AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter M. Pan
Peter M. Pan

Bloody Demon


Messages : 87


Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) Empty
MessageSujet: Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) Wendy A. Darling | Freya Tingley (f, libre) EmptyVen 11 Aoû - 18:10




Wendy Angela Darling
ft. Freya Tingley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Wendy Angela Darling, et j'ai 19 ans. Je viens tout droit de Londres et, dans la vie, je suis étudiante. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé émeraude. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Wendy, cette fois là, ce n'était pas la première fois que tu venais à Neverland. Tu étais déjà venue une fois, mais je n'avais jamais fait attention à toi. La seconde t'a été fatale. Tu n'as pas eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait que tu étais enfermée dans une ravissante petite cage. Tu m'as servi d'appas pour tes frères. S'ils voulaient te récupérer, ils n'avaient qu'à obéir aux ordres. Mais revenons à ton histoire. Tu m'as bien servi toi aussi. Tu as réussi à convaincre Henry d'abandonner le cœur du véritable croyant. Et tu as été libérée. Tu as réussi à retourner chez toi. Mais je ne suis jamais réellement parti de ton esprit Wendy. En rentrant à Londres, tu es presque devenue folle à me voir partout. Tes frères ont même failli d'interner dans un hôpital. Mais tu as réussi à t'en sortir, jusqu'à Imaginarium. Ce n'était plus une vision, c'était réel. Bienvenue dans ton propre cauchemar Wendy.

Peter M. Pan
Demon