AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson



Messages : 45


Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) Empty
MessageSujet: Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) EmptyMar 8 Aoû - 0:18




Kathleen Ava Sheperd
ft. Michelle Trachtenberg
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Kathleen Sheperd, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis avocate. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement mariée. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Lorsque je pense à ta vie, je me dis qu'elle a du être tellement simple pour toi. Ton père travaille au ministère de la magie alors que ta mère est avocate dans le monde moldu. Tu n'as jamais manqué de rien. Tu es la petite princesse de tes parents et tu n'as jamais réellement cherché à en profiter. Mais je me demande si ce n'est pas ta situation qui t'a poussé à me donner des vêtements, moi, la petite fille pauvre de la campagne, lors des vacances avant notre quatrième année. C'est très cliché, la fille bourgeoise de la ville et la fille pauvre de la campagne. Mais ainsi soit-il, notre vie est comme ça. Nous nous sommes rencontrées dans le Poudlard Express lors de notre première année. Je me souviens de ta réaction lorsque tu m'as vu débarquer comme une furie dans le compartiment. Tu as rigolé avant de me demander mon nom. Quant à Carter, il s'est contenté de se présenté, un peu surpris par ce qu'il venait de se passer. Quelle rencontre ! Mais on s'est bien trouvé tous les trois. Nous passons la plus grande partie de notre temps ensemble. Nous avons été séparés dans trois maisons différentes, mais nous restions unis. Et même après Poudlard, nous sommes restés en contacts, nous avons même vécus en collocation ensemble jusqu'à ce que je me sente de trop. Je savais que ça finirait comme ça entre Carter et toi, et je pense que tu l'avais toujours attendu.

petit + : Tu n'es pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds. Tu sais ce que tu veux et tu te bas pour l'avoir. Tu es une vraie tête de mule quand tu veux. Sure de toi, tu as su me montrer l'exemple. Tout ce que je vois quand je te regarde, c'est une battante. Tu es loin d'être une fille sage, tu fais toujours ce qui te chante. Mais tu es très intelligente. Ton caractère réfléchi permet de te sortir de pas mal d'impasse. Tu cartonnes aux examens et tu m'aides pas mal dans mes devoirs. J'aimerai tellement te ressembler.

Peyton Dickson
Meilleure amie
Toi et moi, c'est à la vie comme à la mort. On est comme les deux doigts de la main et on se connaît par cœur. Je suis ta protégée, personne n'ose me toucher quand tu es là. Tu as su me protéger quand je n'étais pas encore prête à m'assumer. Maintenant que je m'assume, je vois ton regard changer. Tu te méfies de tout ceux qui s'approche de moi, à croire qu'ils pourraient me faire du mal.
Carter Sheperd
Mari
Je sais que tu as toujours été proche de Carter et que vous vous vous vouez l'été quand nous étions à Poudlard. En même temps, il est la première personne que tu as rencontré. Mais je me demande si tu n'as pas été jalouse de ma relation avec lui. Je pense que, même si tu ne l'avoues pas, tu as été jalouse à un moment donné. Et je crois que j'en ai eu la petite preuve quand tu es arrivée en courant jusqu'à mon appartement un bon matin pour m'annoncer une bonne nouvelle : votre mariage.
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson



Messages : 45


Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre) EmptyMar 8 Aoû - 0:19

Mot du créateur
PSEUDO : Le pseudo n'est pas négociable. J'ai passé un petit moment à chercher un nom avant de me dire que Kathleen serait parfait. :')
AVATAR : L'avatar n'est pas négociable. Je le trouve très bien pour le rôle.
LIENS : Les liens non plus ne sont pas négociables. J'y tiens fortement.
HISTOIRE : L'histoire a été écrite dans les grandes lignes pour vous laissez libre court à votre imagination. À savoir, à Poudlard, Kathleen a été envoyée à Serdaigle et a commencé à travailler au ministère de la magie après ses études.
AUTRES : Kathleen est un personnage qui a énormément d'importance dans la vie de Peyton. Je tiens vraiment à la voir sur le forum et je vous promet des dizaines de rps actifs entre les deux jeunes femmes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)
» Clochette | ft. Chloe Moretz (f, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Remus Lupin † Andrew Garfield (m,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: