AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson



Messages : 45


Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) Empty
MessageSujet: Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) EmptyMar 8 Aoû - 0:18




Kathleen Ava Sheperd
ft. Michelle Trachtenberg
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Kathleen Sheperd, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis avocate. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire