AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

James Potter † Aaron Johnson (m,libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


James Potter † Aaron Johnson (m,libre) Empty
MessageSujet: James Potter † Aaron Johnson (m,libre) James Potter † Aaron Johnson (m,libre) EmptyMar 8 Aoû - 20:53




James H. Potter
ft. Aaron Johnson
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme James Harry Potter, et j'ai 21 ans. Je viens tout droit d'Angleterre et, dans la vie, je suis propriétaire d'une petite boutique que je tiens avec ma femme. Je suis arrivé ici depuis un petit moment et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement marié. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Je suis désolé de dire ça, James, mais tu es l'exemple même du petit fils de riche qui n'a jamais eu besoin de rien. Certes, je le suis aussi un peu, dans un sens, mais toi, tu as toujours eu tes parents pour te soutenir dans toutes tes décisions, et tu as eu une enfance réellement merveilleuse. Tu n'as jamais réellement su ce qu'était d'être seul, sans personne, ou pas aimer. Les années n'ont pas aidé à changer ça. Plus le temps passait, et plus tu prenais les choses pour acquises et l'amitié des autres comme étant normales. Enfin, vu de l'extérieur, c'est sans doute ce que les autres ont du penser. Il faut dire que tu sais comment faire pour donner l'image du parfait crétin. Tu as toujours été beaucoup dans les apparences pour ne pas montrer qu'en réalité tu es comme tous le monde, que tu as des doutes et des faiblesses. Je crois que nous, maraudeurs, étions les seuls à le savoir. A Poudlard, tu étais un roi, mais les choses ont changé quand l'école s'est fini. Tu t'es lancé dans une cause bien plus grande que toi, comme nous tous, et tu as fini par te faire tuer pour protéger ta famille à cause d'elle. C'est drôle comme après ta mort, tous le monde avait du bien à dire de toi alors qu'avant, tu n'étais qu'un crétin prétentieux et arrogant, tu trouves pas ?

Depuis ton arrivé à Imaginarium, tu ne sembles pas te souvenir que ta vie s'est arrêté un jour tant tu profites de chaque instant qu'elle t'offre. Tu as ouvert une petite boutique avec Lily, et vous vivez tous les deux, heureux.

Sirius O. Black
Meilleur ami
Il n'y a aucun mot pour définir notre amitié. Tu étais pour moi bien plus qu'un ami, tu étais un véritable frère. Nous nous sommes rencontrés dans le Poudlard Express et aussitôt, nous étions déjà amis. C'est toi qui m'a ouvert les yeux sur le monde qui m'entoure, c'est toi qui m'a aidé à comprendre que je n'étais personne d'assez important pour juger que la vie d'un autre vaut moins que la mienne, et c'est toi qui m'a permit de devenir qui je suis. Nous étions totalement inséparable, et si nous étions un groupe de quatre, l'amitié qu'il y avait entre nous deux, tu ne l'avais avec aucun autres des maraudeurs. Tu sais, tu as toujours été là, et je t'en serai éternellement reconnaissant. Tu m'as même accueillit chez toi quand je n'avais plus nul part où aller et ça, je l'oublierai jamais. Malheureusement, je n'ai pas su être là pour toi. Au fond de moi, j'étais prêt à mourir pour te protéger, mais j'avais peur que ma mort signe la tienne. J'avais peur qu'on sache que je gardais ton secret, et qu'on me tue pour le connaitre. J'aurai jamais du demander que Peter le garde. C'est ma faute si tu es mort, James, et tu n'imagines même pas à quel point je peux le regretter. Je sais que tu ne m'en veux pas, et que pour toi, la vie continue depuis que tu es ici, mais je ne sais pas si moi je suis capable de me pardonner.
Remus J. Lupin
Meilleur ami
Tu sais, même si tu l'avoueras jamais, tu as toujours eu besoin de Remus. Il est la force tranquille qui sait te dire d'arrêter quand il le faut vraiment, et quand tu es sur le point de faire quelque chose que tu pourrais regretter toute ta vie. De ton côté, tu as aussi beaucoup apporté à Remus. Peut-être qu'il t'enviait un peu, toi pour qui tout était si facile. Quoiqu'il en soit, c'est grâce à toi, en partit, si Remus a réussi à construire quelque chose et se lier de nouveau aux autres. Il faut dire aussi que c'est de ta faute s'il a eu beaucoup d'ennui… Vous étiez d'excellent amis. Vous l'êtes toujours, d'ailleurs.
Regulus A. Black
Connaissance
Je ne sais pas si tu connais vraiment Regulus et si vous vous êtes déjà réellement parlé, mais je sais que mon frère ne te supporte vraiment pas. Au fond de moi, j'espère que c'est simplement parce qu'il pense que tu l'as remplacé, et que tu ne lui as jamais rien fait de mal, James. Enfin, il n'y aucune raison pour ça, et jusqu'à maintenant, je ne t'ai jamais vu être méchant envers lui.  
Severus Snape
Souffre douleur
Tu sais, James, pour beaucoup d'entre nous, tu étais parfait. Tu n'avais que des qualités, malgré l'arrogance et la prétention dont tu faisais preuve. On pensait sincèrement tous que James Potter était le meilleur d'entre nous. Nous avions tord, et Severus Snape a payé le prix de ton imperfection. Ce qu'il avait fait ? Rien, il était seulement amoureux de Lily. Dis moi, pourquoi avais-tu aussi peur qu'il te la prenne si tu étais absolument sur que tes sentiments à son égard étaient réciproque ? Dis moi, James, pourquoi est-ce qu'on a autant fait souffrir Severus ? Nous n'avons jamais cherché à le connaitre, et toi encore moins. Peut-être qu'il valait simplement mieux que toi et que ça t'effrayait, dans le fond. Peut-être, tu savais que si tu n'arrivais pas à montrer une part d'ombre en lui, celle qui était en toi t'empêcherait d'avoir Lily. Tu as énormément fait souffrir Severus, et je ne pense pas que tu en aies quelconques regrets. Le pire, c'est que j'ai bien peur que si tu le revoyais, tu continuerais d'agir comme un sombre crétin avec lui…James, il faut que tu le saches, ce n'était Severus le monstre, c'était toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


James Potter † Aaron Johnson (m,libre) Empty
MessageSujet: Re: James Potter † Aaron Johnson (m,libre) James Potter † Aaron Johnson (m,libre) EmptyMar 8 Aoû - 20:53

Mot du créateur
PSEUDO : Le nom et les prénoms de James ne sont pas modifiable !
AVATAR : L'avatar est très difficilement modifiable. Je suis ouvert aux propositions, mais j'avoue que j'adore l'avatar choisit pour ce personnage. A vous de me convaincre !
LIENS : Le lien avec Sirius n'est pas modifiable.
Le lien avec Remus peut être modifiable mais je trouvais ça sympathique d'ajouter quelque chose à l'amitié qu'il y a entre les deux !
Le lien avec Regulus peut être un peu modifié dans le sens où Regulus peut ne pas aimer James pour différentes raisons et que celui-ci peut ne pas être au courant des raisons.
Le lien avec Severus n'est pas modifiable.
HISTOIRE : L'histoire après l'arrivé à Imaginarium est plus ou moins libre tant qu'il est toujours marié à Lily. Le métier était une suggestion plus qu'une directive à tenir absolument.
AUTRES : Je vous remercie beaucoup pour l'intérêt que vous portez à James ! Si vous décidez de vous inscrire sous ses traits, je vous ferai un temple !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter † Aaron Johnson (m,libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Lily Potter's Topics ✘
» Allison Argent | Crystal Reed (f, libre)
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: