AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) Empty
MessageSujet: Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:10




Wendy Angela Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Angela Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé émeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Wendy, cette fois là, ce n'était pas la première fois que tu venais à Neverland. Tu étais déjà venue une fois, mais je n'avais jamais fait attention à toi. La seconde t'a été fatale. Tu n'as pas eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait que tu étais enfermée dans une ravissante petite cage. Tu m'as servi d'appas pour tes frères. S'ils voulaient te récupérer, ils n'avaient qu'à obéir aux ordres. Mais revenons à ton histoire. Tu m'as bien servi toi aussi. Tu as réussi à convaincre Henry d'abandonner le cœur du véritable croyant. Et tu as été libérée. Tu as réussi à retourner chez toi. Mais je ne suis jamais réellement parti de ton esprit Wendy. En rentrant à Londres, tu es presque devenue folle à me voir partout. Tes frères ont même failli d'interner dans un hôpital. Mais tu as réussi à t'en sortir, jusqu'à Imaginarium. Ce n'était plus une vision, c'était réel. Bienvenue dans ton propre cauchemar Wendy.

Peter M. Pan
Demon
Les cauchemars sont devenus réels Wendy, et il n'y a rien que tu puisses faire pour t'en sortir. Tu as été ma prisonnière, c'est tout. Et l'oiseau Wendy est sorti de sa cage d'argent. Tu as peur de finir de nouveau enfermée ? Tu devrais peut être. Je n'en ai pas totalement fini avec toi. Alors reste caché derrière ton Peter autant que tu le peux, tu ne pourras pas le faire indéfiniment. Après tout, tu connais très bien ma devise après le fait que je ne perds jamais : Let's play !
Peter Pan
Protecteur
Un autre Peter Pan. Ça commence à faire beaucoup. Au début, tu te méfiais, mais quand tu as remarqué qu'il ne faisait que te protéger de ma personne, tu as commencé à fortement l'apprécier. Il est devenu ton ami le plus proche en ville. Il est devenu celui à qui tu accordais ta confiance. Il est devenu très important pour toi. Mais à quel point Wendy ? Le tombeur de ses dames aurait-il encore frappé ? Fais attention, il en a brisé des cœurs. Peut être n'es-tu pas si en sécurité que ça.
Wendy M. Darling
Pourquoi ?
Tu sais très bien que cette Wendy ne t'apprécie pas. Mais pourquoi ? Après tout, tu n'as rien fait de mal. Tu n'as rien demandé. Tu ne lui as, même, jamais adressé la parole. Tu aimerais devenir son amie, mais elle n'a de cesse que de te repousser. Abandonnes la partie Wendy, cette fille est loin de t'apprécier. Tu n'es pas parfaite.
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) Empty
MessageSujet: Re: Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:10

Mot du créateur
PSEUDO : Le pseudo est fait pour la différencier de l'autre Wendy, la Wendy de Disney. Ainsi, cette Wendy se nomme Wendy Angela Darling. Merci de ne rien changer au pseudo.
AVATAR : L'avatar étant celui de la série n'est absolument pas négociable.
LIENS : Peter M. Pan > Ce lien est légèrement inspiré de ce qu'il se passe dans OUAT. J'attends une Wendy pour en parler, comment elle pourrait le voir.
Peter Pan > Le héros de Disney, c'est tout naturellement qu'il est devenu son protecteur contre mon Peter. À voir comment votre Wendy le percevra au cours du temps.
Wendy M. Darling > Cette Wendy est jalouse de Wendy A. Elle n'apprécie pas le rapport qu'elle entretient avec Peter. C'est pour cette raison qu'elle ne souhaite pas devenir proche de Wendy OUAT. À voir si vous réussirez à la convaincre de vous apprécier.
HISTOIRE : L'histoire de la version OUAT reste inchangé. En ce qui concerne l'après, je vois une Wendy très affectée par ce qu'il s'est passé à Neverland, son enfermement et les menaces de Peter. Même si elle a été très heureuse de retrouver ses frères, elle s'est mise à paniquer quelque temps plus tard, croyant voir Peter un peu partout, en train de l'appeler ou de la suivre dans les rues. Je vois une Wendy perturbée qui le devient un peu plus arrivée à Imaginarium devant un Peter qu'elle a connu qui est, cette fois, bien réel.
AUTRES : Dans un premier temps, merci de vous intéresser à ce petit scénario. Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) 2287508180 Wendy pourrait devenir une personne importante dans la vie de Peter parce que, dans un premier temps, il la connait, mais aussi parce qu'elle est un jeu pour lui. Il voit la peur dans ses yeux et s'en amuse. J'espère sincèrement voir Wendy A. sur ce forum. Une Wendy active prête à développer les liens prédéfinis qu'elle a actuellement. Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) 1456224308
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wendy M. Darling | Elle Fanning (f, libre)
» If I see you again | Wendy M. Darling
» Wendy Darling
» Caspian X | ft. Ben Barnes (m, libre)
» Jane Darling | Sabrina Carpenter (f, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: