AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:31


Zelda N. Hyrule
ft. Dove Cameron
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Zelda Nohansen Hyrule, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis étudiante en droit. Je suis arrivé ici depuis quelques jours et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste.. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère

♦️ Gentille ♦️ Douce ♦️ Mystérieuse♦️

♦️Courageuse ♦️ Honorable ♦️ Vertueuse ♦️

♦️Enjouée ♦️ Prudente ♦️ Soucieuse ♦️

♦️Altruiste ♦️ Responsable ♦️ Sérieuse ♦️

♦️Digne de confiance ♦️ Loyale ♦️ Mélomane ♦️

♦️Créative ♦️ Érudite ♦️ Attentionnée ♦️

↘️ racontes moi ton univers

Hyrule, c'est de là que je viens.

Hyrule a des multiples contrés.

Hyrule a des habitants aux origines diverses, d'allant aux Zoras aux Gorons.

A Hyrule, chaque contrés a son charme mais la seule que je connaisse est celle de la Place du Marché, c'est à cet endroit que se trouve le Château d'Hyrule.

Hyrule a plusieurs lieux sacrés comme Le Temple du Temps, La Fontaine Zora et etc...