AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) Empty
MessageSujet: Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:12







Peter Pan
ft. Tarjei Sandvik Moe
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Peter Pan, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Neverland et, dans la vie, je suis étudiant. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Qui ne connaît pas la fameuse histoire de ce cher Peter Pan ? Qui n'a jamais lu le conte ou n'a jamais vu le dessin animé qui s'en inspire ? Toi et moi, nous sommes différents l'un de l'autre. Tu es un peu trop gentil, un peu trop gamin à mon goût. Tu ne penses qu'à jouer avec les Enfants Perdus et embêter Crochet. Tu es loin d'être le tyran que je suis. Peut être suis-je plus proche du conte original, du Peter qui enlève des enfants et les tue lorsqu'ils deviennent trop grands ? Après tout, n'est ce pas mon surnom Bloody Demon ? Mais toi, tu es la pâle copie du gentil personnage de l'univers Disney. Tu avais perdu ton ombre et tu as été la chercher chez Wendy, celle qui racontait tellement d'histoires à ton sujet. Tu l'as emmené au Pays Imaginaire pour qu'elle continue de raconter ses histoires, qu'elle ne grandisse plus et qu'elle devienne, surtout, votre nouvelle maman. Et pourtant, à la fin de l'histoire, tu l'as ramène chez elle. Puis, quelques années plus tard, tu te retrouves en compagnie de sa fille, vivant encore de folles aventures et faisant de Jane la première fille perdue.

Peter M. Pan
Double diabolique
C'est sur le banc de l'université que nous nous sommes rencontrés. T'en souviens-tu Peter ? Deux Peter Pan, deux Wendy Darling. Il y avait quoi devenir fou. Tu as voulu être mon ami au départ. Tu trouvais cette situation tellement comique. Mais tu t'es vite rendu compte que nous ne pourrions jamais être des amis. Tu t'es vite rendu compte que, si tu étais le petit garçon gentil et modèle que tout le monde croit que tu es, c'était loin d'être mon cas. À ton actif, tu comptais quelques gamineries, de mon côté, je pouvais compter des cadavres et des trahisons. Je t'ai vite déplu et inversement. Nous n'étions pas fait pour nous entendre et on dirait qu'une véritable guerre s'est installée entre nous. Qui est le parfait Peter Pan ? Qui mérite de tenir ce nom si populaire aux yeux de certains ? Qui de nous deux sera le seul et unique Peter Pan ?
Wendy M. Darling
True love ?
J'ai bien vu que tu l'aimais ta Wendy. J'ai bien vu ta façon de la regarder. Mais es-tu comme ça avec toutes les filles ? Peter et Wendy vécurent heureux ensembles. C'est comme ça que tu vois ton happy end ? Mais ne serais-tu pas en train de te tromper de Wendy ? Je ne crois pas que cette jeune demoiselle voit d'un bon œil ton rapprochement avec ma Wendy. Oh. Mais en y repensant, n'était-elle pas mariée dans le deuxième volet du film ? Te souviens-tu de ce cher Edward ? Et s'il n'était pas si loin ? N'est-il pas, lui aussi, sur les bancs de l'université ? Et ta cher Jane est là, elle aussi, pour te rappeler que n'auras jamais ton histoire d'amour avec ta Wendy. Alors espère, Peter. Peut être qu'avec un peu d'espoir, la demoiselle tombera dans tes bras. Souviens toi : confiance, foi, mais la poussière de fée ne te sauvera pas.

Wendy A. Darling
Protèges la
Penses-tu que la Wendy de mon monde a trop souffert sous mon emprise ? Arrêtes tes bêtises, j'ai fait bien pire. C'est vrai qu'elle n'a pas eu la chance de voir ses frères grandir et qu'elle est restée une enfant. Mais pouvais-je réellement me douter de ce qui allait se passer par la suite ? Ce n'est pas ma faute si cette Wendy est fragile mentalement, qu'elle a peur quand elle se retrouve face à moi. Et tu voudrais être le héros de ces dames. Je te le laisse. Protèges ma Wendy autant que tu le peux, mais n'oublies pas ta Wendy. On ne sait jamais ce qui peut arriver si tu t'attaches un peu trop à la mienne. Après tout, à force de rester toujours auprès d'elle, à la rassurer, à la traiter comme une princesse, tu risquerais de tout perdre.
Jane Darling
Confidente
Oh, pauvre Jane. Peut être qu'elle a cru qu'elle comptait un peu plus à tes yeux. Quelle véritable déception que de t'entendre lui parler de sa maman. Elle a certainement cru qu'elle pourrait compter, qu'elle serait importante, qu'elle serait ton véritable amour. Après tout ce que vous avez vécus ensemble. Mais non, non Peter. Tu n'as même pas remarqué comment elle te regardait. Tu n'as pas vu son regard rempli de tristesse lorsque tu lui racontes toutes tes histoires, comment tu attends Wendy. Tu manques de délicatesse Peter. Tu manques pas mal de choses et tu es complètement à côté de la plaque.
Edward
Rival ?
Ce cher Edward t'a pris ta Wendy. Il l'a fait grandir, il lui a fait des enfants. Et toi, tu es resté tout seul, croyant qu'elle ne changerait jamais et que tu pourrais certainement la retrouver un jour. Pourtant, quand tu étais avec Jane, tu n'as jamais pensé à la nouvelle vie de Wendy. Et il a fallu que tu sois face à Edward adolescent pour que tu te rendes compte de tout ce que tu avais perdu. Tu les vois ensemble, rire ensemble, et tu es complètement impuissant. Je te vois, parfois, te mettre entre Edward et Wendy, essayer de récupérer ta belle. Ne vois-tu pas que tu convoites la femme de quelqu'un d'autre ? C'est une cause perdue Peter, tu ne pourras jamais faire face à Edward.
Clochette
Alliée
Elle est devenue, au fil du temps, ta meilleure alliée. Elle te suivrait jusqu'au bout du monde et, malgré sa petite taille, elle aurait pu soulever des montagnes pour toi. Et oui Peter, elle fait partie des nombreuses femmes qui sont tombées amoureuses de toi. Tu lui fais du mal et tu en es incapable de t'en rendre compte. Peut être qu'un jour tu ouvriras les yeux. Qu'est ce que je raconte, tu en es incapable.

prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:12

Mot du créateur
PSEUDO : Le pseudo est inchangeable. Je sais que c'est étrange de voir deux Peter Pan, mais j'aime réellement l'idée. Un Peter Pan méchant, un gentil. Bref, je crois que je vais m'égarer légèrement.
AVATAR : L'avatar est très peu négociable. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu un coup de cœur pour Tarjei en Peter Pan. Je reste ouverte à quelques propositions mais je tiens à dire que ce sera très très très difficile de me convaincre.
LIENS : Peter | Le lien est clairement négatif. Mon Peter ne pourra jamais apprécier ce Peter Pan. C'est une guerre ouverte entre les deux qui ne peut aboutir à une possible amitié.
Wendy M. Darling | C'est la Wendy version Disney. Elle devient réellement importante pour Peter quand il se revoit à Imaginarium. À voir comment le lien évoluera entre les deux quand Peter et Wendy M. se retrouveront.
Wendy A. Darling | Il s'agit de la Wendy de Once Upon A Time. J'ai un tout petit peu continué son histoire. Elle aurait eu un genre de traumatisme depuis son retour de Neverland. Et, lorsqu'elle revue Peter (le miens) à Imaginarium ce fut comme un choc. Elle a peur, elle est effrayée par ce qu'il peut faire, ses cauchemars reprennent et ce Peter cherche absolument à la protéger de son double diabolique.
Jane Darling | C'est un peu celle qui subit. Elle est secrètement amoureuse de Peter Pan qui n'a d'yeux que pour sa mère. Elle essaye d'être une amie digne de ce nom, mais c'est très compliqué pour elle.
Edward | Si vous avez vu Peter Pan 2, vous savez que Wendy est mariée et qu'elle a eu des enfants. Peter, quand il retrouve Wendy à Imaginarium s'est rendu compte de ce qu'il a perdu mais la jeune femme est toujours amoureuse d'Edward. Alors il est potentiellement un rival pour Peter. À voir comment évoluera le trio Edward/Wendy/Peter.
HISTOIRE : Elle suit essentiellement l'histoire des deux Disney. Mais vous pouvez également vous inspirer, mais très légèrement du conte.
AUTRES : J'attends avec beaucoup d'impatience ce Peter Pan. Je trouve que ce sont des liens à exploiter, une guerre entre deux Peter Pan à faire. J'ai beaucoup d'attente pour ce scénario et beaucoup d'attente niveau rp's. Je vous ferais un énorme temple si jamais vous prenez ce scénario. Merci beaucoup de vous y intéresser en tout cas. Keur sur vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter Pevensie | ft. William Moseley (m, libre)
» Oh, did I forget to introduce myself ? I'm Peter... Peter Pan.
» Same or not the same [Peter M. Pan]
» Peter Pan never fails.
» Armoire aux RPs de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: