AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:31


Zelda N. Hyrule
ft. Dove Cameron
↘️ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Zelda Nohansen Hyrule, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit du royaume d'Hyrule et, dans la vie, je suis étudiante en droit. Je suis arrivé ici depuis quelques jours et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Améthyste.. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘️ caractère

♦️ Gentille ♦️ Douce ♦️ Mystérieuse♦️

♦️Courageuse ♦️ Honorable ♦️ Vertueuse ♦️

♦️Enjouée ♦️ Prudente ♦️ Soucieuse ♦️

♦️Altruiste ♦️ Responsable ♦️ Sérieuse ♦️

♦️Digne de confiance ♦️ Loyale ♦️ Mélomane ♦️

♦️Créative ♦️ Érudite ♦️ Attentionnée ♦️

↘️ racontes moi ton univers

Hyrule, c'est de là que je viens.

Hyrule a des multiples contrés.

Hyrule a des habitants aux origines diverses, d'allant aux Zoras aux Gorons.

A Hyrule, chaque contrés a son charme mais la seule que je connaisse est celle de la Place du Marché, c'est à cet endroit que se trouve le Château d'Hyrule.

Hyrule a plusieurs lieux sacrés comme Le Temple du Temps, La Fontaine Zora et etc...


Hyrule est toujours menacée par les forces du mal mais Hyrule arrive toujours à les vaincre grâce à leur Héro, Link.

derrière l'écran
BlackSwann
Quel âge as-tu ? 18 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par un top-site Comment trouves-tu notre forum ? Magnifique ! Ce bleu est juste I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3803018783  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Tout dépendra des mes horaires mais pour l'instant, c'est presque tout les jours Un petit mot pour la fin ?  I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 501489204
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:31

I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people

« Zelda a grandi dans le royaume d'Hyrule au sein de la famille royale et de ce fait, elle fut la princesse de ce royaume. Dés son jeune âge, elle rêvait d'un terrible danger qui causerait la perte d'Hyrule : vil cavalier du désert, unique homme d'une tribu de femme, Ganondorf. Le destin d'Hyrule était entre les mains d'un jeune héro vêtu de vert : Link. Aidé de la princesse, il devait retrouver trois pierres ancestrales pourvoir ouvrir le Temple du Temps dont il en possède déjà une. Alors que notre jeune héro rentait de sa quête, il fut spectateur d'une attaque de Ganondorf, obligeant la jeune princesse à fuir de son château. Elle trouva réfugie dans un lieux secret avec sa nourrice qui l'entraîna à l'art du combat et du déguisement. Attendant l'éveil du héros, elle ne pouvait qu'observer son royaume sous l'emprise du vil cavalier du désert, sous la forme de Sheik.

Sept ans plus tard, Link se réveilla, adulte avec une nouveau quête : retrouver les six sages pour enfermer Ganondorf.  Au Temple du Temps, Zelda déguisée en Sheik et Link se rencontrèrent, Sheik indiqua à notre héro où se trouvaient les autres sages et il lui avait appris aussi des chants qui pouvaient s'être utile pour la suite de sa quête. Sheik décida de lui révéler sa véritable identité : la princesse Zelda, la dernière sage. Malheureusement, elle fut détectée par le vil cavalier puis kidnapper par se dernier. Vaincu, le prince des ténèbres fut envoyé dans le Sceau dimensionnel par les sept sages qui avaient conjugués leurs pouvoirs.

La quête du héros terminée, Zelda le renvoyait vers son passé, en lui offrant  l'Ocarina du Temps, et lui conseille d'utiliser le chant du Temps en cas de danger et que ce chant lui ferait penser à leur amitié..Après son départ, elle fut seule pour reconstruire son royaume...»


C'est ainsi que je me souvienne de mon histoire avant d'atterri dans ce monde qui m'est inconnu. Mon histoire, je l'ai inscris dans ce cahier qu'on appelle "journal intime". Je ne reconnais pas ce monde, c'est comme si j'avais dormi pendant plusieurs siècles avant de me réveiller dans cette chambre somptueuse et dans ce monde. Ce monde qu'on appelle Imaginarium est si différent du mien. Leurs moyens de transports ont perdus leurs cheveux, des boites de différentes tailles les informent sur plusieurs sujets, les lettres sont devenues magiques données par des petites boites. Il semblerait que mon titre de princesse a disparu dans ce monde mais j'appartiens à une nouvelle classe sociale de ce monde, riche.

Je suis pourtant effrayée par ce monde mais d'un côté, je suis excitée de découvrir et vivre ici. Même si je me suis résolue à refaire ma vie dans ce monde aux multiples couleurs, je suis très soucieuse au sujet de mon royaume. Je me suis même demandée si ce n'était pas une malédiction de Ganondorf pour prendre le pouvoir à Hyrule pendant que je suis "prisonnière" de cette ville. Cette hypothèse reste encrée dans ma tête. Moi qui voulais "refaire" ma vie, je cours toujours après ce besoin de faire régner le bien et la justice. C'est peut-être pour ça que je me suis retrouve dans cette faculté de droit, c'est ce qu'il ressemble le plus à ce que je faisais avant de venir ici.


Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:40

Bienvenue à toi ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2871770408
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, à partir d'aujourd'hui, tu as une semaine pour la finir. I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3661983793
Si tu as la moindre question ou le moindre petit problème, n'hésites surtout pas à envoyer un petit message au staff ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 201651382
J'espère que tu te plairas parmi nous ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:45

Shinichi Kudo > Merci pour ton accueil ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1456224308 J’espère aussi que je vais me plaire ici I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3661983793
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:46

A nouveau bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 634914325 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1456224308 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 897038696
Revenir en haut Aller en bas
Wylan Van Eck
Wylan Van Eck

Joueur de pipeau


Messages : 391


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyMer 30 Aoû - 22:54

Bienvenue Princesse ! *fait la révérence*
Excellent choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche ! dino
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyJeu 31 Aoû - 0:22

Link > Merci beaucoup en espérant d'être à l'hauteur ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 201651382 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1456224308 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3661983793

Wylan Van Eck > Merci ,Monsieur *fait aussi une révérence* I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyJeu 31 Aoû - 22:07

OMFG ! Dove Cameron ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966
Je peux t'épouser ? /BUS/
Non sérieusement, je valide ce choix de vava. Tu vas finir par me réconcilier avec Zelda ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 4120642470 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2646053535 Mais tu ne vas pas arranger ma schizophrénie qui me demande de jouer Mal. I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3308325632 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966
Et j'en oubliais le plus important. Bienvenue à toi, princesse ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3661983793 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 577698707 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1456224308

PS : Fais attention à mon Peter Pan, avec Dark Link, ces deux là risqueraient d'en faire voir de toutes les couleurs à la princesse. I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 501489204
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyJeu 31 Aoû - 22:21

Mabel Pines > Cette femme est juste I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3757920861

Je vais y réfléchir à cette demande I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 501489204 Comme ça réconcilier avec Zelda ? Il s'est passé quoi pour que tu ne l'aime plus ? I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3296468232 Franchement, je me demande ce que ça pourrait donner d'avoir Mal dans les parages avec Zelda ? I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3308325632 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1530571966

Merci I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1456224308 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2871770408

P.S : Qu'ils essayent et je dévoilerai ma boîte secret pour qu'ils me laissent tranquille I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 501489204 mais j'ai aussi Link pour me protéger de ces brutes ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3296468232 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 201651382

Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyVen 1 Sep - 12:57

Hello ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2963750161

Pour moi, c'est tout bon ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 634914325 J'attends seulement l'avis de @Link et si ça lui va aussi, tu seras validée ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2646053535
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyVen 1 Sep - 13:09

@Shinichi Kudo > Coucou I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 4120642470

Super, j’espère que tout sera bon pour Link ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 201651382
Revenir en haut Aller en bas
Link
Link

Le garçon qui murmurait à l'oreille des fées.


Messages : 105


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyVen 1 Sep - 13:11

De même tout est bon ! =333
Revenir en haut Aller en bas
Zelda N. Hyrule
Zelda N. Hyrule

Tête couronnée


Messages : 80


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyVen 1 Sep - 13:14

I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1952160779 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 1598608078 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 3395771712 I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 398303868
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Shinichi Kudo

Modèle réduit


Messages : 147


I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || EmptyVen 1 Sep - 13:23

Félicitation, tu es validé(e)  !
J'ai beaucoup aimé ta fiche. I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 201651382 Elle est simple mais très bien écrite, ce qui la rend très intéressante. I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2287508180 J'espère que tu te plairas parmi nous ! I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || 2646053535

Je te félicite, tu es maintenant officiellement validé(e) ! Maintenant que tu as ta nouvelle couleur, tu vas pouvoir aller rp et t'amuser sur le forum ! Enfin, avant toute chose, je te conseille de faire un tour dans les bottins pour réserver ton personnage. Si tu veux te faire des amis plus facilement, tu peux également poster une fiche de lien et répertoire rp. N'hésites d'ailleurs surtout pas à passer nous faire un coucou sur la chatbox ! J'espère que tu t'amuseras sur If It Were Real et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty
MessageSujet: Re: I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda || I'm a Princess not because I were a crown but  because I protect my people || Zelda || Empty

Revenir en haut Aller en bas
I'm a Princess not because I were a crown but because I protect my people || Zelda ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Baby, season change but people don't. + Sirius.
» Les aventures de Zelda
» Absence de Zelda ♥
» Zelda N. Hyrule | ft. Dakota Fanning
» Hey liar, how many people did you kill with your lies ? † Sirius.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: