AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson



Messages : 45


As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton Empty
MessageSujet: As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton EmptyLun 7 Aoû - 20:49


Peyton Emily Dickson
ft. Elizabeth Olsen
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Peyton Dickson, et j'ai 20 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis infirmière. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé topaze. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
J'avais toujours été ce genre de fille. Celle qui était complètement renfermée sur elle-même, très réservée et ayant peur du monde qui l'entourait. Malgré tout, j'ai su prendre sur moi. J'ai relevé la tête et j'ai commencé à m'amuser. Je n'avais pas à avoir peur, je n'avais pas à avoir honte de ce que j'étais. Quand je compris ça, je me suis sentie pousser des ailes. J'avais l'impression que rien ne pouvait m'atteindre. J'ai commencé à profiter de la vie, faire la grande enfant. Je ne suis pas très sérieuse, mais j'arrive à l'être quand la situation se complique. Courageuse, il m'arrive néanmoins de m'attirer pas mal d’ennuis. Mais j'ai toujours essayé de m'en sortir, et je m'en sors toujours !

↘ racontes moi ton univers
Qui ne connais pas l'histoire du célèbre Harry Potter et son univers magique ? Sérieusement, vous ne connaissez pas le petit garçon qui a survécu contre Voldemort ? Et si je vous disais Poudlard ? Je savais que ça vous parlerai déjà un peu plus.
derrière l'écran
alex.
Quel âge as-tu ? 23 ans. Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Bloup. ♥ Comment trouves-tu notre forum ? A votre avis ? ~ A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant de jours et d'heures que possible. Un petit mot pour la fin ? Vivement l'ouverture ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Peyton E. Dickson
Peyton E. Dickson



Messages : 45


As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton Empty
MessageSujet: Re: As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton EmptyLun 7 Aoû - 20:54

I'm not a princess, this ain't a fairy tale
J'avais toujours cette tendance à croire que j'étais aimée, choyée et protégée. Non pas que je ne l'ai pas été, c'est beaucoup plus compliqué. À croire que ma vie est faite de complications. En fait, je crois que c'est moi qui cherche à la compliquer. Bien heureusement, j'ai enfin appris à m'accepter tel que je suis. Lorsque l'on croit en soi, on se sent pousser des ailes, comme si rien ne pouvait nous arrêter. C'est tout simplement ce que j'ai fait, j'ai appris à avoir confiance en moi et ne plus reculer devant l'adversité. Enfin, je dois l'avouer, je n'ai pas réussi cet exploit toute seule, je vous l'expliquerais en temps voulu.

Mon histoire commence dans la banlieue de Londres, dans un petit village de campagne. C'est un coin plutôt agréable et on profite de la vie comme on l'entend. Mais j'ai commencé à comprendre que quelque chose n'allait pas avec moi durant mon enfance. J'avais l'impression que des choses étranges se passaient autour de moi quand j'étais en colère ou triste. Les autres avaient commencé à m'éviter, certains disaient que j'étais bizarre, et quelques uns se fichaient pas mal de moi. En fait, c'était un sentiment assez étrange. À croire que l'on n'est pas assez bien, que l'on ne pourra jamais être qui nous sommes. Les enfants sont cruels. Je l'ai appris à mes dépends.

Mes parents sont de simples moldus. Enfin, c'est comme ça qu'on les appelle dans le monde magique. Et oui, quelle fut la surprise de mes parents d'apprendre que leur petite fille chérie était une sorcière et que j'étais déjà inscrite dans l'école de sorcellerie Poudlard. En fait, j'ai eu un peu de mal à le réaliser. Mes parents pensaient que c'était une mauvaise blague, alors que moi je commençais à croire en cette histoire un peu sortie de nul part. Puis, un de ces sorciers est arrivé, s'est présenté et à commencé à nous parler du monde magique. Mes parents n'étaient toujours pas très convaincus. Je me souviens très bien de ce qu'il s'est passé par la suite. Il m'a demandé si des choses étranges n'étaient pas arrivé lorsque j'étais en colère. J'ai commencé à raconter mes mésaventures, pourquoi j'étais toujours seule à l'école, comment les autres me traitaient, … Je n'ai épargné aucuns détails et mes parents ont du se rendre à l'évidence.

Quelques jours après la visite du sorcier, j'avais commencé à imaginer que tout cela n'était qu'un simple rêve. Pourtant, la rentrée arrivait à grand pas. Et quelle fut ma surprise d'apprendre que je devais passer ce mur de pierre pour atteindre la voie 9 ¾. J'avais réussi à passer et j'avais finit par monter dans le train. J'avais l'impression que certains se connaissaient alors que d'autres semblaient être totalement perdus, un peu comme je l'étais d'ailleurs. Je regardais les élèves avant de me regarder. Mes parents n'étaient pas très riches et ça se voyait. J'avais un t-shirt un peu trop grand pour moi. En effet, il m'arrivait jusqu'aux genoux. Un jean qui me tombait sur les pieds et qui tenait grâce à une ceinture et des baskets trouées. Je relevais la tête, espérant que personnes ne me voient dans cet état. C'était la première fois que je me souciais de mon apparence. C'est alors que je vis ce groupe de garçons arriver. Ils étaient quatre et ils arrivaient dans ma direction, ni une ni deux, je me jetais dans le premier compartiment et me retrouvait nez à nez avec une fille et un garçon, tout deux de premières années. Comment je le sais ? Évidemment que l'on a parlé dans le train. Je regardais le groupe de garçons passer. Si déjà on me trouvait bizarre dans les écoles moldus, je n'imagine même pas à Poudlard.

On finit par arriver au château par le lac. C'était impressionnant et j'avais déjà envie d'y être. Cette fois, je n'avais plus honte. Après tout, j'étais habillée comme les autres cette fois. Puis la répartition commença et plus j'attendais, plus j'angoissais. Puis vint mon tour. Je m'assis sur le tabouret attendant la décision de ce chapeau étrange. Gryffondor. Je me levais avec un sourire et avançais faire ma table avant de me figer sur place, voyant qui était à la table. Je m'asseyais le plus loin d'eux possible. La façon dont je les avais évité dans le train était assez étrange, ce n'est pas pour en discuter quelques heures plus tard.

Mes trois premières années à Poudlard avaient été assez étranges. Je passais mon temps à éviter ce groupe de garçons, même dans la salle commune. À peine j'en croisais un, je montais directement dans mon dortoir. Il faut dire que j'avais encore en tête toutes les moqueries des enfants à l'école moldue. J'avais un peu de mal à me les sortir de là tête. Et, surtout, j'avais vu le comportement de ces derniers avec un Serpentard. Je n'avais pas envie d'être leur nouvelle cible humaine, c'est pour cela que je les évitais. Je laissais cette galère à ce Serpentard, bien que je le plaignais grandement. J'avais eu ma dose de moquerie quand j'étais petite. C'est pendant les vacances d'été avant ma quatrième année que le changement commença. J'avais invité Kathleen, la fille du Poudlard Express, devenue ma meilleure amie, à venir passer un séjour chez moi. On parlait de tout et de rien jusqu'à ce qu'elle ouvre mon armoire. J'ai bien sentit son regard réprobateur et elle a commencé à faire le vide. Au final, il ne me restait plus grand chose. Elle me donna des vêtements à elle, prétendant qu'ils m'iraient beaucoup mieux qu'à elle, que de toute façon, elle n'en voulait plus. Alors que je faisais semblant de bouder, disant que mon armoire n'était pas une poubelle pour ces vêtements, elle m'a regardé le plus sérieusement du monde. Je me souviens encore de ce qu'elle m'a dit ce jour-là : « Si tu veux plaire à un garçon, je t'en supplie, évite de ressembler à un épouvantail. On est en quatrième année, nous ne sommes plus des bébés. Alors, prends sur toi, assume qui tu es, et devient un canon. » Sur le coup, ces paroles m'ont choqué, mais c'est à ce moment là que je l'ai prise au sérieux.

Le jour de la rentrée, j'avais complètement changé d'apparence. Kathleen m'avait fait prendre confiance en moi. Lorsque je retrouvais mes amis, Carter eut du mal à croire que c'était moi. Quant à Kathleen, elle riait de la réaction de notre ami. Nous avons passé notre temps dans le Poudlard Express à lire de tout et de rien. Lorsque l'on descendit du train, on se dirigeait, comme à notre habitude, vers les diligences. Il restait encore de la place dans celui où se trouvait les quatre garçons que j'avais pris soin d'éviter ces quatre dernières années. Alors que mes amis avaient déjà commencé à s'installer, je les rejoignis sans la moindre hésitation. Je continuais de leur parler, comme si de rien était. Je me souviens encore la réaction de Kathleen. Elle était complètement surprise. Je crois qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de situation. En tant normal, je serais restée sur le côté, disant que j'attendais la prochaine diligence. Il était temps de changer.

J'assumais de plus en plus qui j'étais. Kathleen m'avait appris à laisser de coter mon histoire dans cette école moldue. Pour elle, s'était parfaitement normale. J'avais été différente dans cette école car je ne pouvais pas être moi-même. À Poudlard, je pouvais devenir la personne que j'étais depuis toujours. Kathleen avait su trouver les mots. Ce n'était pas à cause des garçons que je devenais comme ça, c'était parce que j'avais toujours été cette personne. J'étais beaucoup plus sure de moi et j'agrandissais mon cercle d'amis. J'avais réussi à m'affirmer et je n'hésitais pas à dire ce que je pensais. Ce changement me valut quand même de connaître l'amour. Et oui, je suis sortie avec mon meilleur ami, Carter. Mais ça n'a pas duré bien longtemps. Vous imaginez sortir avec votre frère ? Ça faisait un peu pareil. Nous redevenions de simples amis après une longue conversation. Carter avait une véritable place dans ma vie et je n'aurais jamais supporté qu'il s'éloigne de moi. Ce n'est qu'un ami et je le vis très bien. Et, pour tout vous dire, je crois bien que ça arrange Kathleen de voir que je ne suis plus avec Carter, je pense que, ces deux-là, ne tarderont pas à se trouver. Du moins, je l'espère. Ils méritent tous les deux d'être heureux.

Au final, ma quatrième année se déroula plutôt bien, et je ne parle pas de ma cinquième année. Je n'avais plus à fuir ces garçons et je leur adressais, quelques fois, un petit bonjour lorsque nos chemins se croisaient. Mais, je n'avais jamais eu de réelles conversations avec eux, mais ce n'était pas le plus important. Peu importe si eux ou d'autres élèves me trouvaient bizarre, l'importance c'est que je me sente bien. Néanmoins, je ne peux pas dire la même chose de ma sixième année. Je crois qu'elle fut la plus compliquée. L'amour avait encore frappé mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile. J'avais eu du mal à comprendre ce qui m'était arrivé, je m'étais perdue, puis j'avais finit par comprendre. Peut être un peu trop tard. Quoi qu'il en soit, cette histoire avait complètement changé ma vie. Lorsque ma septième année arriva, je me sentais plus seule que jamais. Heureusement, Kathleen et Carter étaient toujours là pour moi. Alors, je faisais semblant de rien, continuant de vivre ma vie comme je l'entendais.

Lorsque je suis sortie de Poudlard, je suis entrée en tant qu'infirmière à Sainte-Mangouste. On m'avait mise à l'écart de la guerre entre sorciers, alors, j'avais décidé de servir comme je le pouvais, en essayant d'aider les blessés. C'était quelque chose qui me tenait à cœur et Kathleen avait tendance à dire que j'étais un peu trop impliquée dans mon travail, que je ne prenais plus beaucoup de temps pour les garçons. Elle avait peut être raison. J'ai assisté à son mariage avec Carter, mais elle n'a jamais assisté au mien. Je suis restée seule pendant toutes ses années, me renseignant sur tout ce qu'il se passait dans le monde sorcier à travers les journaux. Comment Voldemort était tombé, comment Harry Potter avait survécu, comment il était revenu, comment il avait disparu à tout jamais.

L'histoire aurait pu se finir ainsi. D'une vie qui me convenait à peu près, une vie simple et heureuse. Mais ça n'a pas été le cas. Cet endroit, qui me paraît un peu trop étrange, m'a fait retrouvé une certaine jeunesse, comme si je venais de quitter Poudlard une nouvelle fois. Je ne connaissais pas cet endroit, et je n'étais pas certaine de reconnaître mes amis. En vérité, ce sont eux qui m'ont trouvé et ils m'ont pris avec eux, chez eux le temps que l'on comprenne ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
As a child, you would wait and watch from far away. | Peyton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» There's a million things I haven't done, but just you wait • Scorpius
» But who's Susan ? ❖ Peyton
» Les aventures de Peyton.
» We are the warriors that built this town. | Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: