AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) Empty
MessageSujet: Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:12







Peter Pan
ft. Tarjei Sandvik Moe
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Peter Pan, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Neverland et, dans la vie, je suis étudiant. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire