AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Peter Pevensie | ft. William Moseley (m, libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Peter Pevensie | ft. William Moseley  (m, libre) Empty
MessageSujet: Peter Pevensie | ft. William Moseley (m, libre) Peter Pevensie | ft. William Moseley  (m, libre) EmptyMar 8 Aoû - 15:59




Peter Pevensie
ft. William Moseley
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Peter Pevensie, et j'ai 22 ans. Je viens tout droit d'Angleterre et, dans la vie, je suis métier au choix. Je suis arrivé ici depuis quelques mois et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé améthyste. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Tu m'as pratiquement raconté l'essentiel de ton histoire. Tu es l'aîné de quatre enfants et tu cherches à retrouver tes frères et sœurs. Tu te considères comme le plus responsable et tu cherches toujours à arrêter les conflits lorsqu'ils éclatent. Tu cherches à être le plus réaliste, ne croyant pas la plus petite de tes sœurs lorsqu'elle était passée par cette armoire magique. Mais tu as fini par la croire lorsque tu es arrivé, à ton tour, dans ce monde. Je crois que j'ai oublié d'écouter à un moment. Toute cette histoire avec cette Sorcière Blanche et les castors, excuse moi de te dire ça mais, c'est assez ennuyant. Tu réussis à ravoir mon attention lorsque tu me parlas d'une grande bataille que vous gagnez haut la main. Tu fus couronné roi et tu grandis à Narnia, avant de revenir tel que tu étais dans ton monde. Puis, tu fus ramené dans cet étrange pays par l'appel d'un prince. Tu te devais d'être à la hauteur et tu essayais d'affronter ton ennemi en duel. Encore une fois, après une longue bataille, tu finis par vaincre mais tu ne pus retourner à Narnia. Du moins, tu le croyais. Tu fus rappeler à Narnia, mais à quel prix. Tu perdis la vie dans un accident de train et fut envoyé pour toujours à Narnia. Et pourtant, te voilà ici aujourd'hui, seul, à la recherche de tes frères et sœurs. Ça n'a peut être pas plu à Dipper au départ, mais je t'ai fait entrer chez nous. Ce n'est certes pas très grand, mais tu es ici chez toi jusqu'à ce que tu te fasses à ce monde étrange.

Mabel Pines
Je vous demande pardon ?
Et dire que tu as cru que je ne savais plus qui j'étais. Et dire que tu as cru que j'étais cette dénommée Lucy. Il a fallu que je te ramène sur terre et que je te convainc du contraire pour qu'enfin tu acceptes l'évidence, je n'étais pas ta petite sœur. Et vu que je t'avais raconté l'essentiel de ma vie, j'ai du te tirer les vers du nez pour savoir qui tu étais. On peut dire, aujourd'hui, que l'on a développé une relation amicale. Rien de plus, rien de moins. Tu n'es peut être pas quelqu'un de si important, mais je sais que tu seras là pour moi si jamais j'en ai besoin. Un peu comme un grand frère. Peut être est ce du à ma ressemblance avec ta sœur ? Personnellement, je trouve ça plutôt cool d'avoir un frère de cœur. Qu'est ce que tu en penses toi ?
Dipper Pines
Qui es-tu ?
Je crois que Dipper n'a jamais réellement apprécié ton arrivé et le fait que tu me considères un peu comme ta petite sœur. Peut être que mon frère est un peu trop protecteur envers moi. Néanmoins, il a su t'apprécier, bien que je vois dans son regard qu'il reste méfiant vis-à-vis de toi. Tu sais, c'est un garçon, et les garçons sont parfois de véritables idiots.
prénom nom
lien
description du lien
prénom nom
lien
description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Pines
Mabel Pines

Détective hyperactive


Messages : 244


Peter Pevensie | ft. William Moseley  (m, libre) Empty
MessageSujet: Re: Peter Pevensie | ft. William Moseley (m, libre) Peter Pevensie | ft. William Moseley  (m, libre) EmptyMar 8 Aoû - 16:00

Mot du créateur
PSEUDO : Le pseudo de Peter n'est absolument pas modifiable. Vous rebaptiserez Pikachu, Souris Électrique ? Non, en fait, ne répondez pas à cette question. Retenez juste que le pseudo n'est pas modifiable.
AVATAR : L'avatar n'est absolument pas négociable. Je tiens à William, le Peter des films.
LIENS : Le lien avec Mabel n'est pas modifiable. En ce qui concerne Dipper, je suis plus ouverte à toutes vos propositions. La vision de Peter, comment leur lien pourrait évoluer, … Je n'ai peut être pas tout exploiter comme il le faudrait avec Dipper, et peut être que vous auriez une légère idée. Alors n'hésitez pas à tout proposer. Je vous écoute !
HISTOIRE : 'histoire de son arrivée est libre, mais sachez qu'il est seul. En ce qui concerne son histoire avant Imaginarium, elle peut suivre celle des livres et celle du film, vous remarquerez peut être que je fais une brève mention de la fin des livres pour Peter, mais c'est comme bon vous semble !
AUTRES : Si vous lisez ce petit mot, c'est que vous êtes, probablement, intéressé par ce scénario et je vous en remercie fortement. J'attends Peter avec impatience et j'espère que vous l'aimerez autant que moi. Je suis à votre entière disposition si vous avez la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie | ft. William Moseley (m, libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Par-delà les mondes et le temps - Peter Pevensie
» Peter Pevensie - May your wisdom grace us until the stars rain down from the heavens.
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Oh, did I forget to introduce myself ? I'm Peter... Peter Pan.
» Same or not the same [Peter M. Pan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
If It Were Real :: Prologue :: Scénarios-
Sauter vers: