AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Regulus Black † Ezra Miller (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Regulus Black † Ezra Miller (m, libre) Empty
MessageSujet: Regulus Black † Ezra Miller (m, libre) Regulus Black † Ezra Miller (m, libre) EmptyMar 8 Aoû - 11:33




Regulus A. Black
ft. Ezra Miller
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Regulus Arcturus Black, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis journaliste. Je suis arrivé ici depuis depuis quelques temps et je m'y plais bien. Je suis orientation sexuelle au choix et actuellement célibataire / en couple / au choix. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Nous avons grandit ensemble sans connaitre ce qu'était le besoin. Petits, nous étions d'ailleurs très proches, et rien ne pouvait nous séparer. Malheureusement, en grandissant, nos routes se sont éloignées. Pendant que j'aspirais à quitter un monde qui me semblait trop cruel et injuste, tu grimpais les échelons de ce monde pour t'approcher de son maître, Voldemort. Nous n'avons partagé que très peu de choses pendant notre adolescence, j'ai comprit que trop tard qu'en réalité, tu n'étais pas comme nos parents. En réalité, tu suivais l'exemple que je t'ai donné, et tu essayais par toi même de trouver une place. Je regrette de ne pas t'avoir aidé à la trouver avant que tu ne fasses les mauvais choix. Je suis fier de toi, petit fier. Je suis fier de ce que tu as accompli même si peu de gens le savent. Tu es héros, et tu es mort entant que tel en essayant de déjouer les plans de Voldemort. Si seulement je n'avais été emprisonné, et si j'avais pu être là pour te protéger…

Depuis ton arrivé à Imaginarium, nous nous sommes pas encore croisé, mais j'ai entendu dire que tu étais devenu un journaliste talentueux. Tu fais partit des justes, de ceux qui se battent pour la liberté, et j'en suis si fier. J'espère que tu es heureux, et j'aimerai faire de nouveau partit de ta vie. Qui sait, un jour, nous nous re-croiseront peut-être ?

Sirius O. Black
Grand Frère
Tu sais, les choses n'ont jamais été simple entre nous. Au fond, je pense que tu ne m'as jamais vraiment détesté, et que je suis resté ton grand frère malgré que je sois responsable de tous les malheurs que tu aies vécu. Tu sais, ce n'est pas à toi que j'en veux, Regulus, mais à moi-même. J'aurai pu te haïr en voyant que tu suivais l'exemple des parents, mais ce n'est pas le cas. Je me suis haïs moi-même de pas avoir réussi à te sauver. Et quand j'ai apprit ta mort… Petit frère, jamais je n'ai réussi à me pardonner. C'était ma faute. Uniquement ma faute. Si j'avais eu un peu plus de bon sens et de courage, je sais que j'aurai pu t'aider. J'aurai pu t'aider, et ça me tue de ne pas l'avoir fait. J'aimerai te dire à quel point j'ai été stupide, à quel point je regrette, et à quel point je voudrai que tu sois là, petit frère, mais je n'ai jamais eu la chance de le faire. Je ne cesse d'espérer te revoir. Cette fois-ci, je te le promets, je ne t'abandonnerai pas. Je serai là. Je ne serai plus un idiot qui abandonne seulement parce que tu cries. Non, tu pourras protester autant que tu veux, cette fois, Regulus, je ne te laisserai pas. S'il te plait, petit frère, reviens.

Remus J. Lupin
Connaissance
A l'époque où vous étiez encore à Poudlard, Remus était préfet de Gryffondor. Vous vous êtes souvent rencontrer à ce titre. Il faut dire que Remus fait partit de ceux qui veulent toujours essayer de venir en aide et qui ont un don pour voir quand quelqu'un ne va pas très bien. Malheureusement, vous n'avez jamais réellement réussi à devenir des amis. Peut-être, Remus était-il trop proche de moi à une époque où tu ne voulais plus qu'on s'adresse la parole ? Il n'a pourtant jamais cessé d'essayer de t'aider, et aujourd'hui encore, si tu le croissais à Imaginarium, il essayerait certainement. Au fond, si tu le voulais, je suis sûr que vous pourriez devenir de bons amis.
James H. Potter
L'ennemi
Tu n'as jamais réussi à supporter James Potter. Pour toi, il était comme l'ennemi publique numéro un. Je ne sais pas vraiment pourquoi tu lui portes tant de haine, et j'espère que tu ne penses pas qu'il ait prit ta place. James, de son côté, n'a jamais réellement apprécié la façon dont tu as pu te conduire avec lui, mais il n'en a jamais rien dit. En réalité, ça serait peut-être même l'inverse. Bien que tu sois toujours odieux avec lui, il n'a jamais rien fait que de te répondre avec le sourire. Sans doute par peur que je me retourne contre lui s'il osait te faire du mal...
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Sirius O. Black
Sirius O. Black

Sac à puces


Messages : 157


Regulus Black † Ezra Miller (m, libre) Empty
MessageSujet: Re: Regulus Black † Ezra Miller (m, libre) Regulus Black † Ezra Miller (m, libre) EmptyMar 8 Aoû - 11:33

Mot du créateur
PSEUDO : Le nom et les prénoms de Regulus ne sont pas modifiable. Ils sont l'oeuvre de la grande J.K. Rowling, et par conséquent, déjà parfait, alors pourquoi les modifier ?
AVATAR : L'avatar peut-être négociable mais assez difficilement, je vous l'avoue. J'aime beaucoup Ezra, et pour moi, il correspond à l'idée que je me fais de Regulus. Si vous avez une autre idée d'avatar, et qu'il correspond, peut-être me plaira-t-il aussi ? Je ne sais pas, j'ai un peu de mal à voir quelqu'un d'autre, mais on sait jamais, alors n'hésitez pas à proposer !
LIENS : Le lien avec Sirius n'est pas modifiable. Il suit l'évolution des personnages dans le livre, sachant que les deux frères ne se parlent plus du tout à la mort de Regulus. En revanche, en ce qui concerne l'évolution du lien, j'aimerai beaucoup qu'ils finissent par se pardonner et redevenir aussi proche qu'ils l'étaient quand ils étaient plus jeunes. Sirius a énormément changé, et porte énormément de regret au sujet de Regulus, il voudrait sincèrement se faire pardonner, et redevenir celui qu'il n'aurait jamais du cesser d'être. A vous de voir si Regulus en veut encore à Sirius où s'il a fini par lui pardonner.
Le lien avec Remus peut tendre sur un sentiment d'amitié ou d'animosité si vous le souhaitez, mais je les vois mal devenir les meilleurs amis du monde alors que Remus est le meilleur ami de Sirius et que Regulus ne voulait pas entendre parler de son frère à l'époque.
Le lien avec James n'est pas vraiment modifiable, mais vous pouvez décider de pourquoi Regulus ne l'apprécie pas. Ca peut-être parce qu'il pense être remplacé comme parce que James lui a fait du mal un jour sans que Sirius ne le sache.
HISTOIRE : L'histoire après l'arrivé à Imaginarium est assez en libre tant que Regulus reste journaliste. Ce qui se déroule avant, en revanche, ne l'est pas. Encore une fois, cela suit l'oeuvre de J.K. Rowling.
AUTRES : Merci énormément à vous de vous intéressez à mon scénario ! J'espère vous revoir bientôt sous les traits de mon adorable petit frère ! En tout, cas sachiez que si vous choisissez d'incarner mon petit Regulus, je vous construirai un véritable temple !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black † Ezra Miller (m, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Kathleen Shperd | ft. Michelle Trachtenberg (f, libre)
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)
» Peter Pevensie | ft. William Moseley (m, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: