devais de l'aider et, après la défaite de ce dernier, je suis retourné auprès de Crystal qui donna naissance à ma fille, Luna. Ce ne fut pas le seul événement marquant de cette époque. À cause de la pollution atmosphérique, les Inhumains avaient décidé de déplacer leur cité sur la Lune, m'isolant de mes partenaires et de mes racines. Enfin presque, car quelques temps plus tard, j'apprenais qui était réellement mon père. Il ne s'agissait que de mon premier bienfaiteur, Magneto. Mes soucis de familles n'étaient rien comparé à la dégradation de me mariage. Je voulais voir ma fille développer au mieux ses pouvoirs alors que Crystal s'y opposait. Et je ne parle pas de ma belle-famille qui continuait de me voir comme un étranger et un être inférieur. Je n'en pouvais plus, j'étouffais, et je me consacrais entièrement à mon rôle de chef de la milice afin de penser à autre chose. Mais ce n'était sans compter la liaison de Crystal avec un agent immobilier lorsque je me rendais sur Terre alors que Wanda était enceinte. Lorsque j'appris la vérité, je quittais la cité des Inhumains. J'avais été trahis, j'étais au plus bas de ma santé morale. Je m'étais allié à des criminels androïdes, je fis accusé les Avengers de trahison afin de les attaquer avant de savoir que ma sœur avait donné naissance à des jumeaux.

Ce n'était pas moi, je ne me reconnaissais pas. Et les masques finirent par tomber. J'avais été contrôlé. On avait fait de moi un vulgaire pantin. Retrouvant un certain équilibre mental, je finis par retourner auprès de Crystal. Mais ce fut de courte durée, une autre dispute et Wanda avait sombré dans la folie. Elle avait tout perdu, son mari, ses enfants. Elle avait besoin de moi. C'était tout ce qui comptait à mes yeux. Surtout que, quelques temps plus tard, mes relations avec Crystal étaient loin de s'arranger. Autre soucis familiale, Magneto, mon père, avait refait son apparition. Je dus m'associer aux X-Men pour affronter mon géniteur. Combat au cours duquel j'aurais du perdre la vie si Wolverine n'était pas intervenu. Néanmoins, après diverses aventures, je rejoignis le cabinet ministériel de Génosha, une nation de mutants dirigée par Magneto. Je tentais un rapprochement avec mon géniteur, mais je changeais vite de position en rejoignant la résistance auprès de ma demi-sœur, Polaris. Mais ma jumelle me rappela vite à l'ordre. Elle avait complètement perdu la raison. Elle souffrait tellement que, perdue dans sa folie, elle avait tué certains membres des Avengers. C'est Magneto qui finit par la ramener à Génosha et il comptait sur l'aide de Xavier pour la soigner mentalement. Je savais très bien ce qui allait se passer. Ma sœur allait payer pour le mal qu'elle avait fait. Les autres avaient peur d'une rechute, une nouvelle crise. Ils étaient prêt à la tuer. Je devais faire quelque chose. Si mon père s'en montrait incapable, il fallait que quelqu'un agisse. Je voulais que Wanda soit heureuse, qu'on vive dans une autre réalité. Et c'est ce qu'elle fit. House of M était née. C'était un monde dominé par les mutants, les optimisés, avec Magneto à leur tête. Mais ce n'était sans compter l'intervention de Layla Miller, une enfant mutante qui fit retrouver la mémoire aux autres, les poussant à attaquer mon géniteur. Ils se trompaient de cible, Magneto n'avait rien organisé. C'était moi qui avait persuadé Wanda de créer cette réalité. Finalement, les masques finirent par tomber, mon géniteur, furieux, me tua. S'en était fini.

J'ouvris une nouvelle fois les yeux. Comment ? Wanda. Elle m'avait sauvé la vie. Elle avait rétablit la réalité. Mais à quel prix ? Nous étions une majorité à avoir perdu nos pouvoirs. Je n'étais plus rien. J'avais perdu ce qui me rendait si spécial, ceux grâce à quoi j'avais pu protéger ma sœur de nombreuses fois. Ce n'est que lorsque Peter Parker intervient, m'agressant après avoir été traumatisé par House of M. Je le comprenais, il avait tout perdu une seconde fois. Pouvais-je vivre avec ça ? Je voulais être un héros, faire quelque chose de bien. Je voulais protéger les miens mais j'avais lamentablement échoué. Les soucis familiaux, mes soucis avec mon mariage. S'en était trop. Je devais mettre un terme à cette vie. Et je tentais de me suicider.

Je me réveillais. Encore. Comment ? Ce lit, je ne le connaissais pas. Cette chambre, je ne la connaissais pas. Un hôpital ? C'était le cas. Lorsque je pus sortir, rien n'était comme avant. J'étais dans une ville que je ne connaissais pas. Ce n'était qu'avec le temps que je compris réellement où j'étais. Une nouvelle réalité. Certains disaient même qu'il s'agissait de la croisé des mondes. Qu'ils viennent du monde animé, de la fiction, où d'univers parallèles, ils étaient tous réunis dans la même ville. Comment était-ce possible ? Je n'en savais rien. Mais, ce qui m'impressionna le plus, fut la redécouverte de mes pouvoirs. Cette sensation de courir, j'avais cru que je l'avais perdu à jamais. J'avais cru avoir tout perdu à jamais. Nouvelle jeunesse, nouvelle vie, nouvelle chance d'être heureux et ce véritable héros.
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptySam 9 Sep - 2:10

Bienvenue Pietro. « You didn't see that coming ? » | Pietro 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptySam 9 Sep - 13:24

Merci Wylan. « You didn't see that coming ? » | Pietro 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptySam 9 Sep - 13:28

Rebienvenue Quicksilver ! « You didn't see that coming ? » | Pietro 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptySam 9 Sep - 14:54

Merci modèle réduit. « You didn't see that coming ? » | Pietro 2287508180
Revenir en haut Aller en bas
Dashiell Parr
Dashiell Parr



Messages : 29


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptyDim 10 Sep - 0:51

Rebienvenue avec Quicksilver. Très bon choix de personnage en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff



Messages : 25


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptyDim 10 Sep - 0:57

Merci. « You didn't see that coming ? » | Pietro 2287508180 On fera une course, voir qui est le plus rapide. « You didn't see that coming ? » | Pietro 4120642470 « You didn't see that coming ? » | Pietro 2382544733 « You didn't see that coming ? » | Pietro 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptyDim 10 Sep - 1:00

Félicitation, tu es validé(e)  !
Tu sais, je trouve que Pietro a une vie affreuse. Enfin, pour le coup, ça serait plutôt à des vies affreuses. triste C'est vraiment triste de lire son histoire. « You didn't see that coming ? » | Pietro 3803018783 En revanche, ta fiche est vraiment belle, et très bien écrite. « You didn't see that coming ? » | Pietro 201651382 J'ai adoré la lire autant qu'elle m'a rendu triste. « You didn't see that coming ? » | Pietro 2646053535 J'espère que tu aimeras jouer ce nouveau personnage, et que tu continueras d'aimer notre forum ! « You didn't see that coming ? » | Pietro 3661983793

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro EmptyDim 10 Sep - 23:08

Rebienvenue ! dino « You didn't see that coming ? » | Pietro 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






« You didn't see that coming ? » | Pietro Empty
MessageSujet: Re: « You didn't see that coming ? » | Pietro « You didn't see that coming ? » | Pietro Empty

Revenir en haut Aller en bas
« You didn't see that coming ? » | Pietro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You didn't see that coming ? | Pietro
» Bellatrix is coming hot
» L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage • avec Pietro Maximoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: